Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Hommage à Chouchou et aux allez la choune boy's

FOIRE FOUILLE196 msgpm
cette fois avec la montée de Mérignac et le temps qui passe aussi, une belle page se tourne à Mérignac, la B quadruple vainqueur du bouclier réserve honneur d'affilé, 3 fois quart de finaliste championnat de france, perd cette année beaucoup de ses grégariots, donc hommage spécial à chouchou, mi amigo qui à 38 ans relance sa carrière au ptt, perfu que tayo regrettera toujours, j'arrète pour n'oublier personne, mais évidemment je pense à riton, corchou,loic et respect eternel à cap'tain tabou

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtencette fois avec la montée de Mérignac et le temps qui passe aussi, une belle page se tourne à Mérign...
un seul mot merci et chapeau l'artiste que du bonheur de connaitre une telle personne nota: pour PERFU faudras encore supporter ces exploits :mad:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
J'ai croisé Bélinda dans les couloirs ! Elle m'a chargé d'envoyer des gros poutous à son chouchou préféré... Comprenne qui pourra ;) Bonne chance à lui (5 minutes en vélo y parait...)

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Effectivement une grosse page se tourne, même si beaucoup reste encore le groupe perd pas mal de monde. ça va couter cher en cadeaux de départ!! :rolleyes: 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up