Oui LODUR et PECHARMANT , je suis entierement de votre avis . Arrétez vos critiques systématiques sur le club tout entier .Il n'y a que deux matchs de joué et à vous écouter c'est déjà fini , on peut plier les gaules . Lorsque un club descend , on se figure qu'il va écraser tous les autres , que nenni ! Il y aura d'autres matchs compliqués à commencé par demain , mais laissons le temps aux joueurs et entraineurs de mettre en place leur jeu . Il me tarde de lire lundi les commentaires de certains sur le match de Tyrosse , surtout si la défaite est importante ... ( si il y a défaite bien sur ! ) . Allez CAP . :D
Votre avis ?
Et ceux de la B méritent d'être connus:
Gourvat-Patord-Mathieu- Pace -Rabier-Lauhlé-Jackson-Guimard-Lapiere- Nadaf-Pouce-achaud-Fontalirand-Guimard-Vaira-Barthe-Peyrony-Rupert -Petit-Azri...
Et les reichel et les crabos dur dur pour eux....
Votre avis ?
[i]"La psychanalyse est un remède contre l’ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie." [/i]J. LACAN
... et bien c'est fort dommage car il s'en dit un paquet de conneries sur ce post !
Ce n'est plus un post de supporters mais un véritable défouloir !
Une équipe en reconstruction a peut-être besoin de plus de temps avant d'être aussi exigeante avec elle ...
[i]"Quand on ne croit plus en rien, c'est là que la connerie triomphe !"[/i] C. ADERHOLD
Votre avis ?
[b]GROSSE AMBIANCE CHEZ NOUS LES GARS CA FAIT PLAISIR A VOIR
BON A PART CA SI LES GARS DU PAYS NOUS FAISAIT DES COMPTE RENDUS SUR CE QUI VA BIEN ET PAS SYSTEMATIQUEMENT SUR CE QUI NE VA PAS
Y EN A QU'ON ESSAYE
C'EST VOUS QUI VOYEZ[/b]
Votre avis ?
ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
LECTURE LES AMIS
[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/29/le-cap-a-tyrosse-pour-voir-834997-773.php[/url]
Votre avis ?
allez les bleus,de toute façon les équipes de perigueux qui se sont présentées à tyrosse depuis 10 ans n'ont jamais gagné là bas.Alors il faut peut etre leur lacher la grappe (et à cette nouvelle équipe et à ce nouveau staff).
SACHONS AUSSI FAIRE PROFIL BAS sur les gens qui ont repris le club après une baisse du budget aussi énorme que celle de cette année.
Votre avis ?
LA COMPO POUR AUJOURD'HUI C'EST QUOI ?
Votre avis ?
D.PAGES has writtenLA COMPO POUR AUJOURD'HUI C'EST QUOI ?Pradalié-Brindel-Naulleau Jackson-Petrechei Donnars-Rongieras-Costanzo Ayestaran-André Lafitte-Richard-Zibzibadze-Mouret Rongieras
Votre avis ?
CAPISTE has writtenELLE A DE LA GUEULE CETTE EQUIPE, NON, !!!! et puis la gueule du banc, ça doit pas être vilain non plus !! Beh alors ya plus K ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUSD.PAGES has writtenLA COMPO POUR AUJOURD'HUI C'EST QUOI ?Pradalié-Brindel-Naulleau Jackson-Petrechei Donnars-Rongieras-Costanzo Ayestaran-André Lafitte-Richard-Zibzibadze-Mouret Rongieras
Votre avis ?
UST 28 - CAP 27
Moi, j'ai écouté attentivement le match sur FBP, certes on s'incline d'un point, si j'ai bien suivi, on loupe des essais, on fait des fautes qui nous coutent chers, mais à aucun moment il n'y a le feu dans ce groupe; alors encourageons les (staff et joueurs), c'est le moins que l'on puisse faire....
Votre avis ?
bon ben docteur ! c'est pas si grave que je l'imaginais et que je le prédisais le cap A son Match référence sur lequel il doit s'appuyer pour faire une belle seconde place dans cette poule
Votre avis ?
et quand je vois que st nazaire à fait un score chez lui je me dis que la défaite avec le bonus défensif la bas sera peut être un bon resultat finalement
Votre avis ?
Le retour en fed1 réveil les vieux démons du CAP dan l'ambiance extra sportive...
Votre avis ?
Belle équipe à Périgueux, les critique lues ici même devaient être valables pour les deux premiers matchs, sûrement pas pour la prestation offerte aujourd'hui devant les nôtres et qui aurait également pu se conclure par une issue différente.
Votre avis ?
Après avoir écouté le match à la radio,j'ai l'imprssion qu'on est passés à deux doigts de quelque chose de grand.En tout cas ce match me rassure sur l'état d'esprit du groupe et augure une saison plus que satisfaisante.
Votre avis ?
Info: signature hier de jon ELRICK, en provenance de NZ, il jouait 10 la saison dernière à limoges:):)
Votre avis ?
Très bon match de notre équipe avec du jeu de partout et une bonne défense,bon en touche et sur les mauls.Un match qu'on méritait largement de gagner mais bon l'arbitre en a décidé autrement malgré la défaite un match très rassurant.
Bon match de la B avec encore une fois un très bon Jordan puletua vite un passeport samoan et pour Alex aussi.Et ça fait plaisir de revoir Rémi sur le terrain.
Bravo aux joueurs pour ces matches.
Votre avis ?
ptchou.net974 has writtenInfo: signature hier de jon ELRICK, en provenance de NZ, il jouait 10 la saison dernière à limoges:)...Il était à tyrosse cet après midi,il est NZ mais il pourra jouer il a un visa européen.
Votre avis ?
DAURIN has writtenIl est lamentable de lire dans les colonnes de ce forum de tels dénigrements gratuits et des médisances, voir de la diffamation à l'égard des joueurs du CAP ou du staff. A Tyrosse nous avons vu (oui certains se déplacent pour vraiment supporter le CAP, et non le critiquer ANONYMEMENT sur un forum avec des propos indignes) et supporter une belle équipe du CAP qui n'a pas manqué d'énergie, de volonté, d'implication, de solidarité avec Tédo..et ça finira par payer. Chacun construit au sein du groupe, s'implique. Alors que ceux qui se disent supporters du CAP le soient aussi, au fil des années, ou qu'ils aillent cultiver leur jardin...le CAP a besoin de stabilité, de construction, d'unité et de développement dans différents secteurs..ça ne se fera que dans la sérénité, les sourires, les joies des entrainements..des matchs et des après matchs. Les joueurs et le staff du CAP nous ont croisé au retour de Tyrosse, sur l'aire de Bordeaux-Cestas, nous avons pu mesurer la gentillesse et nous leur avons témoigné notre plein, entier soutien pour toute la saison. Alors oui ras le bol de ceux qui se disent "grandes-gueules" et qui de fait se cachent derrière l'anonymat pour critiquer, sans raison, ceux qui travaillent pour que nous ayons du plaisir lors de chaque match lors du CAP...louperigord24 has writtenBONJOUR à tous. Fidèle supporter du CAPD depuis des années je suis avec int...Super résumé de la situation. pas besoin dans dire plus, je t'approuve... Je m'en fou que Dantin été grande gueule au bord de touche car lui c'est un grand ENTRAÎNEUR MERCI DANTIN COCA-RICHARD CASSEZ VOUS ET VITE
Votre avis ?