Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 Gaillac-Montauban

lexv1143 msgpm
:D
gringo 4715 has writtenbonjour , gaillac sera-t-il au complet pour cette rencontre ?
Aux dernières nouvelles il y aurait 15 joueurs sur le terrain au coup d'envoi et 7 joueurs sur le banc de touche. Donc équipe au complet. :)

Votre avis ?

gringo 47153 msgpm
ok , j'ai entendu dire que sa avais chipironer contre hasparren , si il n'y a pas eu de carton du coter de gaillac l'equipe sera au complet . :p bon courage a montauban , bien belle equipe de gaillac

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
La fin de match c'est terminé par une grande salade de phalanges, suite à cela l'arbitre a distribué 2 biscottes rouges, une pour Hasarren et une pour Gaillac (le demi de mélée) Le match aller à Hasparren s'était déroulé et terminé dans de bonne disposition entre les deux équipes. Le match retour a été plus tendu , je pense qu'Hasparren ne s'attendait pas à ecaisser autant de point (31 à 0 à 10mn de la fin du match). ce qui les a un peu énervé. A dimanche à BALMA, que le meilleur gagne, de plus il se peut que les deux équipes se retouvent l'an prochain dans la m^me poule.
gringo 4715 has writtenok , j'ai entendu dire que sa avais chipironer contre hasparren , si il n'y a pas eu de carton du co...

Votre avis ?

gringo 47153 msgpm
lexv has writtenLa fin de match c'est terminé par une grande salade de phalanges, suite à cela l'arbitre a distribué...
ouff je pense aussi que sa a dut les enerver ;) . Que le meilleur gagne exactement .

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
gringo 4715 has written
lexv has writtenLa fin de match c'est terminé par une grande salade de phalanges, suite à cela l'arb...
ouff je pense aussi que sa a dut les enerver ;) . Que le meilleur gagne exactement . notre 9 ( Vayssiere) a pris un rouge helas sur cette générale ;) ALLEZ GAILLAC et CARCA

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written
balmatracien has written
Gaillacois has written Tu me rassures quant a vos capacites d'accueil, par c...
c'est pas gentil ça, ça me vieillit... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me souviens notamment d'une confrontation lors de laquelle nous étions venus gagner à Gaillac en une (je me souviens notamment des grand vestiaires et de la fête que nous avions fait en suivant...) et vous aviez à l'époque quelques "Maoris" en équipe réserve... mais l'année, je ne me souviens plus malheureusement, mais ça ne me parait pas si lointain que ça... enfin, bon match à vous dans tous les cas, et que le meilleur gagne !! :p :p
[color=blue][b] :o faudra arrêter le Perlé "Gaillacois" ]:D 2009/2010 C'est vrai que c'est loin !! :p "Balmatracien" plates excuses pour le pitchoun :| [/b][/color]
Salut Cracks Le perlé Gaillacois, aura de la cuisse et du bouquet. :cool: En ce qui concerne les résultats des differentes oppositions RCM - Hasparren ou Gaillac Hasparren, faut oculter, c'est un 8ème qui se jout, la montée est assurée pour les deux clubs, c'est le bouclier qui est en vu, est c'est celui qui aura le plus faim, et qui fera le moins de fautes, qui l'emportera, obligé d'attendre dimanche :) Quand au stade de Balma, c'est un bon choix, et les Balmanais ont l'habitude de gerer, ce genre de rencontre. Quand a moi, mème avec mon fauteuil roulant, je ne manquerai ce match pour rien au monde, il est entendu que mon coeur sera rouge et noir. Bon match aux deux équipes, et que le rugby sorte gagnant. Adicias les pitchounes Amicalement, Béru

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cathar11 has writtenslt les gars!! moi j'aimerais bien reprendre gaillac ( si eux et nous gagnons) sa nous rappelerait d...
Salut Cathar11 Effectivement, beaucoup de souvenirs avec votre club . Oui triste dimanche, pour votre joueur et ses coéquipiers, UNE GROSSE PENSEE POUR LUI . Peux etre a + Pour la mousse no problems Amicalement Béru :cool:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool: SALUT A 24 heures de ce 8ème U.A.G.R - R.C.M, c'est lesilence sur les ondes :):o Pour moi perso, tres heureux de cette belle saison et de la montée :D Je tiens a féliciter, le grostravail depuis deux ans de Garrigues Ph et ARRU J , et de tout le groupe de joueurs de Capitaine Régnier J :cool: Bon match, et que le rugby sorte gagnant !! :cool: Béru :)

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Salut Beru, le soutien du public sera important a ce stade de la competition pour transcender les joueurs. Cela a ete le cas contre Hasparren, meme le Chicon d'Asparren ;) l'a reconnu, il avait rarement vu un tel public a ce niveau... les joueurs de l'UAG le meritent, ils se vident les tripes tous les dimanches...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
La préfecture de la Haute-Garonne signale que le péage de l'Union est saturé par une colonie de véhicules bardés de ROUGE et NOIR Merci de se renseigner auprès de Bison Fûté pour se rendre à Balma; Allez L'UAGR :lol:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:) :cool: Salut Amis de l'UAGR Oui le xv, tu as raison, l'équipe mérite le soutien de ses supporters 'trices':):) Gaillac a des supporters'trices' en or :p Viva pour l' UAGR En marche Capitaine Régnier et tes super coéquipiers :cool: Béru :p

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :D Félicitations @ vous amis Gaillacois ;) et allez au bout ce serait super pour vous ;) Amitiés "Béru" :D [/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up