Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale retour Colomiers / valence d'agen

Sebastien 31966 msgpm
colomiers / valnce d'agen se jouera samedi a 15h30

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour l'instant c'est ce qui est écrit sur le site de la FFR. Mais je n'ai rien vu en diffusion sur eurosport à cette heure-là

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Y avait pas des rumeurs sur un vendredi fin d'aprem debut de soirée ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Si pas mal de rumeurs circulent. Espérons d'éviter la même heure (ou tranche d'heure) que la 1/2 finale de Top14 de samedi soir

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le match c'est samedi 15h30

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ce qui est dit au niveau FFR, on attend juste confirmation au siège demain par fax de la fédé

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le president de colomiers nous a dit hier samedi 15h30

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Tant qu'il n'y a pas confirmation, on ne peut rien affirmer. Ce serait dommage de manquer les retransmissions télé du Top 14, à moins que le club de Colomiers prévoit un grand écran pour que nous puisions suivre la demi finale après la notre. Ce serait super que tous les supporters soient unis pour encourager la même équipe et partagent le verre de l'amitiécar c'est ce qui doit régner entre les amoureux de la balle ovale malgré la rivalité du résultat. Supporters et amis columérains à Samedi, bonne semaine à vous.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
cocottebleue has writtenTant qu'il n'y a pas confirmation, on ne peut rien affirmer. Ce serait dommage de manquer les retran...
mais ou tu va manquer le top 14??? toulouse / castres c'est samedi a 21h clermont /toulon dimanche 16h30 colomiers joue samedi a 15h30 pour ne pas jouer en meme temps que le top 14!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo a colomiers pour la victoire.

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Bizarrement Valence a été fébrile sur ce match, je pense que contrairement aux 1/8 et aux 1/4 où Valence jouait sans complexe cette dernière marche avec la montée en ligne de mire a crispé les joueurs de notre camps alors que la pression aurait du être pour les Columérins qui eux jouaient gros. Pour le match retour j'espère que nos joueurs seront bien mobilisés car si mentalement ils ne répondent pas présent l'addition risque d'être salée... A moins que, maintenant que nos chances sont quasi inexistantes ils ne jouent leur vrai rugby, en mettant le feu, ce sera quitte ou double,ou tu te fais contrer, ou tu marques d'entrée, car finalement en marquant un seul essai d'entrée de jeu, le retard est fait et les compteurs seront remis à zéro, ou presque.....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il est clair que c'est Colomiers qui aura la pression. Moi aussi je l'ai, au frais dans le frigo... O:)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Amis de Colomiers, pouvez vous m'indiquer une bonne table pour demain pas trop loin du stade? Merci

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tito72 has writtenAmis de Colomiers, pouvez vous m'indiquer une bonne table pour demain pas trop loin du stade? Merci
ya un repas d'avant match au stade en plein air(garden party) mais il faut avoir linvitation :D a cote du stade ya un chinois ..pour le reste c'est plutot en centre ville

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
derneire seance d'entrainement cet aprem ...colomiers est pret.. ;)

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Sebastien 31 has writtenderneire seance d'entrainement cet aprem ...colomiers est pret.. ;)
Nous aussi ils sont plus que prêt... ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/02/1368094-pour-colomiers-c-est-le-match-de-l-annee.html[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Sebastien 31 has written[b]la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/02/1368094-pour-colomiers-c-est-le-ma...
Manière de vous mettre la pression... Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est le nombre de tenues à mettre. Maillot Bleu et blanc, short bleu, chaussettes blanches pour Valence, et se changer vite fait pour se mettre en Rouge et Noir ce soir au Stadium (car j'espère que le Bleu et Blanc ne sera pas à l'honneur ce soir, il le sera quoiqu'il arrive cet après-midi)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
CoeurDeStade has written
Sebastien 31 has written[b]la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/02/1368094-po...
Manière de vous mettre la pression... Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est le nombre de tenues à mettre. Maillot Bleu et blanc, short bleu, chaussettes blanches pour Valence, et se changer vite fait pour se mettre en Rouge et Noir ce soir au Stadium (car j'espère que le Bleu et Blanc ne sera pas à l'honneur ce soir, il le sera quoiqu'il arrive cet après-midi)
jattend ton numero en messeage prive ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
la chaleur aura son importance..;colomiers devra mettre beaucoup de rythme...le coaching essentiel aussi

Votre avis ?

Login / Sign up