ROSNY has writtenLà c 'est pas moi qui parle d'arbitrage ....lol Quelles infos vous avez sur les mutations et bruits de couloirs de vos clubs ?doudou1207 has writtenAhhhh Enfin SCHWEPPSES et ROSNY vous vous êtes réconcilié.. C'est trop mignon ...oui c'est mieux ainsi la réconciliation est un bien être en soi , BRAVO A CASTRES entre l 'honneur et la F3 je pense qu'il y a une grand fossé budgétaire et de niveaux une équipe comme La SALVETAT est bien mieux en honneur comme d'autres si non tu peux dégoutter des joueurs a prendre des valises surtout en déplacement mais il est vrai qu 'une équipe en cohésion et courageuse peut monter mais après pour se maintenir c'est plus dur je ne peux divulguer ma prochaine saison mais je vous souhaites a tous de bon moments de rugby pour la prochaine saison et encourageons la réserve de Rieumes en 1/4 je suivrais dans les chroniques les résultats des clubs Midi Pyrénées et la vie des clubs vous savez ce que j 'aime dans un club ? les écussons ce que je regarde en premier en autre Salut a tous Au fait l 'arbitre de Stade Toulon m ' a un peu énervé :lol: pas vous ?
Votre avis ?
Bonjour à tous !
ROSNY, des clubs de FED 2 ne se sont pas légions dans la Haute Garonne, même dans le Gers :)
je te vois aller à Tournefeuille, ce n'est pas trop loin de ta ville natale !!! ai-je raisons??? :)
Concernant des mutations ou infos transferts, désolé je n'ai rien à vous mettre sous la dents, je sais juste que mon club ( St o), le but est de garder l'ossature de la saison écoulée et de renforcer certains postes bien précis.... La mayonnaise a bien pris cette année avec beaucoup de nouveaux joueurs, du coup je ne pense pas qu'il y est trop de départs et d'arrivées.
Cependant, je suis impatient d'avoir des échos des équipes qui descendent...car Montesquieu, Sor Agout, St Sulplice et le dernier ne me vient plus, cela fera des gros clients à coup sur pour la saison prochaine..... en rajoutant, St girons, Laroques, rieumes, La Salvetat, Montrejau, Alban, Caussade, le TUC ect ect, je pense que le niveau sera encore plus élévé.
Amitiés sportives,
Votre avis ?
kirikou has writtenOui, avec mon père !MiniBambi has writtenMais ne t'inquiète pas Rosny, nous sommes proches de l'Ariège et avons de bons ...Si tu connais ton club qui semble être st gaudens le père de jean marc y a joué dans les années 80 avec Toto Galey et jean Cante
Votre avis ?
Dimanche 9 juin à 15 heures - quarts de finale du championnat de France Honneur .
RC COLMAR - AS POUGUES LA CHARITE à Lons le Saunier
ENTENTE CHARTRAINE R.-US TOURNONNAISE à Saint Léonard de Noblat ( près de Limoges )
RC UZERCHOIS-COL ST LARY SOULAN à Castelsarrasin
RC ST YRIEIX -AS PONT LONG à Bon-encontre près d'Agen
Troisième série 1/4 de finale : un pyrénéen
RC PAYS MUZILLACAIS-SC GRISOLLAIS à Saintes
........
Votre avis ?
Et bien ca coûte cher une montee..; vu sur la dépeche que le stade saint gaudinois finis malgrés un énorme budget de 197000 euros ( on croit rever ) pour de l'honneur avec 15500 euros de dettes plus 11000 de l'annéé précédente soit 26500 euros de dettes... si on appelle encore cela du sport ca me fait bien rire... il parait qu'il y avait une petite rubrique insérée dans le bilan financier nommée " chéque dellac xxx euros"... trêve de plaisanterie , il est quand même scandaleu de voir des clubs d'honneur dépenser plus d'argent qu'ils n'en ont pour arriver a leur fin..et cette fois on pourra pas me traiter de menteur, c'est le correspondant local de saint gaudens qui l'a écrit ;)
Votre avis ?
