Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

goyeneche530 msgpm
Je crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
A lire absolument l'éditorial de Jacques Verdier dans le Midol: "SOS parents..."

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
waiti has written
Rimafaki has written
chegue has written disons qu'il a été obligé et bon vent personellement je ne le...
A Périgueux il y a des personnes capables de gérer un club ?
Oui le tandem ROUX-MACARY avait fait un super boulot menant le club à plusieurs quarts et demis finales de F1 tout en améliorant le niveau de l'effectif saisons après saisons avec des comptes équilibrés.
Dépasser les hommes providentiels......une gestion collégiale impliquant les plus motivés. Sortir de ces mesquineries politico économico médiatico...!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Oui mr LODUR DES TÊTES NOUVELLES

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Bonjour , Que pouvez me dire à propos de votre talonneur campergue (défaut , qualité ) qui a signé chez nous (mâcon) pour la saison prochaine ?

Votre avis ?

chegue165 msgpm
goyeneche has writtenJe crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet
disons qu'il cherche un effet sur les prochaines elections

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chegue has written
goyeneche has writtenJe crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet
disons qu'il cherche un effet sur les prochaines elections
oui, poudre aux yeux, car son carnet est fort bien empli......

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Manteaux et Kusioleck a malemort (F2)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est vraiment l'exode combien reste-t-il d'équipiers de la 1 et de réservistes

Votre avis ?

louison58 msgpm
JB Cros a signé à Arcachon (F2)

Votre avis ?

JY76691 msgpm
Il est temps de changer de rubrique pour la F3.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Tant que on ne sait pas si F2 ou F3 on reste ici BORDELLLLL lol

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
A mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il faut de l'oseille maintenant sinon rien Courage

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même u...
Oui un beau noyau au CAP et promet de belles parties, qui reste. Voir la DL.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
fanticmotor has writtenA mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il fa...
Nous ne sommes pas pauvres mais riches de joueurs fidèles aux couleurs....Richesse humaine!!!

Votre avis ?

bears251 msgpm
Lodur has written
chrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère q...
Bonjour, pas présent sur Px et donc pas possible de lire la DL, est ce possible de faire un petit résumé de la situation? Merci

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
bears has written
Lodur has written
chrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces d...
Bonjour, pas présent sur Px et donc pas possible de lire la DL, est ce possible de faire un petit résumé de la situation? Merci
On est dans la merde

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Lodur has written
fanticmotor has writtenA mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va fa...
Nous ne sommes pas pauvres mais riches de joueurs fidèles aux couleurs....Richesse humaine!!!
Fideles aux couleurs je suis pas sur , pour uke partie n ont ils pas un emploi sur perigueux ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Lodur has written
chrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère q...
Tu peux nous (expats) donner la liste stp pour savoir qui en plus de Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Rongiéras, Brouqui, Tallet restent: Mouret? Escoffier? Reinhard? Ozgebishvili? Mallarde? Tedo? Gourvat? Peyret? Barthe? Richard? Vaira? et des montées de Azri? Lescouts? Chapon? etc...

Votre avis ?

Login / Sign up