aiguille has writtenmieux vaut ça que l'inverse : une grande gueule, mais de toutes petites c... ! ;)antoine blondin has writtenLe DAURIN c'est un mulet ! Tiens je l'ai retrouvé le Daurin du CAP :) [url]http://www.opalesurfcasting.net/IMG/mule.jpg[/url] . Nom scientifique : Liza aurata Famille : Mugilidae Ordre : Perciformes Classe : Actinopterygii . . Description : poisson argenté ressemblant quelque peu au bar mais avec de larges écailles mais il parait complètement doré sous l’eau. [b]Le mulet doré comme les autres mulets a une petite bouche[/b]. On différencie ce mulet des autres par la petite tache jaune au dessus de son oeil.bruno1 has written il s'assaisonne trés bien tous seul :lol: et son pseud...ici Daurin est apprécié tu sais... tu tombes mal le Lillois !
Votre avis ?
Tu me files les crocs, rien qu'à lire je prend deux kilos :D
BON NOËL A TOUS
Lodur has writtenA part ces fausses rumeurs, d'ailleurs qui mènent nulle part. Réjouissant les préparations des capis...
Votre avis ?
Bonne fetes a tous les supporters du C.A.P. Dordogne:)
Votre avis ?
[center]BONNE FÊTE A TOUS!!!!!
[/center]
[center]ET[/center]
[center]VIVE LE RUGBY!!![/center]
[center]ET[/center]
[center]ALLEZ LE CAP!!!![/center]
Votre avis ?
Mais, bizarre deviendrait-il la tête à claques mister Daurin?
L'important est le rire, sans blesser.....?
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2012/12/21/reinhart-on-a-ete-mis-en-examen-914325-773.php[/url]
Votre avis ?
boule has writtenquand on annonce un budget en debut de saison a 800 000euros et que l on conserve 20 joueurs du pro ...Hors sujet !!! Il s'agit semble t il d'un problème d'abus de biens sociaux: celà n'a rien à voir ! Celà veut dire que les 2 Présidents auraient piqué dans la Caisse pour leur intérêt personnel: çà ne veut pas dire que les charges du Club ne sont pas couvertes par les recettes; au contraire, il semblerait qu'il reste encore assez pour que les Présidents puissent piqué dans la Caisse pour leurs besoins personnels
Votre avis ?
Il va falloir que je fasse un cours sur l'abus de biens sociaux?
[b]l'abus de biens sociaux est un délit qui consiste, pour un dirigeant de société commerciale ou civile, à utiliser en connaissance de cause les biens, le crédit, les pouvoirs ou les voix de la société à des fins personnelles, directes ou indirectes.
L'infraction d'abus de biens sociaux est décrite dans le Code de Commerce, dans les articles L241-3 (4e point) et L242-6 (3e point), elle incrimine l'infraction, dans le cadre des SARL et des SA, de ''faire, de mauvaise foi, des biens ou du crédit de la société, un usage qu'ils savent contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle ils sont intéressés directement ou indirectement''.
La peine maximale encourue est de 5 ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende, éventuellement assortie d'une interdiction temporaire pour le dirigeant condamné d’exercer des fonctions professionnelles ou sociales au sein de la société à titre de mesure de sûreté.
C'est l'une des formes possibles du détournement de biens.[/b]
Votre avis ?
boule has writtenc est les présidents qui l on dit sur sudouest donc.....le problème c'est que nos "chers" présidents disent tout et son contraire : le budget devait être de 800000 euros, il sera près du double ! on les a mis en examen pour abus de biens sociaux et finalement c'était pas ça ! Larue devait rester au comité directeur et puis il s'est barré, la situation financière du club est parfaitement saine et puis aujourd'hui on est dans le rouge, etc., etc... mais c'est notre anesthésiste préféré qui a résumé le mieux la situation dans le sud-ouest : "de toutes façons moi j'y connais rien !"; tout est dit.
Votre avis ?
TONIO,
c'est quoi encore ce binzzz..?
Votre avis ?
Après le président du BBD............;;ceux du CAP............Bizarre....vous avez dit bizarre. Où se trouve la taupe?
Votre avis ?
[url]http://www.bing.com/videos/search?q=bizarre+jouvet&docid=4985839365062668&mid=81704FAC8FA13BB648CD81704FAC8FA13BB648CD&view=detail&FORM=VIRE1[/url]
Votre avis ?
Le bien du club, le reste on s'en fout!!!
Bon réveillon, abusez de vin et de bonne chaire 2013 va piquer les yeux ;)
Votre avis ?
[b][color=#8a14ff]AMIS CAPISTES TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI VA SUREMENT NOUS APPORTER A TOUS DE BIEN BELLES CHOSES ET A TRES BIENTOT AU BORD DU PRE[/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=#df12ff]A TOUS LES SUPPORTERS ET FORUMISTES MEILLEURS VOEUX POUR VOUS TOUS ET POUR VOS CLUBS RESPECTIFS - PORTEZ VOUS BIEN ET LARGES SOIFS[/color][/b]
Votre avis ?
dordognot has writtenLe bien du club, le reste on s'en fout!!! Bon réveillon, abusez de vin et de bonne chaire 2013 va pi...Encore...et encore: " Puisque tu ignores d'où tu viens bois du vin, puisque tu ignores où tu vas sois joyeux." de Omar Khayyam (Poète Persan)
Votre avis ?
[center][b]BONNE ANNÉE ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2013 [/b]
[/center][center]A tous les joueurs,aux stafs,aux dirigeants,aux bénévoles et aux supporters du CAP![/center]
Votre avis ?
Piting, je commence bien l'année 4 kilos de cèpes....:)
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à tout et toutes les supporters(trices) capiste.
Au joueurs, staff...
Et que 2013 soit mieux que 2012 !!!
Allez CAP.
En commençant par une petite victoire face aux Tyrossais.
La Santé à TOUS.
CAP CAP CAP CAP CAP
Votre avis ?
;) tu es sur ?
Votre avis ?