Reichel B secteur Sud Ouest :
Poule 1 : Poule 2 :
Figeac Marmande/Casteljaloux
Les 2 vallées St Sever
Angoulème Jamins Agenais
Bergerac Capbreton
Le Bouscat St Paul les Dax
Stade Bordelais Langon
Limoges Entente des Graves
Poule 3 : Poule 4 :
Lapurdi Mauléon
Anglet Olympique Nafarroa
Hasparen Peyrehorade
Mouguerre Morlaas
Bardos Oloron
Boucau Aire sur Adour
St Palais Ger Seron Bedeille
Le championnat commence ce week end!
Votre avis ?
A chaque journée les équipes exemptes joueront contre un équipe d'une autre poule.
Ainsi les exmpts poule 1 joueront contre ceux de la poule 2 et ceux de la poule 3 face à ceux la poule 4
Pour la première journée ça donne Limoges - Marmandes/Casteljaloux et Bardos - Morlaas
A l'issu du championnat il y a un classement des équipes de 1 à 28, les 6 premières participent au 1/16 de finales championnat de France.
Sur ces 6 qualifiées, les 4 dernières équipes éliminées participent aux 1/2 finales Secteur Sud Ouest Niveau 1.
Celles classées de 7 à 14 participent aux 1/4 de finales Secteur Sud Ouest Niveau 2.
Celles classées de 15 à 22 participent aux 1/4 de finales Secteur Sud Ouest Niveau 3.
Celles classées de 23 à 28 seront éliminées.
Votre avis ?
forfait d'aire/adour face à oloron
Votre avis ?
Aie ça commence mal... Forfait général en vue ou pas?
Votre avis ?
Limoges / URMC ne se jouera pas
Votre avis ?
Pourquoi?
Dans la poule 1, c'est direct le gros derby dès la première journée avec la rencontre entre Le Bouscat et le Stade Bordelais!
Votre avis ?
Oué c'est bizarre le match est pas annoncé...
Ca va pas faire un décompte de points égal pour le classement final si y font pas jouer toute les poules en match exempt!!
Pour notre part gros derby aussi... On recoit le champion en titre sur nos terre! Anglet - Lapurdi!
Votre avis ?
Champion, ça veut pas dire grand chose... Ils avaient une majorité de joueurs nés en 88 l'an dernier, donc vous verrez bien!
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenA chaque journée les équipes exemptes joueront contre un équipe d'une autre poule. Ainsi les exmpts ...Quel est l'intérêt de ces matchs entre exempts ? Je confirme que l'USAL - Marmande ne s'est pas joué aujourd'hui. En plus, rien n'est marqué sur le site de la FFR ? Ca ne serait pas plutôt des matchs amicaux, histoire de dire qu'à la place des trous, il y a matchs...
Votre avis ?
Nafarroa 09/ Mauléon 03
Votre avis ?
Le Bouscat 15-16 Stade Bordelais
Votre avis ?
Peyrehorade:13 GER/SERON:7
Votre avis ?
Anglet 24 - Lapurdi 10
:D :D :D
Votre avis ?
Dans la poule 3 :
Anglet 24 - Lapurdi 10
Boucau 12 - Hasparen 10
St Palais 10 - Mouguerre 33
Match exempt : Bardos - Morlaas (match arrété?!)
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenEn effet c'est ridicule!! J'espère que ça va pas compter!cakine64aorc has writtenA chaque journée les équipes exemptes joueront contre un équipe d'une autre ...Quel est l'intérêt de ces matchs entre exempts ? Je confirme que l'USAL - Marmande ne s'est pas joué aujourd'hui. En plus, rien n'est marqué sur le site de la FFR ? Ca ne serait pas plutôt des matchs amicaux, histoire de dire qu'à la place des trous, il y a matchs...
Votre avis ?
Mauléon 13-Peyrehorade 13
Votre avis ?
poule 2 : URMC 43 / St Sever 15
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenboh ça fera un petit entrainement, et ça permettra de revivre le grand "peyrehorade-anglet " d'il y a deux ans en balandrade en espérant qu'il y aura moins " d'affrontement" mais bon, l'equipe de peyrehorade a eut beaucoup de changement de joueur depuis et anglet avc pas mal de deuxieme années et des bon resultats en reichel l'an dernier ont encore monter d'un niveauPapa T+ 28 has writtenEn effet c'est ridicule!! J'espère que ça va pas compter!cakine64aorc has writtenA chaque journée les équipes exemptes joueront contre ...Quel est l'intérêt de ces matchs entre exempts ? Je confirme que l'USAL - Marmande ne s'est pas joué aujourd'hui. En plus, rien n'est marqué sur le site de la FFR ? Ca ne serait pas plutôt des matchs amicaux, histoire de dire qu'à la place des trous, il y a matchs...
Votre avis ?
ladube has writtenC'est vrai que ça va permettre de jouer! (chose rare avec ce calendrier!) Et en + de revoir un match Anglet-Peyrehorade toujours très engagé! Espérons que cette année cela ne dépasse pas les limites... :Dcakine64aorc has writtenboh ça fera un petit entrainement, et ça permettra de revivre le grand "peyrehorade-anglet " d'il y a deux ans en balandrade en espérant qu'il y aura moins " d'affrontement" mais bon, l'equipe de peyrehorade a eut beaucoup de changement de joueur depuis et anglet avc pas mal de deuxieme années et des bon resultats en reichel l'an dernier ont encore monter d'un niveauPapa T+ 28 has written Quel est l'intérêt de ces matchs entre exempts ? Je c...En effet c'est ridicule!! J'espère que ça va pas compter!
Votre avis ?
Hasparen 21 Anglet 15
Ultra décevant!! Félicitation aux haspandars
Votre avis ?