ESLB has writtenEt bien ca coûte cher une montee..; vu sur la dépeche que le stade saint gaudinois finis malgrés un ...ils sont plus sur ce forum du fait qu 'ils sont en F3 :D
Votre avis ?
Quarts de finale du championnat de France Honneur .
RC COLMAR - AS POUGUES LA CHARITE 19-6
ENTENTE CHARTRAINE R.-US TOURNONNAISE 3-23
RC UZERCHOIS-COL ST LARY SOULAN 13-14
RC ST YRIEIX -AS PONT LONG 14-21
En demie-finales dimanche prochain :
RC COLMAR ( Alsace ) - US TOURNONNAISE ( périgord-A)
COL ST LARY SOULAN (Arma.B )- AS PONT LONG ( Béarn )
En troisième série 1/4 de finale bravo au dernier pyrénéen :
RC PAYS MUZILLACAIS-SC GRISOLLAIS 0-35
En demie dimanche prochain :
SC GRISOLLAIS - SANTE GENEVIEVE DES BOIS ( Essonne près d'EVRY)
Bravo à Bourg en Bresse champion de France de F1 après sa victoire contre Bourgoin Jallieu 15-13.
Bravo au SO Chambery pour son titre en F2 après sa victoire 6-6 et aux tirs aux buts contre Mauléon à Béziers. A signaler qu'en 1956 le SO Chambery devenait champion de France de deuxième division en battant Saint-Girons 6-3 !!!!
Reste dimanche la finale de F3 entre les dordognots de L'US Bergerac et ls alpins de Saint Marcel L'isle d'Abeau !!!
Le 23 juin les dernières finales puis le congrès FFR qui validera les poules de fédérale. Dans la foulée onaura les poules des comités.
A signaler cette semaine : l'appel de l'US Carcassonne devant la DNACG vendredi 14 juin !!!
Votre avis ?
consorani09 has writtenQuarts de finale du championnat de France Honneur . RC COLMAR - AS POUGUES LA CHARITE 19-6 ENTENTE C...N 'oublions pas la réserve de Rieumes en finale championnat de France réserve honneur la Salvetat et moi leur souhaitons bonne chance et un peu de bonheur pour ce club
Votre avis ?
La finale honneur opposera dimanche les béarnais de Pont Long aux lot et garonnais de Tournon d'agenais.
En 2011 c'est Montesquieu Volvestre qui avait été titré. En 2012 c'est les catalans du Boulou.
Autre rendez vous et bravo aux pyrénées de Grisolles seuls à porter haut le flambeauu du comité.
Dimanche finale du championnat de 3ème série à Mazères sur la Salat entre les tarn et garonnais de Grisolles et les bigourdans d'Azereix !!!!
Bravo à la réserve de rieumes championne de France des réserves honneur.
Votre avis ?
A Isle Jourdain l'équipe de Tournon d'Agenais est devenue championne de France en battant 15 à 10 les béarnais de Pont Long. Ils succèdent aux catalans du Boulou.
En pyrénées deux promus en F3 et cinq relégués de F3.
En troisième série les tarne et garonnais de Grisolles n'ont pas réussi à devenir champions de france sur le terrain de Mazères sur le Salat contre les bigourdans d'Azereix....
La saison est donc terminée, c'est la fin du post...
Votre avis ?
Ca ma l air bien calmer par ici...pas de mouvement dans vos clubs? Ca peut etre inquietant a 10jours de la fin des mutations!! ;)
Votre avis ?
doudou1207 has writtenMerci de ta compréhension ROSNY !! On est juste là pour la même chose supporter notre équipe !!!MERCI A TOI
Votre avis ?
[url]http://www.rugby31.fr/Nicolas-Peyrac-La-Salvetat-Plaisance-Je-croyais-que-c-etait-fini_a4721.html[/url]
VOILA
Si vous continuez a m 'attaquez moi et mes avocats a la vinaigrette on change de comité
Allez un peu d' humour pour vous détendre puis ce n 'est que du sport
Votre avis ?