futur président de moulins :cool:
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenfutur président de moulins :cool:Oh que non, je n'en ai pas l'étoffe, le courage et le temps. On en a un de très bien, pas reconnu à sa juste valeur par tous qui ne mesurent pas tout ce qu'il fait, mais que l'on espère garder, avec ses vice-présidents aussi, qui oeuvrent bien chacun de leur côté, mais dans le même sens pour le club.
Votre avis ?
C'est pas parce que 2 discussions sont ouvertes pour la poule 8 que celle de Moulins 2012_2013 doit tomber aux oubliettes
Votre avis ?
Cet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?
Votre avis ?
lagazette has writtenCet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?haddock
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenigloolagazette has writtenCet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le cap...haddock
Votre avis ?
fracasse
Votre avis ?
abandonnééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi
Votre avis ?
Quel est la date de reprise de l'entrainement?
Votre avis ?
Lundi 06/08
Votre avis ?
Et c'est un "bourgeois" qui donne l'info
La date de reprise pour les seniors du FCM est inscrite depuis déjà quelques temps sur le site : [url=http://www.rugby-moulins.com]www.rugby-moulins.com[/url]
Adresse à mémoriser pour les joueurs afin de trouver le maximum d'infos dont ils ont besoin
Votre avis ?
bisonsix has writtencook... il en est quoi de votre 8 néoZ?? vous le gardez?? en tout cas il fait mal!!marielesanges4 has writtenigloolagazette has writtenCet année y a t'il des meneurs ou un meneur en partic...haddock
Votre avis ?
alors cette reprise :D
Votre avis ?
oui paul reste il etait a la reprise hier!! le nouvel entraineur a montré aux gas que les restes sont toujours la .... :cool:
Votre avis ?
Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet. :)
Votre avis ?
alliermagsport has writtenEffectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet. :)En tant qu'entraîneur, c'est sûr comparé aux gars présents comme l'a mentionné "le droitier maison". Mais il y avait quand même un certain nombre de joueurs bien en jambes. Ont-ils suivis les devoirs de vacances que leur avait donné A Crochet ? Nous le saurons lors des prochains épisodes.........
Votre avis ?
fcm ma passion.BONNE SAISON
Votre avis ?
Carlita marraine du fcm
Votre avis ?
bon courage a vous pour la saison qui arrive dommage que je ne joue plus à guéret sinon ca m'aurait fait plaisir de joué contre le FCM club de mon coeur
Votre avis ?