le pays de loire en force
Votre avis ?
avant une saison palpitante , vive les saucisses et merguez , bieres piscines et repos et surout fiesta
Votre avis ?
achile sa recrute tu crois autour ?
Votre avis ?
j'espere que les nouveaux aussi simpla que les mecs qui descendent , la meilleure réception clisson qui va battre clisson ca va pas être facile , en tout qu a nous on a recruter une femme pour faire des shows apres les matchs
Votre avis ?
la marmite has writtenj'espere que les nouveaux aussi simpla que les mecs qui descendent , la meilleure réception clisson ...tu vois bien que ca tourne pas bien la haut. a force de mettre des coups de casque !!!!!
Votre avis ?
Bonjour, j'ai créé un forum sur le rugby en pays de Loire qui a pour vocation d'échanger sur l'actualité du rugby dans notre région (matchs, pronostics, règlements, coups de gueule, arbitrage...) . Inscrivez-vous, et venez débattre sur : [url]http://pdlrugby.lebonforum.com[/url]/
Votre avis ?
salut a tous les gars de la poule faite chauffer les tireuses a bières , cirer les bancs de touches le championnat reprend la semaine prochaine
Votre avis ?
:) bonne nouvelle
Votre avis ?
salut les jeunes et moins jeunes d'ailleurs.
vos pronos pour cette premiere journée.
Asb REZE /SA CASTELBRIANTAIS
CO PONTLIEUE / FONTENAY LUCON
ASPTT NANTES / S C O RC ANGERS
R O CHOLETAIS / R C LE MANS
SAC CLISSONNAIS / R C BAULOIS
Votre avis ?
PUTAIN VOUS ETES ENCORE TOUS A LA PLAGE
Votre avis ?
ALORS MOI MES PRONOS
Asb REZE /SA CASTELBRIANTAIS 2 BO promu/relégué
CO PONTLIEUE / FONTENAY LUCON 2
ASPTT NANTES / S C O RC ANGERS 2
R O CHOLETAIS / R C LE MANS 1 avec bd pour le mans
SAC CLISSONNAIS / R C BAULOIS 2 bd clisson
Votre avis ?
bon après trois journées de championnat la poule s'annonce serrée derrière Angers.
un week end de repos qui va faire du bien chez nous
Votre avis ?
Pour la 5e journée de championnat, ca se passe également ici :
[url]http://pdlrugby.lebonforum.com/t36-5e-journee-dimanche-28-octobre[/url]
Votre avis ?
bon ce jeudi c devant canal + . et puis repos ce week end.
premiere défaite d'angers d'un cheveux qui relance la poule. Cholet passe 50 pts à pontlieue en difficulté cette saison. le derby Ligerien est remporté par l ASPTT et fontenay bat La baule de justesse.
Chateaubriant est dans le peloton de tête.
le classement d'aujourd'hui sera t-il celui de la fin de saison ?
bon week end
Votre avis ?
C'est la reprise. d'abord vivement samedi soir avec les nouveaux dans le groupe des bleus. on passe de 32 ans de moyenne d'age à 25.
vos pronos pour le week end ?
Votre avis ?
achile has writtenC'est la reprise. d'abord vivement samedi soir avec les nouveaux dans le groupe des bleus. on passe ...moi je pronostique une victoire facile de la france !!! bises à vous et vos famille la marmite et achille
Votre avis ?
merci la brinks. Ca roule pour vous, vous etes bien accrochés à cette 2ièmè place.
bise à la famille.
honneur bilan de la phase aller.
quel classement à la fin de la saison ?
vos avis
Votre avis ?