discus has writtenBravo vienne de toute façon ils ne méritais pas d'être la. Et toute la saison prochaine cela vas êtr...Waouhhh quelle mentalité ... RIDICULEEEE on est en fédérale 1 et fiere de l'être ....
Votre avis ?
doudou21 has writtenLOLLLL arrete un peu maintenant tu soule tout le monde tu es pas content c'est pareil ... aujourdhui on a bien bu des bierre a ta santé et au club, pour nous aujourdhui c'étais la montée et on la grace a qui a toi en partie alors merciii de la part de tousss ... on est fiere de notre équipe même qu'elle est perdu avec un public plus que remonter mais toi par contre lannée prochaine sa risque d'être compliqué ... je comprend pas de pas pouvoir assumer qui tu es en sachant qu'on sest tous qui tu es M..... D...... !!!!!!phillips has writtenAu fait Doudou, c'est pas Aubenas qui t'a permis d'éclater au grand jour et de f...j'ai déja dis mais tu n'as toujours pas compris que je n'ai jamais joué a aubenas et encore moins a annecy meme pas pour faire les matchs des cinquantenaires alors philips tes renseignements sont eronnées mon rugby à moi c'est les années 70/80 et le match durait jusqu'a minuit, ce que tu n'as jamais du réussir à faire lol :cool: ]:D
Votre avis ?
Vienne était supérieur[color=BLUE] mais à noter un arbitrage lamentable sans parler de l arbitre de touche ... C est honteux de voir ça à ce niveau ![/color]
pourrais tu développer un peu car il ne me semble pas avoir vue un arbitrage lamentable.
Votre avis ?
Je n'est pas vu non plus un arbitrage déplorable.Peut-être des arbitres qui ont pris pour une fois leurs responsabilités.Même si cela as faillit nous couter cher d'entrée de match.Mais les pénalités sifflées étaient justifiés des 2 côtés,les cartons ont été sortis normalement. De toute façon, l'arbitrage ne feras jamais l'unanimité.
Votre avis ?
L arbitrage ne fera pas l unanimité ça c est sur ...
Au vu du match c est sur que vienne a un volume de jeu supérieur Meillzur alternance dans le jeu
Concernant l arbitre central un nombre incalculable d hors jeu non sifflé, départ avant le coup de pied sur une chandelle ...
L arbitre de touche (crâne rasé) a récupère 10 m sur chaque pénalité d aubenas et à l inverse quand c était vienne ... J ai trouvais cela désolant , toutes les personnes au stade ont bien du le remarquer
Certains supporters de vienne à côté de moi disaient :
"Avec un arbitre comme ça on peut pas perdre"
Bref c est fait au final bonne continuation à vienne et bon courage pour l Année prochaine
En fed1 ça va pas être la même ... Pour les 2 équipes !!!
Votre avis ?
bien sur que l'année prochaine se ne seras pas pareil. Mais il faut simplement se dire que les joueurs d'hier ne sauront pas tous en F1 la saison prochaine. Les clubs ont déjà commencé le recrutement et bon nombre de joueurs vont partir ou "descendre en B".Les joueurs d'hier sont encore des joueurs de F2,même si depuis dimanche dernier,ils sont en F1 pour la saison prochaine.
Votre avis ?
bubulle07 has writtenL arbitrage ne fera pas l unanimité ça c est sur ... Au vu du match c est sur que vienne a un volume...Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10 dernières minutes. C'est simplement un constat. Ca n'enlève en rien la victoire de Vienne globalement mieux organisé.
Votre avis ?
waikato has writtenAlbenassiens, ils vous en faut 3 d'arbitres l'année prochaine en F1. Puisque vous êtes si fort, formez les au lieu d'aller les chercher dans la vallée... :p O:)bubulle07 has writtenL arbitrage ne fera pas l unanimité ça c est sur ... Au vu du match c est sur q...Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10 dernières minutes. C'est simplement un constat. Ca n'enlève en rien la victoire de Vienne globalement mieux organisé.
