Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2 ieme div poule 3

fonfon154 msgpm
misstigrie has writtenoui c est des selections nocturne en une nuit y passent de forfait a match reporte!!!!!!!!!!!!
fonfon...
ennerve ..... :D;):rolleyes:

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
vivi9 has writtenRCPG 15 - LOU 8 Même si c'était pas un grand match (beaucoup d'en-avants des 2 côtés et beaucoup de ...
coooool ;)

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
sirose has writtenouais c'est vrai, ouh Nice pour les mauvais coup. Première aux poings.. (ts) dans tous les sens du t...
et bin sirose.... :lol: je dirais que nice est une equipe qui ne joue pas et qui pense qu a mettre des coups par contre ca lui reussi bien vu le classement :P

Votre avis ?

kéké293 msgpm
fonfon has written
sirose has writtenouais c'est vrai, ouh Nice pour les mauvais coup. Première aux poings.. (ts) dans ...
et bin sirose.... :lol: [b]je dirais que nice est une equipe qui ne joue pas et qui pense qu a mettre des coups[/b] par contre ca lui reussi bien vu le classement :P
Ca m'étonne pas avec l'entraineur qu'elles ont. :P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: :cool:

Votre avis ?

sirose57 msgpm
chacun ses défauts :P

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Et dieu sait qu'il en a un paquet mon cèpe. Le premier, il resemble de plus en plus à un frigo américain. Le deuxième, il est pas beau avec sa barbe Le troisième, le quatrième, ....... le dixième ....... le millième :lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
kéké has writtenEt dieu sait qu'il en a un paquet mon cèpe. Le premier, il resemble de plus en plus à un frigo améri...
:D:D:D c est vrai a cause de notre coach ... :lol:

Votre avis ?

vivi914 msgpm
Message du RCPG à Bourg en Bresse : Y a-t-il une fille de Bourg sur ce forum ?? Est-ce qu'on a une chance de jouer ce WE ? Où faut sortir les raquettes à neige ?? Parce que faut bien le dire, un match en plein milieu des vacances scolaires de ski, ça fait chier tout le monde. Alors, si on joue pas, certaines partiront en vacances + tôt. Merci pur votre réponse.

Votre avis ?

misstigrie22 msgpm
elles ont pas de selection ce week end ????
vivi9 has writtenMessage du RCPG à Bourg en Bresse : Y a-t-il une fille de Bourg sur ce forum ?? Est-ce qu'on a une c...

Votre avis ?

Grenouillooping7 msgpm
Je suis pas de Bourg mais de Chambéry mais j'habite à Ambérieu en Bugey ( à 30 km e Bourg) et à priori, y'a pas de neige et les sols ne sont pas gelés...!!!

Votre avis ?

célaeno3 msgpm
Il semble que la neige c'est fini en plaine....ce sont les giboulées de mars qui nous attendent et la gadou!!!:D

Votre avis ?

vivi914 msgpm
Grenouillooping has writtenJe suis pas de Bourg mais de Chambéry mais j'habite à Ambérieu en Bugey ( à 30 km e Bourg) et à prio...
Merci. Tant pis pour les vacances, ça attendra !

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
chambery nice :P :cool: prono???

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
chambé facile !!

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
surement on est pas au top mais bon on verra bien on joue tjs pour gagner et que le meilheur gagne :P

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
fonfon has writtensurement on est pas au top mais bon on verra bien on joue tjs pour gagner et que le meilheur gagne :...
Nice... :D

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
:P:ovictoire de chambery contre nice 3 0 :P match tres reglo ds l esprit du rugby c est pas nice l equipe bagareuse.....:P:P

Votre avis ?

mcibi7130 msgpm
résultats poule 3 Bourg 15 - Pays du Gier 34 Lou 24- Ampuis 8

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
fonfon has written:P:ovictoire de chambery contre nice [b]3-0[/b] :P match tres reglo ds l esprit du rugby c est pas n...
Vous avez jouer au foot ??? :D

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
et 1 et 2 et 3 0:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up