Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas / Annecy

Lou Athogix2935 msgpm
adpddv has writtentoujours rien
Et bien non rien, enfin rien que l'on ne puisse dire !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

oggy50 msgpm
Bon et bien bonne après midi, j'irai voir le site de Vienne. De toute manières je pense que le csvienne n'attache pas d'importance de savoir avec qui ils vont jouer. C'est plutot pour les dirigeants.... Ou allons nous jouer? à Chambery ou .....

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Si c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est pas la même chose de jouer Annecy qu'Aubenas.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Cédric74 has written
Sirius has written Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout et là, on parle de ba...
Et voilà tu nous l'as réveillé :cool:
atoghix ne va pas etre content il ne peux plus baver lol

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has written
Cédric74 has written
Sirius has written Sacré LOU....... Cela fait 3 jours qu'il met le feu partout e...
Et voilà tu nous l'as réveillé :cool:
atoghix ne va pas etre content il ne peux plus baver lol
Pour le moment, celui qui a dit le plus de conneries c'est toi alors ne la raméne STP

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
ALBANAIS74 has written
Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est ...
"Sportivement " tu te vois un peu trop beau et tu doutes de rien. ANNECY n'est pas le "MARSEILLE" ou "ST ETIENNE" de F2. (avec tout le respect que je dois a ce vénérable Club )
Je crois que tu ne m'as pas bien lu. D'abord, la préparation d'Aubenas a forcément été tronquée puisque dimanche dernier ils étaient en vacances et ça fait une différence sportive. Ensuite, pour avoir vu jouer Annecy, Aubenas et Vienne, je pense que Vienne est le favori sur ce 1/4. Enfin, pour moi Annecy est meilleur qu'Aubenas et aurait peut-être posé plus de problème que le RCAV à moins que ce club montre d'autres choses que ce qu'il a fait en 1/8e. C'est toi qui pense que je mets Annecy au sommet de la F2, j'ai juste dit qu'il y avait une différence sportive entre Aubenas et Annecy et que Vienne ne travaillera pas de la même façon s'ils rencontrent l'un ou l'autre.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
[b]No probléme je t'attends et en plus promis c'est moi qui paie. La justice ne fait pas peur, c'était juste pour calmer le jeu, maintenant mon petit siruis si tu veux je t'attends.[/b] C'est pathétique !!!

Votre avis ?

DROME86 msgpm
Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est pas la même chose de...
plus probable a romans

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
Rien sur le site du CS Vienne... Je pense que les délibérations sont longues et puis, vous connaissez la féfération, ils vont pas laisser passer un repas comme cà... lol J'arrête je suis mauvaise langue. A mon avis résultat en soirée.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
856lolo has writtenRien sur le site du CS Vienne... Je pense que les délibérations sont longues et puis, vous connaisse...
Réponse officielle des instances fédérales entre 14 et 15 heures de source sûre ....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
ben sa devrait plus tarder

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
dedicace a l'ancien du 54 ...

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
des nouvelles ??

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour l instant rien nul part

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
adpddv has writtenpour l instant rien nul part
c'est bon pour annecy

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
doudou21 has written
c'est bon pour annecy
explique toi

Votre avis ?

christophe espanet6 msgpm
Salut les amis, Sur ce forum où tout le monde se cache derrière un pseudo, j'avais juste envie de dire que j'ai vu le match retour RCAV/annecy et qu'effectivement sur ce match les joueurs très méritants d'Annecy n'avait pas volé leur victoire même si l'arbitre etc....les conditions météo etc..... Et je parle bien des joueurs et seulement des joueurs, parce que lorsque sera confirmée la triche de la licence, on ne pourra plus dire que les dirigeants et entraineurs la méritaient, eux, la montée. Cela procède à la fois d'un foutage de gueule méprisant envers les instances et les adversaires, et d'une inconscience totale. Donc à cette heure où tout le monde attend le résultat qui ne devrait faire aucun doute, je dis haut et fort que j'espère que le RCAV sera bien sur le terrain dimanche et en F1 l'an prochain parce que c'est le règlement et puis c'est tout. Les supporters décus d'Annecy, dont certains veulent nous faire passer pour de mauvais perdants n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui ont rempli la (les) feuille (s) de match et basta. A suivre............ P.S. : si on joue dimanche contre Vienne à Valence ou ailleurs, tout peut arriver, comment un groupe peut-il vivre cette situation sereinement en étant en vacances le dimanche soir et qualifié pour un 1/4 de finale le vendredi ? Mystère !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
doudou21 has written
c'est bon pour annecy
ça s'appelle, la méthode coué....... 8)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
adpddv has written
doudou21 has written
c'est bon pour annecy
explique toi
une intuition

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La fédé va laissé joué Annecy et faire monté Aubenas.

Votre avis ?

Login / Sign up