Votre avis ?
Kaloune has writtenUn beau match de F2 cet après midi à Guillermoz entre le RCAV et Vienne, par un temps lourd. (Averse...Merci pour le résumé, on parle enfin rugby. Apparemment le RCAV a encore commencé fort puis s'est fait remonter, comme à Annecy. Bravo à Vienne parce qu'avec une entame comme ça fallait pas s'effondrer. Bonne continuation aux deux clubs.
Votre avis ?
dams2607 has writtenPourquoi tant de haine ?waikato has writtenAlbenassiens, ils vous en faut 3 d'arbitres l'année prochaine en F1. Puisque vous êtes si fort, formez les au lieu d'aller les chercher dans la vallée... :p O:)bubulle07 has writtenL arbitrage ne fera pas l unanimité ça c est sur ... Au vu d...Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10 dernières minutes. C'est simplement un constat. Ca n'enlève en rien la victoire de Vienne globalement mieux organisé.
Votre avis ?
félicitations les viennois
Votre avis ?
Avec un peu de recul...
Bravo à Vienne, bon courage pour la demie...
Bravo à Aubenas pour votre montée, et bonne continuation.
Un supporter d'Annecy, qu aime le club.
Votre avis ?
waikato has writtenPas de haine. Recadrage, nuance... Formez en des bons, vous pourrez ensuite les juger. En l'occurrence cette année, dites merci à LS, sinon la montée en F1 tu l'avais dans le baba.dams2607 has writtenPourquoi tant de haine ?waikato has written Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10...Albenassiens, ils vous en faut 3 d'arbitres l'année prochaine en F1. Puisque vous êtes si fort, formez les au lieu d'aller les chercher dans la vallée... :p O:)
Votre avis ?
Arretez les ardechois avec les arbitres...parce que en plus vous avez eu le vent avec vous les 2 mi-temps :lol:
Votre avis ?
Bonjour
j'étais à Romans dimanche . Je vois que tout le monde n'a pas la même vu du match.
Pour le vent , Vienne l'avait avec lui en première mi temps . En deuxième Aubenas l'avait, mais plus fort et plus irrégulier.
L'arbirtre, je l'ai trouvé assez bon. Juste deux remarques:
à mon avis le drop d'Aubenas était bon , la manchette a été faite après , logiquement il aurait du être accordé.
par contre le placage de notre centre aurait mérité largement un rouge plutôt qu'un blanc. Aucune intention de plaquer et de ceinturer l'adversaire .
Globalement Vienne était bien meilleur , en touche, sur les regroupements , les maules , le jeu au large, le jeu au pieds.
Aubenas a quand même pas démérité . Le score le montre et avec un coup de chance aurait pu volé le match en fin de match. Ils ont aussi vendangé deux essais par manque de collectif.
Bravo a Vienne qui mérite bien sa victoire.
Votre avis ?
Sam07 has writtenBonjour j'étais à Romans dimanche . Je vois que tout le monde n'a pas la même vu du match. Pour le v...Ok avec toi : le drop aurait du être accordé suivi d'une pénalité au centre du terrain... ce qui finalement revenait probablement au même... Ok aussi sur la percu sur l'ailier il n'y a aucune volonté de plaquer, seulement de casser. Simon Chatagner a été opéré hier soir (acromio stade 3). Finalement sur les 79 minutes ou Vienne a joué après le 10-0 du coup d'envoi ça fait 25 à 9 je trouve un peu lourd tout de même mais montre le manque de finition coté Aubenas comme tu le notes, Vienne en vendange au moins un presque fait de son coté. Pour moi c'est finalement l'entame qui tue Aubenas, ils ont ensuite voulu suivre le rythme de folie des viennois pour revenir et se sont peu à peu grillés. En fin de match on sentait bien que chaque joueur tentait de "sauver la patrie" un peu tout seul.
Votre avis ?
En gros on est d'accord. (et pas du même bord).
Ca fait du bien pour pouvoir "parler" normalement. ;)
Votre avis ?