Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS "LE RETOUR"

Renaissance463 msgpm
Rugby 71 has written
Le Vaillant has written
Daff has writtenHeureux ou Malheureux !?
Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!
Quand tu as écrit cela je connaissais la décision. A quoi bon écrire des mensonges sur ce forum. Je suis désolé pour Tours.
Merci le vaillant, tu as vu juste!

Votre avis ?

maille847 msgpm
c'est bien triste pour le rugby du comité du centre avec seulement 1 club en F2 :/ :/ :/

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Toujours est-il que la règle est faite pour dégrossir la masse salariale des clubs qui ont été en difficulté. Nous allons observer les joueurs qui resterons au club pour l'amour de celui-ci! Avec l'effort financier fait cette année, ils seront autorisés à monter l'année prochaine... Il faut seulement être patient! Ce n'est pas une fatalité! En plus dans cette poule, vous pourrez allé au bord de la mer!

Votre avis ?

maille847 msgpm
Poitiers doit avoir les boules à moins qu'il n'est été dans le même cas s'ils avaient gagné le match de montée.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
maille has writtenPoitiers doit avoir les boules à moins qu'il n'est été dans le même cas s'ils avaient gagné le match...
Pas du tout maille ;) , Tours était meilleur point !! De plus comme je l'avais écris [u]avant[/u] de jouer contre eux, il n'était pas certain que nous aurions accepté cette éventuelle montée, par contre, nous savons maintenant que la DNACG aurait accepté, nous sommes allé au delà du plan de remboursement prévu au départ.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bon ! Le fil de l'UST est en Féd3 !!!!! Adieu veaux, vaches, cochons, Reichel et Crabos ! Je ris de honte.

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Quelle grande déception quand je vois comment les joueurs se sont défoncés sur le terrain pour croire a ce projet et voila le remerciement, je pense que beaucoup vont quitter le club a force de mentir le club se punis lui même ! Comité Directeur que la HONTE vous portes !

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Daff has writtenQuelle grande déception quand je vois comment les joueurs se sont défoncés sur le terrain pour croir...
Faut les foutre dehors, c'est tout !!!!! Et là, y'a que les licenciés qui le peuvent. Ces enfoirés ont bien calculé. Une AG avant la décision de la DNACG. Une AG où on a embobiné tout le monde.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dommage pour le sportif vous avez été un adversaire valeureux en demi bise à lapin

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
maille has writtenc'est bien triste pour le rugby du comité du centre avec seulement 1 club en F2 :/ :/ :/
Eh Mailloche Vierzon 1er club du centre 8) y'en a au comité qui doivent avoir mal au cul :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
tapeentouche has written
maille has writtenc'est bien triste pour le rugby du comité du centre avec seulement 1 club en F2 :/...
Eh Mailloche Vierzon 1er club du centre 8) y'en au comité qui doivent avoir mal au cul :D
Euh, tu parles du président ?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b]Montée refusée pour l'US Tours ! [/b] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/07/07/Montee-refusee-pour-l-US-Tours[/url]

Votre avis ?

razorbach24 msgpm
benoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cette histoire. Tu veux ton club T+, to grand club de touraine. Pour cela , une seule chose t'importe que l'UST se casse la gueule. c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, la vie te le rendra... miser foot 8o

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Poule 4 de F3 Puilboreau, Stade Poitevin, FC Yonnais, SC Le Rheu, SC Surgères, Plouzané AC, RC Saint-Sébastien Basse Goulaine, RC Sablais et AS Marans.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
razorbach has writtenbenoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cette histoire. Tu veux ton club T+, to grand cl...
Heu, razorbach, mister foot n'est pas Benoit Sébillet. Mister Foot c'est Éric PIED, ancien piètre joueur et ancien dirigeant exploité. Si tu connaissais l'histoire du club tu verrais aussi que des PIED y'en a eu d'autres et ils ont, à leur manière, contribué à la grandeur de l'UST. [b]Et toi, t'es qui ? T'es quoi au club ?[/b]

Votre avis ?

maille847 msgpm
ce qui montre la voie à suivre dans la gestion d'un club à certains dirigeants :D :D
tapeentouche has written
maille has writtenc'est bien triste pour le rugby du comité du centre avec seulement 1 club en F2 :/...
Eh Mailloche Vierzon 1er club du centre 8) y'en a au comité qui doivent avoir mal au cul :D

Votre avis ?

razorbach24 msgpm
Mister Foot has written
razorbach has writtenbenoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cette histoire. Tu veux ton...
Heu, razorbach, mister foot n'est pas Benoit Sébillet. Mister Foot c'est Éric PIED, ancien piètre joueur et ancien dirigeant exploité. Si tu connaissais l'histoire du club tu verrais aussi que des PIED y'en a eu d'autres et ils ont, à leur manière, contribué à la grandeur de l'UST. [b]Et toi, t'es qui ? T'es quoi au club ?[/b]
je savais que la modestie ne t'étouffais pas! ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui veulent redorer l'image de club qui ne t'appartient pas, ni à personne d'ailleurs! certains sont sérieux et bossent dans l'ombre

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Mister Foot c'est Éric PIED c"est je retourne ma veste quand il le faut

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le Vaillant has written
Daff has writtenHeureux ou Malheureux !?
Heureux !!! C'est officiel 2012-2013 en F2 !!!!!!!!!!!
Le Vaillant a disparu de la circulation, il doit se cacher .

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
razorbach has written
Mister Foot has written
razorbach has writtenbenoit sébillet, tu as des intérêts personnels dans cett...
je savais que la modestie ne t'étouffais pas! ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ceux qui veulent redorer l'image de club qui ne t'appartient pas, ni à personne d'ailleurs! [b]certains sont sérieux et bossent dans l'ombre[/b]
Je ne vois pas ce que ma modestie vient faire ici. Je ne revendique rien ; surtout pas la propriété d'un club quel qu'il soit. Je demande juste à ce que l'honnêteté transparaisse. Et en tant que contribuable, qui paie ses impôts locaux normalement, qui paie ses billets d'entrée chaque dimanche, j'ai droit de contester l'usage que l'on fait de mes subsides. J'ai droit aussi de penser que les dés étaient pipés dès le début de saison, non ? Et les joueurs dans tout çà ? En attendant, vous avez floué beaucoup de monde. Vous saviez que l'accession ne serait pas acceptée par la DNACG et vous avez été très discrets à ce sujet. C'est comme ça que vous voulez redorer le blason du club ? En mentant ? En adoptant les mêmes travers que ceux qui ont plombé le club qu'on aime tant ? À Tours, on a pris une certaine habitude... Quand un club ne communique pas, c'est qu'il cache. Vous auriez été transparents dans ce domaine, nous ne jetterions certainement pas l'opprobre aujourd'hui ! Vous avez même floué des joueurs d'équipes adverses lors de vos "[i]recrutements[/i]" en leur promettant des avantages en Féd2 qu'ils n'auraient pas dans leurs clubs respectifs ! Je ne parle pas de ceux dont on a vu les noms circuler ici où là......... Apparemment, vous ne vous inquiétez pas trop de l'effet boomerang. Tu dis qu'il y a des gens sérieux qui bossent dans l'ombre ? Soit ! Et les gens pas sérieux alors, vous en avez fait quoi ? Ils sont tous partis ?

Votre avis ?

Login / Sign up