Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

ben652485 msgpm
pour avoir suivi cette equipe l année passée il reste quand meme le noyau dur ...belle equipe en perspective avec de l experience accumullée en pro d2...soyez pas trop dur avec mes potes du stade bagneras si jamais!!!allez le CAP et le SB...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je vois que l'optimisme à l'air de revenir chez certains et je m'en réjouis ! J'attend avec impatience l'avis de Tonio le " pessimiste " ( humour ) . ;)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
zarguelou has writtenJe vois que l'optimisme à l'air de revenir chez certains et je m'en réjouis ! J'attend avec impatien...
AH oui! Les "grincheux" manquent pour mettre l'ambiance. Où sont-ils donc? Et la D.L. qui dit: [url]http://dlendirect.blogs.dordognelibre.fr/archive/2012/06/19/un-ancien-jeune-international-signe-au-cap.html[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Lodur has written
waiti has written
zarguelou has written Gentil garçon , mais tout juste le niveau F1 ! :|
T'es sévère avec lui zarguelou! Je dirais plutôt un bon joueur de F1 (faut pas oublier la bonne saison qu'il nous a fait en F1 quand-même) qui est trop limité physiquement pour le Pro D2. Je l'aurais bien gardé moi avec André pour cette saison!
Mais puisque les rumeurs murmurent qu'un trois quart viendrait de l'ASM......;et en plus buteur! Que demande le peuple...?
Il s'appelle ALLEGRE ????

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenJe vois que l'optimisme à l'air de revenir chez certains et je m'en réjouis ! J'attend avec impatien...
Salut l'ami ! Alors, vous avez tellement peur de nous que vous avez demandé à la FFR de ne pas placer le CAP avec l'USAL..... ;) . Pour s'offrir une mousse, il va falloir encore patienter. :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Salut mec , je ne suis pas au courant , quelles sont tes sources ? Quand à boire une bière ensemble , pas besoin d'une rencontre entre les deux clubs ! :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenSalut mec , je ne suis pas au courant , quelles sont tes sources ? Quand à boire une bière ensemble ...
[url]http://www.sudouest.fr/2012/06/29/federale-1-une-poule-4-tres-sud-ouest-757496-4756.php[/url] Il semble que ce soit décidé ainsi....

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
les poules seront connus que demain messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
malgré le départ de certains cadre , l'équipe s'annonce tres bien pour cette saison . et puis pour la poule je m'en fous pour etre les meilleurs ils faut battre les meilleurs donc se serait bien d'avoir une tres grosse poule , comme ca on pourra prouver qu'on avait notre place en proD2 !!!!et puis qui sais pourquoi pas remonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Voiçi la poule du CAP : Tyrosse , Vannes , Langon , Hagetmau , St Nazaire , Marmande , St Jean de Luz , Niort , St Jean d' Angely ( si il accepte la montée ) . Pas de surprise , toujours les mêmes clubs , hélas !!!! :(

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
bonjour les amis "virtuels" il semblerait dapres mon avis que cest la poule la plus facile des quatre si la poule est confirmée dans la journee. A vu ce matin que HUGO RONGIERAS. NICOLAS MOURET ET PETRECHEI AVAIENT RESIGNE sur sud ouest. Je pense que Perigueux aura une tres belle equipe l'anne prochaine mais avec un aussi faible budget jai peur .. certes les deplacements seront moins loin quoi que...... vannes niort et je sais plus petite memoire ce matin lool mais y'aura til toujours autant de monde au stade 2000 personnes a chaque fois j'en doute verras bien. jakson et pilier georgien en cours peut etre bientot signe . tres tres belle equipe cette prochaine annee, si un club pro ne vient pas nous les chercher au dernier moment!!!! :mad:

Votre avis ?

