Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Montmèlian 2012 / 2013

basir7369 msgpm
Bonjour Des nouvelles de USM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finas à Chambéry ?????? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

basir7369 msgpm
basir73 has writtenBonjour Des nouvelles de USM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finas à Chambéry ?????? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Pas d'infos ?????????????????

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
AG le 29/06 à 19 heures, on en saura un peu plus, mais Sissou reste je crois.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenAG le 29/06 à 19 heures, on en saura un peu plus, mais Sissou reste je crois.
Je vous le souhaite :)

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Finas reste chez vous, ne vous inquiétez pas. Nous avec de beer et decarre on est quand même bien armé au niveau buteur. ;) ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vous auriez pu accepter la montée en F1 plutôt que la décliner?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
AG de l'USM hier soir, présentation des nouveaux coachs, J.Best FCG viendra apporter son expérience ponctuellement, présentation de l'organisation de l'encadrement des équipes cadets et juniors. Quelques départs déjà connus, Lucas au SOC, Willy à Voiron, Vivet à St Savin, Ludovic qui arrête. Retour de Mickael et un recrutement régional de jeunes joueurs prometteurs. 6 jeunes formés au club seront intégrés dans le groupe senior. Voilà résumé rapidement les dernières nouvelles, avec un budget de 450000 euros, il faut garder raison et surtout garder les valeurs fondatrices du club. Nicole passe la main mais reste au club, elle a parfaitement géré les comptes du club, merci à elle. Bienvenue à Jean Marc qui va lui succéder. De mon point de vue, il faudra jouer le maintien, mais je pense qu'Enzo et Jean Marc vont apporter beaucoup de solidarité entres les joueurs.Allez les petits verts, nous serons dès septembre sur la tribune Nord pour vous encourager. Pour conclure, tout comme la journée mémorable du centenaire, l'après AG a été un grand moment de convivialité, j'ai apprécié les moments passés entre amoureux du club et aussi le moment passé avec Papy que l'on n'oublie pas.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Retour de Guirand à l'USM?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Prévu Mach Amical USBeaurepaire - USMontmélian le samedi 1ier Septembre A et B a Beaurepaire !!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui guirand est de retour chez vous, ont vous le rend sans probleme

Votre avis ?

codor80 msgpm
guillaume74 has writtenoui guirand est de retour chez vous, ont vous le rend sans probleme
j"espere qu'il n'aura pas trop regreser apres deux ans a annecy!!!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
:D :D vous verrez, il est aussi bon qu'il y a 2 ans :D

Votre avis ?

Gorgodze383 msgpm
Guirand a fait une bonne saison chez nous même si sur la fin il était barré par un Laloo en forme.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On aurait pu espérer meilleur et Chabaud quel potentiel?

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
normandsavoie has writtenRetour de Guirand à l'USM?
Ce gamin n'aurait jamais du partir tu le sais comme moi normand, si les choses qui gênaient et pesaient avaient été écoutées un minimum et prises plus en amont.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On va être riche à la mêlée cette saison.

Votre avis ?

skratch25 msgpm
je ne suis pas du tout en phase sur les propos de guillaume74, en tant que joueur de Us Damien est juste tombe sur joueur plus fort que lui. Il s'est souvent mis bcp de pression mais c'est un bon joueur. Pour ce qui est de Chabaud c'est un super type qui a eu du mal sur cette premiere année mais un joueur tres physique qui fera tres vite oublie lucas si vous le descendez en secon ligne. Je leur souhaite une belle saison a l'usm et qu'ils mangent des diots :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci l'ami, on est plus habitué a recevoir des messages si sympa de l'Us Annecy. Damien connait bien l'USM donc son retour sera facilité, pour Chabaud (prénom?) si c'est un vaillant il va s'y retrouver aussi, quant à la convivialité avec les diots et le reste : l'USM c'est la proD2!

Votre avis ?

codor80 msgpm
normandsavoie has writtenMerci l'ami, on est plus habitué a recevoir des messages si sympa de l'Us Annecy. Damien connait bie...
Chabaud Damien egalement cote vaillant pas de souci former a us bressane !!!pour les diots sa changera du poulet de bresse ,faut juste prévoir une quantité suffisante

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il calera le premier, Philippe a des réserves inépuisables et comme chaque année il y a le diot le plus long, il doit bien en rester quelques mètres!

Votre avis ?

Login / Sign up