cameleon07 has writtenBonsoir à tous, Rien à voir avec le recrutement, mais est ce que nos dirigeants vont se décider à re...Pas du tout d'accord avec toi, perso je trouve les maillots très bien et le logo plutôt original Après chacun ses goûts ;)
Votre avis ?
cameleon07 has writtenBonsoir à tous, Rien à voir avec le recrutement, mais est ce que nos dirigeants vont se décider à re...Nos couleurs d'origine sont pas Bleu et Jaune???
Votre avis ?
JHD has writtenBienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)
Votre avis ?
phillips has writtenDavid Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais JHD has writtenBienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenil y a dix ans pitch ouvre tes yeuxphillips has writtenDavid Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais JHD has writtenBienvenue à Aubenas et peut etre dans la poule 1 avec nous ????Si on se rencontre, on reverra avec plaisir votre capitaine, Pierrick Esclause, qui est d'Aubenas, ainsi que David Vaudaine qui a joué il y a environ 10 ans pour nous aussi. Je crois bien aussi que vous avez Pué dans votre effectif? (passé chez nous une saison)
Votre avis ?
MARCO has writtenOh merde... C la drogue!!Depuis le début Mr l'arbi has writtenil y a dix ans pitch ouvre tes yeuxphillips has written Si on se rencontre, on reverra avec plaisi...David Vaudaine n'a fait que 3 saisons au Rcav 10 ans looool t un peu marseillais
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenOh merde... [b][color=red]C la drogue[/color][/b]!!ça te passeras jamais...
Votre avis ?
Drogue au ricard ca c'est bon. :p
Votre avis ?