Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

finale st sulpice - vienne

oggy50 msgpm
Vi mais comme vous Vienne a tout aussi envie de gagner. Je pense que les tripes vont parler... :) Le CSV n'est pas passé l'année dernière à cause de Marseille mais s'était plus que bien défendu car nos joueurs ont ramené le seul bonus défensif de la saison 2010.2011 le score avait été de 22 à 16. Cette année en poule 3 et phases finales, il y eut du lourd également ;) Donc si St sulpice et Vienne sont en finale se n'est pas que par hasrd...... 8) Moi je dis allez les Viennois ]:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ce sera en tout un beau match. L'avenir dira si ces deux équipes feront le poids en F1. On peut toujours avoir des inquiétudes quand on voit le résultat avec l'ACBB, Marseille, Domont, Epernay , Rouen etc.... Plus de 30 % des clubs qui montent en fédérale 1 se noient pour se retrouver en fédérale 3 dans les deux ans A méditer.

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Romulus has writtenCe sera en tout un beau match. L'avenir dira si ces deux équipes feront le poids en F1. On peut touj...
C'est pour ça qu'on va réfléchir à 2 fois ;)

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Attention les clubs ayant pas survecus à la fed 1 sont aussi dans ces 30 % parce que des joueurs phares st partits de l'effectif et donc problème sportif mais aussi que le club ait des soucies financiers. Cest sur que moi etant un supporter de l'USSS je veux qu'ils montent en fed 1 cest vraiment une bonne expérience de jouer contre des clubs mitiques Lavaur Blagnac St jean de Luz Béziers pk pas si ils dessendent... ENORME et je pense que si ils le fnt pas il y aura peu etre des regrets à l'avenir du genre on aurait pu o moins tenter cette opportunité mais sa sera trop tard... regarde lombez ils lavait refusé une fois et la maintenant il veulent mais il galère à y parvenir... il faut cest sur et je le comprend avoir le budget suffisant pour s'assurer l'année en fed 1 et ne pas avoir la fédération au cul et puis aussi recruter certains joueurs meme si je ne doute pas de la sportivité de l'usss car si ils sont en final ce nest pas pour rien comme dirais un certain tmoignage sa serait vraiment un comble quils soient champion de f2 et refusé la monté !!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour avoir perdu 3 finale et heureusement gagné 1 :p Une finale marque à tout jamais la carriêre d'un rugbyman. Voir se "bout de bois" qui apporte autant de joie et de bonheur à toute personne qui peut le toucher. J'ai compris se que voulait dire "fou de joie" le jour ou j'ai put enfin le soulever :D Je ne me rappel pas de tout au moment ou nous avons reçu le bouclier,mais il y as les vidéos pour sa.Mais quand tu soulève le bouclier tu est comme sur un nuage et tu est dans une sensation de bien-être incroyable.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est quand même assez énorme qu'un petit club comme ST Sulpice se retrouve en finale Fed 2 !!! quelle ascencion depuis ces dernières années (vous etes montés chaque saison je crois?) un groupe formidable , un rêve éveillé: putaing profitez-en a fond et gagnez moi cette finale!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
St Sulpice est en F2 depuis 3 saisons. Ils sont montés en 2008/09 de fédérale 3 après avoir terminé 1er de leur poule (éliminé cette saison là par Boé-Bon-Encontre en 16ème (15 à 14 (St Sulpice menait 3 à 14 à la MT))). Lors de la 1ère saison en Fédérale 2 (2009/10) ils avaient terminés 8ème. Jouant le maintien. En 2010/11, St Sulpice démarra le début de saison sur les "chapeaux de roues" : 3 victoires lors des 3 premiers matchs. Cette équipe fut longtemps en course pour la qualification, mais termina 6ème et invaincu à domicile. Pour cette saison 2011/12 (3ème d'affilée en F2) on connait le déroulement de leur superbe parcours.

Votre avis ?

rugbygirl9415 msgpm
St sul une équipe avec des mecs extra qui ont l amour du maillot, du ballon, du rugby et de leur club. Une envéquipe qui se donne les moyens d y arriver. un parcours magnifique. une envie à toute épreuve. alors allez les rouges et verts. allez chercher ce bouclier vous en êtes capable et vous le méritez. tous vos supporters sont fiers de vous et sont derrière vous. Allez Saint Sulpice !!!!

Votre avis ?

occitan318 msgpm
On va le faire :cool:

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Aux Viennois, supporters, joueurs, Staff ... M.E.R.D.E !!! Ramener ce bouclier, vous êtes une super équipes et une belle bande de copains, donc CARPE DIEM .

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Je crois qu'aucune des deux équipes n'est là par hasard et sans une énorme solidarité, remonter au score en phases finales, et arracher des victoires dans les ultimes minutes, tout au bout des forces et du courage n'est pas donné à n'importe quel groupe. Que le meilleur gagne... et pourvu que ce soit nous ! ]:D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
En plus d'être un petit village, St Su est qd mm composée de supers joueurs,grands, athlétiques, rapides, qq uns ont joué à un plus haut niveau il me semble, petit poucet certes par la taille du bled, mais pas une équipe de flinguette non plus!! M**** à eux en tout cas en finale!!

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Et bien, ca se passera a Beziers a 15:00 .....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quel stade stp ? :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors là je dit CHAPEAU mr de la fédé. un vrai stade de rugby immense et l'histoire du rugby qui nous surveille. magnifique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenQuel stade stp ? :)
La Méditerranée. Tu comptes y descendre ?
Ben non.... :( J'aurais voulu, mais j'ai le beau frère qui vient chercher la frangine pile poil ce jour là et je l'ai appris y'a une 1/2 heure) :mad: Mais sinon, j'avais la ferme intention de venir soutenir St Sulpice !!!!! :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merdier has writtenAlors là je dit CHAPEAU mr de la fédé. un vrai stade de rugby immense et l'histoire du rugby qui nou...
L'histoire, c'était surtout à Sauclières.... ;)

Votre avis ?

oggy50 msgpm
latrufe31 has written
Romulus has writtenCe sera en tout un beau match. L'avenir dira si ces deux équipes feront le poids ...
C'est pour ça qu'on va réfléchir à 2 fois ;)
Vi mais que les deux équipes vivent l'instant présent et pensent à nous faire un beau match... Le reste c'est l'hitoire des équipes dirigeantes auxquelles je tire mon chapeau.... Ne surtout pas oublier tous les bénévoles d'où qu'ils soient.... O:)

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Finir sa saison au Stade de la Méditerrannée, l'année de son centenaire et en plus gagner la finale, Que demander de plus ? :D Allez St Sul :) :) :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Un peu notre stade de France à nous pour la finale. Je n'aurait jamais pensé que la fédé soit si gentille avec nous. Je regardais plus un terrain comme Lunel ou Agde.Mais le stade de la Méditerrannée :o

Votre avis ?

Login / Sign up