jalle78 msgpm
bon plan en recrues avec les 2 derniers annoncés mais faudra qu'on m'explique ce que l'on peut recruter avec un budget annoncé de 850.000 euros et donc une masse salariale encore moins conséquente. Mystère en périgord !!!!!!!!!!!!!!! sinon, poule facile pour le CAPD je pense, la qualif sera possible derrière Tyrosse.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Vous n'avez rien compris les gars , ils auront un travail et en guise de primes , des ceps , des truffes et des chataignes . Voilà le secret du club et ne commencez pas à vous triturer le cerveau avec vos doutes !!!!!!! Quand aux recettes au stade , c'est sur que ça ne sera pas les mêmes que l'an passé avec cette poule . :cool:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
poule facile !!! disent certains ouh la moi je dis poule piège !! vannes c'est notre bête noire tyrosse ben c'est tyrosse quoi !! toujours la !!! une petite ville un grand club !!! st jean de luz euh pas facile le basque est fort le basque est fière !! lol langon toujours difficile cette équipe !! st nazaire et hagetmau je pense que cela ne vas pas être du clafoutis pour les gagner marmande itou! reste niort et st jean d'angély que je ne connais pas trop donc au final une qualif très possible mais il y aura des matchs pièges !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Tant mieux qu'il y est des matchs pièges , comme tu dis , ils ne tomberont pas comme cela dans la facilitée ! :)

Votre avis ?

julbuti244757 msgpm
l 'an dernier la poule la plus facile n'as pas passe les quart de finale c est ce que je voulais dire surtout lannemezan montauban castanet la seyne cetait plus sympa non?? lool non c cest sure vannes a termine second derriere lintouchache colomiers vannes est tres fort , tyrosse toujours là, je ne connais pas les poules par coeur mais allez on va pas faire les matchs avant les joueurs jespere une bonne annee plein de victoires et de rire pour changer un peu bon week end a vous;

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
julbuti2447 has writtenl 'an dernier la poule la plus facile n'as pas passe les quart de finale c est ce que je voulais dir...
Certes ah la belle poule.......mais attention à ces atours, que de matches pièges à l'extérieur! Heureusement que l'effectif s'étoffe, avec des matches marathons....Mais je suis cerain que nous verrons de jolis matches.......et que les voyages de nord en sud seront agréables, surtout en début de saison..... A la vôtre!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Blairot has written
Lodur has written
waiti has written T'es sévère avec lui zarguelou! Je dirais plutôt un bon joueur de...
Mais puisque les rumeurs murmurent qu'un trois quart viendrait de l'ASM......;et en plus buteur! Que demande le peuple...?
Il s'appelle ALLEGRE ????
Alors oui, vive l'allégresse, la joie et le plaisir....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lodur has written
julbuti2447 has writtenl 'an dernier la poule la plus facile n'as pas passe les quart de finale c es...
Certes ah la belle poule.......mais attention à ces atours, que de matches pièges à l'extérieur! Heureusement que l'effectif s'étoffe, avec des matches marathons....Mais je suis cerain que nous verrons de jolis matches.......et que les voyages de nord en sud seront agréables, surtout en début de saison..... A la vôtre!!!
Et à la source SO: [url]http://www.sudouest.fr/2012/06/30/le-cap-presque-au-complet-757820-773.php[/url]

Votre avis ?

win-cap22 msgpm
:) :) :) Ne soyez pas inquiet pour le CAP, nous serons présent avec un recrutement orientez sur la 1ere ligne et pour le reste nous avons gardé notre effectif au 2/3, avec l'expérience de la pro-d2 et des phases finales de F1, il faudra compter sur nous. le recrutement du pilier gallois de l'UBB Davies et du 2e latte canadien du Stade Montois, Jakson, pour le reste avec des garçons en 3e ligne comme Costanzo, Cros, Donnars et H.Rongiéras c surement ce qu'il se fait de mieux en 3e ligne à ce niveau, et vous allez découvrir un super numèro 9, le jeune Adrien Ayestaran, notre paire de centre et toujours la avec JB Lafite et Tedo Zibzibadze. André devrait faire la maille pour buter, certa il est difficile de remplacer nos 2 minots qui sont parti jouer a un noiveau supérieur, je parle de Benamin Botica et Jérome Bosviel. mais n'ayez crainte nous allons avancer caché et dans l'emballage final nous serons présent. A bon entendeur salut !!! bonne chance à Marco au stade montois. vive Gilou. ALLEZ le CAPD :/ ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up