Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

DOUAI VS DRANCY

bisco5 msgpm
Tout est dans le titre...

Votre avis ?

cris331304 msgpm
rien à dire sauf de gros score pour drancy!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
allez drancy !!:P

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Après un long et éprouvant déplacement, des conditions météo et climatiques défavorables, je pense que Douai part largement favori pour ce match ...

Votre avis ?

spig117 msgpm
ET surtout une grosse 3ème mi temps , c'est moi qu'aurait les clés du bus :lol:;)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
la goudale (bière ) du club house est enorme!!!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
30 à 00 pour Douais !

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written30 à 00 pour Douais !
Soit mignon toi ... sinon je te renvois prendre une branlée à Montignac...:lol:

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Dugachi has written
Je vois pas le rapport entre un match Douai vs Drancy et Prigonrieux vs Montignac , toi tu te permet de l'ouvrir car tu te trouves toujours du coté des équipes plus fortes , 30 à 00 c'est une boutade si tu ne comprend pas c'est pas de ma faute je sais que Drancy est nettement meilleur tout comme Montignac par rapport à Prigonrieux et d'ailleurs 06 à 14 puis 00 à 31 entre le dernier et le premier sa va je trouve même Port-Sainte-Marie et le COPO nous en mis + Dès qu'il s'agit de rugby de Dordogne il n'y a pas moyen de parlé c'est bizarre , d'ailleurs là il s'agissait de F3 Douai - Drancy donc tu sors du sujet .

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
Dugachi has written
Je vois pas le rapport entre un match Douai vs Drancy et Prigonrieux vs Montignac , toi tu te permet de l'ouvrir car tu te trouves toujours du coté des équipes plus fortes , 30 à 00 c'est une boutade si tu ne comprend pas c'est pas de ma faute je sais que Drancy est nettement meilleur tout comme Montignac par rapport à Prigonrieux et d'ailleurs 06 à 14 puis 00 à 31 entre le dernier et le premier sa va je trouve même Port-Sainte-Marie et le COPO nous en mis + Dès qu'il s'agit de rugby de Dordogne il n'y a pas moyen de parlé c'est bizarre , d'ailleurs là il s'agissait de F3 Douai - Drancy donc tu sors du sujet .
Tu es donc heureux de perdre des matchs que de 30 points ... Tu es vraiment un esthète du rugby ... à quand une note artistique? Et puis désolé de sortir un peu du sujet mais 4 messages seulement ça faisait un peu mal au coeur...:D

Votre avis ?

Login / Sign up