Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.Gaillac.Rugby / Six Fours

cracks6868 msgpm
4L JAUNE has writtenPAMIERS adresse tous ses voeux de réussite à Gaillac ! Vous le méritez. Dommage que Quillan n'ait pa...
[color=blue][b]Je confirme Allez Gaillac :D A Grenade cet aprem on reçoit tes jeunes "4L jaune" ;) en ch Midi Pyrénées 1/2 finale cadets A ! Y seras tu ? [/b][/color]

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
gaillac .BONJOUR.supporter de st jean en royans ,j'espére que si ça se passe bien pour vous et pour nous on se rencontrera en1/2 finale.ça me ferait plaisir car vous etes un club culte....seul probleme on est rouge et noir/vous aussi je crois;

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
lupo nero has writtengaillac .BONJOUR.supporter de st jean en royans ,j'espére que si ça se passe bien pour vous et pour ...
[color=blue][b]Non ils sont noirs et rouges :D [/b][/color]

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
La preparation prend forme, 6 cars deja prevus, plus les voitures, ca devrait faire dans les 600 supporters. Une mise au vert au Cap d'Agde a ete jugee opportune pour preparer le match, pour l'occasion, un wagon de cubis a ete reserve, necessaire au brainstorming :D Vive l'UAG

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Gaillacois has writtenLa preparation prend forme, 6 cars deja prevus, plus les voitures, ca devrait faire dans les 600 sup...
Sûrement au camp de naturistes du Cap ,vos joueurs vont avoir la forme dimanche :p ;) :lol:

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Tu n'a pas compris, la mise au vert est pour les supporters, pas pour les joueurs ;)

Votre avis ?

papichon1 msgpm
je pense que si il pleut dimanche les avants de gaillac ont du soucis a se faire

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
papichon has writtenje pense que si il pleut dimanche les avants de gaillac ont du soucis a se faire
Merci pour ton message, ca les motive encore plus :p

Votre avis ?

batigol8160057 msgpm
Mi temps à Pezenas Gaillac : 16 - Six Fours : 0

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool: :p Salut U.A.Gaillac 22 - 7 Six Fours :cool: Gaillac en 1/2, QUELLE SAISON :p A+ Béru :cool:

Votre avis ?

cathar110 msgpm
la logique respecter!! je pense que quillan aurait resisiter un peux mieux!! maintenant j'espère que gaillac seras champions!

Votre avis ?

joss8128 msgpm
honte a cette bande de voyous de Six Fours.....J'espère que ce club de sauvage sera durement sanctionné suite aux évènements de ce jour....

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ont peut en savoir plus stp

Votre avis ?

joss8128 msgpm
ben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, les joueurs qui , frustrés de leur defaite montent dans la tribunes crampons a la main pour s'en prendre aux supporters, même les femmes....c'est grave !! très grave même.....

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
regarde ou ce trouve six four... a coter de la seyne ,donc cela ne m'étonne pas du tout de ce genre de voyou...quand tu vois la seyne contre tyrosse et leur comportement depuis des années...

Votre avis ?

boula858 msgpm
joss81 has writtenben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, les joueurs qui , fr...
bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
boula has written
joss81 has writtenben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, le...
bonsoir tout dabord je precise que je ne suis pas 6fournais mais agenais exilé a marseille je pense qu ils ont duent etre insultés sans arret (je l ai est vu plusieurs fois cette année c certe une equipe dure mais sans excés) je dis sa car il y as quelques années jouant a gignac(13) j ai vecu la meme chose contre ELNE et la aussi il avais fallus que l ont montent en tribune leurs faire fermer leurs geules!!
eh bien bravo !! et vive le sport :( :(

Votre avis ?

joss8128 msgpm
boula has written
joss81 has writtenben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....pas contre, le...
Cette réponse suffit a demontrer l'imbécilité qui règne dans ce coin.....sans commentaires....

Votre avis ?

kelkepardanslapoule223 msgpm
joss81 has written
boula has written
joss81 has writtenben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....
Cette réponse suffit a demontrer l'imbécilité qui règne dans ce coin.....sans commentaires....
oh sa va les gars ,vous êtes bien entre vous dans le sud ouest, pour vous allez chez les catalans c très difficile alors j'imagine par chez cela vous a laissé des traces :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
joss81 has written
boula has written
joss81 has writtenben...jeu plus que limite mais jusque la...ce n'est que du rugby....
Pas mieux,repondre a la connerie par la connerie !!

Votre avis ?

Login / Sign up