On est largement pas les seuls à faire ça! au contraire ceux qui restent avec des joueurs formés dans leur école de rugby à notre niveau sont une minorité
C'est le rugby de maintenant, c'est triste à dire mais comme tout ça tend de plus en plus vers le commerce...
Votre avis ?
Le jour ou on pourra pas financierement et ben on fera comme cahors ou gourdon
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenVous êtes vraiment pénible et d'une intelligence qui me rend encore plus pessimiste sur l'avenir de ...Y a un souci avec les entraineurs de la 2???
Votre avis ?
Pour moi le problème n'est pas de recruter car ça c'est logique mais c'est plutôt d'essayer de travailler sur le long terme. Trop de joueurs sont passés au club ces dernières années avec un renouvellent chaque année de la moitié ou plus de l'effectif...peut-être faudrait-il essayer d'avoir la majorité des joueurs qui travaillent pour pouvoir les fixer autour de figeac pour l'avenir du GSF.
Ce n'est qu'une hypothèse mais actuellement on a l'impression que le président travaille comme dans un club pro et ce n'est pas forcèment la solution à mon goût en tout cas!
Par contre juste une parenthèse car à 1 mois du centenaire, le club vient de perdre une de ses figures emblématiques, certainement l'un des melleurs joueurs que le GSF a pu compter dans ses rangs, il s'agit de Georges JAMMES...une pensée pour lui et ses proches!
Votre avis ?
Fabilan has writtenPour moi le problème n'est pas de recruter car ça c'est logique mais c'est plutôt d'essayer de trava...tout a fait d'accord avec toi il faut arrêter de changer 20 joueurs chaque inter saison. sa risque de changer cette année car les entraineurs restent et veulent garder 80% de l 'effectif et recruté des joueurs pour bonifié l’équipe.
Votre avis ?
Là par contre je suis à 100% d'accord avec vous Fabilan et Jacouille ;)
Votre avis ?
Demain 15h j espere que de nombreuses personnes viendront a l enterrement de MONSIEUR JAMMES.
En esperant qu un grand hommage lui soit reservé au centenaire.
Georges plus beau palmares du rugby figeacois
Au revoir MONSIEUR
Votre avis ?
joujou has writtenLe jour ou on pourra pas financierement et ben on fera comme cahors ou gourdonau fait,avec les recrues, ça va faire combien d'ex cadurciens au GSF ?
Votre avis ?
Pourquoi ex cadurcien ?
Richard laussac garate costes sebastien et rabe
Votre avis ?
Payen est passé par Cahors c'est sur ;) après les autres je sais pas!
Votre avis ?
clem46 has writtenPayen est passé par Cahors c'est sur ;) après les autres je sais pas!Ferreira et valette aussi.
Votre avis ?
c'est bien ce qu'il me semblait mais j'en étais pas sur donc j'ai préféré rien dire ;)
en tout cas tous les ex cadurciens qui sont venus et ceux qui y sont encore sont niquel autant dans le jeu que dans l'état d'esprit!
Votre avis ?
Pas fait pour Accorsi !
[url]http://www.centrepresseaveyron.fr/2013/05/16/rugby-sebastien-pages-quitte-rodez-et-le-sra-accorsi-hesite-entre-millau-et-figeac,913523.php[/url]
Votre avis ?
Un de ses collègues m'a dit qu'il lui avait confirmé sa venue à Figeac donc bon je pense pas qu'il dise ça à la légère, ça a pas l'air d'être son genre...
Votre avis ?
clem46 has writtenUn de ses collègues m'a dit qu'il lui avait confirmé sa venue à Figeac donc bon je pense pas qu'il d...pour être sur des recrues faudra attendre le premier entrainement à londieu car avant rien ne sera sur
Votre avis ?
je viens de voir que decazeville a déja annoncé 4 recrues pour l'année prochaine sur leur site internet
Votre avis ?
On vera bien
Votre avis ?
Oui c'est sur que vu ce qui nous est arrivé la saison dernière faut se méfier mais je pense pas qu'Accorsi soit de ce genre là
Votre avis ?
clem46 has writtenUn de ses collègues m'a dit qu'il lui avait confirmé sa venue à Figeac donc bon je pense pas qu'il d...Nous on s'en fout on garde notre Flo qui vaut bien des Accor'non ? :D :D
Votre avis ?
On verra l'année prochaine si vous aurez un Grand'jean! :P
Votre avis ?