win-cap has writtenle CAP a recruter un 3e ligne-aile venant de la région paloise, Morlaas en F1.. En ce moment est à l...sinon l'ami... pas une petite gentillesse au sujet de Turban ? ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenJe comprend mieux pourquoi St Médard a refusé de jouer plus tard !!! :lol:zarguelou has writtenNouvel horaire pour demain face à St Médard en Jalles : 17 heures , je ne vois ...ouais mais pour l'apéro ça change tout !
Votre avis ?
zarguelou has writtenc'est connu : "à St Médard, c'est des vrais soiffards !"antoine blondin has writtenJe comprend mieux pourquoi St Médard a refusé de jouer plus tard !!! :lol:zarguelou has writtenNouvel horaire pour demain face à St Médard en Jalle...ouais mais pour l'apéro ça change tout !
Votre avis ?
Vous auriez le résultat du match de challenge joué hier au soir à Trélissac ? Merci messieurs
Votre avis ?
bonsoir vu sur la D.L internet LE CAPD a gagné 33 à 12 4essais pour perigueux cest tout ce que jepeuxvous dire . bonne soiree
Votre avis ?
Match joué sous une forte chaleur, le niveau de jeu pas très élevé certainement en raison de cette température. Périgueux supérieur sur l'ensemble du match, bonne défense saint médardaise dans l'ensemble sauf quelques erreurs qui auraient pu éviter à Périgueux de marquer. St Médard s'est présenté avec pas mal de jeunes et ne joue pas dans la même cour que Périgueux . Par contre pas de bol je suis tombé sur le seul idiot dans les tribunes qui trouve que mettre un coup de poing par derrière c'est bien et normal.
Votre avis ?
D'accord avec toi zozo 12,bon match de reprise malgré la chaleur.Seul hic,les mauvais gestes inutiles qui auraient pu valoir des rouges,donc attention à ça la saison commence et ce serait idiot de prendre des amendes pour rien.les nouveaux Jackson et Olive m'ont fait bonne impression.
Votre avis ?
julbuti2447 has writtenbonsoir vu sur la D.L internet LE CAPD a gagné 33 à 12 4essais pour perigueux cest tout ce que jepeu...Et un avis....http://www.sudouest.fr/2012/08/20/au-cap-de-l-esperance-799174-5103.php
Votre avis ?
Et l'avant de l'avant match....:http://www.sudouest.fr/2012/08/18/premiere-revue-d-effectif-797660-5103.php
Votre avis ?
[b]Dommage que le club n'ai pas liberé Adrien Ayestaran pour assister au mariage de son cousin au Pays Basque
surtout, qu'il n'a pas joué !!!! :mad:[/b]
Votre avis ?
La saison de ricky davis est elle compromise ?.Si oui le pilier à l'essai a t'il répondu aux exigences du niveau?.J'ai l'impression qu'on est un peu limite au poste de pilier droit.
Votre avis ?
Blessure moins grave que prévu , possible qu'il soit dans le groupe pour aller à St Nazaire ( Dordogne Libre ) . :lol:
Votre avis ?
il reprend lundi l'entrainement
Votre avis ?
ce soir match contre saint junien
y aura t il quelqu un pour nous faire commentaire ?
Votre avis ?
chrisalain has writtenLa saison de ricky davis est elle compromise ?.Si oui le pilier à l'essai a t'il répondu aux exigenc...Le pilier à l'essai n'est pas là pour remplacer Ricky...mais pour renforcer la première ligne. :cool:
Votre avis ?
bonsoir dapres lou canou le match est fini sur un score de 35 A 00 pour le CAPD
Votre avis ?
Je confirme,un match très très moyen,sur la première mêlée st Junien recule sur plus de 10 mètres du coup après toutes les mêlées ont été simulé,pourquoi je ne sais pas!peut être des problèmes d' effectifs à. St ju!?sinon de notre côté beaucoup d'en avant et un jeu très brouillon.Enfin pas beaucoup de choses positifs et le plus inquiétant la blessure de Brice Labadie au genou.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenJe confirme,un match très très moyen,sur la première mêlée st Junien recule sur plus de 10 mètres du...Probleme d effectif du aux licences
Votre avis ?
CAPISTE has writtenJe confirme,un match très très moyen,sur la première mêlée st Junien recule sur plus de 10 mètres du...je ne serai pas aussi sévère que toi... c'est sûr qu'avec les nombreux blessés et le carton, St Junien n'a pas montré une grosse opposition... mais le CAP a quand même réussi de rares mais beaux enchainements... c'est clair que les gars ont eu des consignes pour envoyer du jeu et certains comme zibzi, mouret, costanzo, cros, etc... ont les crocs. Beau temps mais du vent. Très peu de monde au stade. Une ambiance d'enterrement seconde classe. Un match pour (presque) rien.
Votre avis ?
Bon; 35 a 0 en jouant pas bien , ca nous laisse un peu de marge en championat si par hazard ca commence a jouer mieux... :D
Votre avis ?