Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN 2012 2013

Tessom197 msgpm
C'est avec regret que j'ouvre un topic pour la saison 2012 2013 en vue du retour de PERIGUEUX en Fed 1. J'espère que les fidèles supporters se retrouveront sur ce sujet tout au long de la saison avec l'espoir de ne pas rester trop longtemps dans cette division. le CAP ne le mérite pas. Alors élus, dirigeants et joueurs on compte sur vous. mais aux dernières nouvelles (rugbyrama) Marc DANTIN quitterait le club au profit de Mont de Marsan. Qui pour le remplacer? Bon courage à tous et bonnes recherches pour remettre le club en marche après cette déception.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
J'ai entendu parler de Pemeja de Montauban , info ou intox ?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Massicois4Life has writtenJ'ai entendu parler de Pemeja de Montauban , info ou intox ?
Il va à Carca

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
J'avais ouvert ce nouveau topic pour Le CAP 2012 2013 de façon à ce que les forumistes puissent venir s'exprimer sur l'actualité de ce cher club comme au temps où le CAP était en fédérale 1. J'ai l'impression que ça faisait longtemps. ;) On pourra ainsi retrouver tous les anciens (tels antoine blondin,waiti, lodur etc...) dont on aimait à lire ou à approuver ou même à critiquer les diverses interventions. :)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Tessom has writtenC'est avec regret que j'ouvre un topic pour la saison 2012 2013 en vue du retour de PERIGUEUX en Fed...
salut l'ancien ! comment va ? t'étais où pour notre saison en prod2 ???

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
antoine blondin has written
Tessom has writtenC'est avec regret que j'ouvre un topic pour la saison 2012 2013 en vue du retour d...
Bonsoir, J'étais toujours au même endroit derrière mon micro à écouter FB PERIGORD avec notre commentateur Philippe SALON. ;) J'ai même souhaité que Béziers finisse dernier pour laisser notre CAP avoir une chance de rester en D2 suite à la rétrogradation de Bourgoin ( que je regrette malgré tout) . Mais Narbonne a eu chaud aussi. J'ai moi même souffert pour mon club préféré qui a pu toutefois se maintenir. J'espère que le CAP va repartir d'un bon pied, mais ce sera très dur avant que la mayonnaise ne reprenne. En tout cas j'ai été ravi de la suivre car la volonté de bien faire était là et avec un peu plus de chance ça pouvait passer. Allez à l'automne prochain.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Tessom has written
antoine blondin has written
Tessom has writtenC'est avec regret que j'ouvre un topic pour la saison 2...
Bonsoir, J'étais toujours au même endroit derrière mon micro à écouter FB PERIGORD avec notre commentateur Philippe SALON. ;) J'ai même souhaité que Béziers finisse dernier pour laisser notre CAP avoir une chance de rester en D2 suite à la rétrogradation de Bourgoin ( que je regrette malgré tout) . Mais Narbonne a eu chaud aussi. J'ai moi même souffert pour mon club préféré qui a pu toutefois se maintenir. J'espère que le CAP va repartir d'un bon pied, mais ce sera très dur avant que la mayonnaise ne reprenne. En tout cas j'ai été ravi de la suivre car la volonté de bien faire était là et avec un peu plus de chance ça pouvait passer. Allez à l'automne prochain.
c'est vrai que le plus souvent, pour le club qui redescend en fédérale, en prod2 ya pas eu photo ; alors que pour nous, ça a tenu à pas grand chose finalement... ce qui est d'autant plus rageant pour le supporter de base (que je suis !) ça va être dur de s'en remettre...

Votre avis ?

Login / Sign up