Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais intervenir sur les différents sujets évoqués récemment
Je suis supporter des violets depuis 45 ans
Concernant le staff Je pense qu'il est très compétent et surtout qu'il coute moins cher que ce que l'on avait jusqu'à maintenant
Le projet de jeu mis en place depuis trois ans est cohérent mais le problême à mon avis est que certains joueurs n'ont pas le niveau pour le mettre en pratique notamment les lignes arrières
Il faut absolument trouver un 8 percutant Vailloud pourrait être celui là mais il a été souvent blessé et il est encore jeune pour ce poste
de même le poste de numéro 10 car Chabaud malgré ses qualités de buteur encore que lors du 8 ème de finale il m'ait très déçu, n'a pas le niveau pour évoluer à ce poste en fédérale 1
pour finir je persiste à penser que Frénet n'est pas à sa place à l'arrière et qu'il rendrait plus de service en premier centre à condition de lui apprendre à jouer derrière lui
concernant le recrutement il ne faut pas bien sur que cela coute trop cher au club mais je pense que dans les petits clubs de la région il y a des joueurs intéressant à récupérer encore faut il se donner la peine d'aller les voir jouer un exemple frappant est buathier
pour les catégories de jeunes quand on voit l'encadrement de ces jeunes sauf peut être en reichel, il ne faut pas s'étonner des résultats car je reste persuadé qu'il y a des bons éléments dans ces équipes
et pour finir en ce qui concerne la composition des poules pour la saison prochaine, le principal est que l'on voit du beau jeu à verchère et que les supporters de ces équipes se trouvent bien ensemble
Votre avis ?
Salut Bozo, bienvenue à toi !
Merci de ton intervention.
Il existe déjà un poste au même titre que toi, si tu pouvais transférer ton message là bas ;)
Merci beaucoup
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=740388#p740388[/url]
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenBonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais intervenir sur les différents...bienvenue Bozo je suis 100 pour 100 d'accord avec toi,il y a quelques temps j'avais ecris un message similaire au tiens.Nous sommes sur la meme longueur d'ondes......
Votre avis ?
Si on veut monter en PRO D2 ce n'est pas en recrutant dans les petits clubs qu'on va y arriver..IL faut aussi des joueurs d'expérience pour les matchs capitaux.On a bien vu pour cette fin de saison qui s'est transformée par un cuisant échec.
Votre avis ?