Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Nationale B en direct

pinpon210 msgpm
Vous pourrez suivre la finale de Nationale B en direct sur le site des supporteurs de Bobigny. Le lien [url=http://www.lameute93.fr/php/rencontre.php?id=2659]ICI[/url] puis cliquez sur "Chrono du Match". Si cela ne fonctionne pas, je viendrais mettre l'évolution de temps en temps sur le forum.

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Colomiers vinqueur ? Mon dieu! tout ce qu'on voulait pas ! La victoire ne sera pas belle pour eux :D

Votre avis ?

passicot6 msgpm
eh oui ils ne trichent pas eux !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
déçu pour Boboche. Eux ne se sont pas qualifiés sur tapis vert.

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
passicot has writteneh oui ils ne trichent pas eux !
Arretez avec ces histoires de tricheries ! si un dirigeant de la FFR vous dit que le joueur peut jouer, vous n'êtes pas dans la tricherie, alors STOP !

Votre avis ?

passicot6 msgpm
C'est ça ! quand un joueur dépasse le quota de matchs en équipe une il ne doit pas jouer en B alors STOP à vous

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
et toi tu sais mieux que tout le monde qu'il a joué plus de 9 match ? c'est pas en se basant sur un site complétement faux tel que "itsrugby.com" (qui avait déja fait des erreurs auparavant) que vous pouvez critiquer comme ca ! 9 tampons sur une licence c'est bon alors re STOP !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tu peux dire STOP autant que tu veux, il y a beau n'y avoir que 9 tampons sur la licence, le joueur a participé à plus de 9 matchs avec l'équipe première donc il n'avait pas le droit de participer à ce match, ni aux autres tours de phase finale d'ailleurs.. Et ce ne sont certainement pas les joueurs de Colomiers qui en sont responsables.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On boit le calice jusqu a la lie mais on peut s'en prendre qu'à nous même on a été naïf ça fait chier car même sans le joueur en question on aurait gagne quand même on a vraiment une mauvaise étoile car chaque fois qu on est en mesure de gagner quelque chose il y a toujours un truc qui nous le fait filer sous le nez

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Loïc22 has writtenTu peux dire STOP autant que tu veux, il y a beau n'y avoir que 9 tampons sur la licence, le joueur ...
Personne n en veut aux joueurs de colomiers moi c est la fede qui me fout les boules avec une gestion apocalyptique depuis 5 ans ces joueurs se hissent au moins en demi et ce n aurait été qu'une juste récompense pas sur qu'un cycle ne soit pas termine

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Il parait qu'une réclamation vient d'être déposée au sujet de la demie-aller VA-Colomiers, car Valence d'Agen a fait jouer un joueur qui avait trop de matchs en B... ]:D

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Loïc22 has writtenTu peux dire STOP autant que tu veux, il y a beau n'y avoir que 9 tampons sur la licence, le joueur ...
J'ai jamais dit que Colomiers était responsable mais ça m'enerve de voir des gens traiter Romans de tricheur alors que selon le réglement, les tampons font foi (il y a 9 tampons donc 9 matchs jouer !) Si t'es pas encore d'accord va lire le commentaire de J.Servien sur le forum "finale F1B Bobigny/Romans" il a ressorti tous les articles

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Que voilà un beau vainqueur, qui plus est, estampillé FFR ]:D L'honneur est sauf :p

Votre avis ?

john6275 msgpm
Colomiers est champion de france.... que cela va être dur à porter pour ces jeunes joueurs, qui savent au fond d'eux qu'ils ne méritent pas ce titre....et que Romans méritait de disputer cette finale sachant qu'elle était dans son droit.... le sport est cruel dans ce cas précis... c'est terrible... 8.(

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Lol ça va être dur à porter ? Non les joueurs sont contents d'avoir gagné c'est tout

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Batou has writtenLol ça va être dur à porter ? Non les joueurs sont contents d'avoir gagné c'est tout
Oui...c'est ce que je disais hier dans un post. Dans un premier temps, la fête et les paillettes. Puis les congratulations des amis/supporters. Et puis un soir, on est seul devant sa glace... ;)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
ça va mec ils ont pas un crime tant que t y est ils vont etre rongés par la culpabilité toute leur vie olala. Ils savent qu ils ont perdu en demi mais sont passé car romans a fauté la finale ils se la sont gagnés tous seuls pas de remords vous inquiétez pas ;)

Votre avis ?

gugu3112 msgpm
On est très fiers et le bouclier très beau. On vous le laissera l'année prochaine en attendant il va écumer les bars allez bonne intersaison à tous

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
gugu31 has writtenOn est très fiers et le bouclier très beau. On vous le laissera l'année prochaine en attendant il va...
J'aime pas trop ce ton légèrement supérieur que vous prenez, ça contraste un peu avec l'attitude qu'on a vu sur le terrain en demi-finale avec haie d'honneur et tout... Ok vous l'avez votre bouclier, mais au vu de la façon dont il a été acquis, un peu d'humilité ne ferait pas de mal...

Votre avis ?

PITCH6420 msgpm
;)
jujuUSRP has written
gugu31 has writtenOn est très fiers et le bouclier très beau. On vous le laissera l'année prochaine ...
J'aime pas trop ce ton légèrement supérieur que vous prenez, ça contraste un peu avec l'attitude qu'on a vu sur le terrain en demi-finale avec haie d'honneur et tout... Ok vous l'avez votre bouclier, mais au vu de la façon dont il a été acquis, un peu d'humilité ne ferait pas de mal...
Après tout le venin craché a leur egard, ils ont bien le droit de nous titiller un peu...........;)

Votre avis ?

Login / Sign up