Je crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet
Votre avis ?
A lire absolument l'éditorial de Jacques Verdier dans le Midol:
"SOS parents..."
Votre avis ?
waiti has writtenDépasser les hommes providentiels......une gestion collégiale impliquant les plus motivés. Sortir de ces mesquineries politico économico médiatico...!Rimafaki has writtenOui le tandem ROUX-MACARY avait fait un super boulot menant le club à plusieurs quarts et demis finales de F1 tout en améliorant le niveau de l'effectif saisons après saisons avec des comptes équilibrés.chegue has written disons qu'il a été obligé et bon vent personellement je ne le...A Périgueux il y a des personnes capables de gérer un club ?
Votre avis ?
Oui mr LODUR
DES TÊTES NOUVELLES
Votre avis ?
Bonjour ,
Que pouvez me dire à propos de votre talonneur campergue (défaut , qualité ) qui a signé chez nous (mâcon) pour la saison prochaine ?
Votre avis ?
goyeneche has writtenJe crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effetdisons qu'il cherche un effet sur les prochaines elections
Votre avis ?
chegue has writtenoui, poudre aux yeux, car son carnet est fort bien empli......goyeneche has writtenJe crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effetdisons qu'il cherche un effet sur les prochaines elections
Votre avis ?
Manteaux et Kusioleck a malemort (F2)
Votre avis ?
c'est vraiment l'exode combien reste-t-il d'équipiers de la 1 et de réservistes
Votre avis ?
JB Cros a signé à Arcachon (F2)
Votre avis ?
Il est temps de changer de rubrique pour la F3.
Votre avis ?
Tant que on ne sait pas si F2 ou F3 on reste ici BORDELLLLL
lol
Votre avis ?
A mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il faut de l'oseille maintenant sinon rien
Courage
Votre avis ?
qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.
Votre avis ?
chrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même u...Oui un beau noyau au CAP et promet de belles parties, qui reste. Voir la DL.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenA mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il fa...Nous ne sommes pas pauvres mais riches de joueurs fidèles aux couleurs....Richesse humaine!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenBonjour, pas présent sur Px et donc pas possible de lire la DL, est ce possible de faire un petit résumé de la situation? Mercichrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère q...Oui un beau noyau au CAP et promet de belles parties, qui reste. Voir la DL.
Votre avis ?
bears has writtenOn est dans la merdeLodur has writtenBonjour, pas présent sur Px et donc pas possible de lire la DL, est ce possible de faire un petit résumé de la situation? Mercichrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces d...Oui un beau noyau au CAP et promet de belles parties, qui reste. Voir la DL.
Votre avis ?
Lodur has writtenFideles aux couleurs je suis pas sur , pour uke partie n ont ils pas un emploi sur perigueux ?fanticmotor has writtenA mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va fa...Nous ne sommes pas pauvres mais riches de joueurs fidèles aux couleurs....Richesse humaine!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenTu peux nous (expats) donner la liste stp pour savoir qui en plus de Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Rongiéras, Brouqui, Tallet restent: Mouret? Escoffier? Reinhard? Ozgebishvili? Mallarde? Tedo? Gourvat? Peyret? Barthe? Richard? Vaira? et des montées de Azri? Lescouts? Chapon? etc...chrisalain has writtenqui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère q...Oui un beau noyau au CAP et promet de belles parties, qui reste. Voir la DL.
Votre avis ?