antoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'an...Le CAP dans la peau ???? mdr!!!! bref bravo aux jeunes du departement en esperant que tout rentre dans l'ordre ! On abattu le dernier...calmos
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'an..."pilier de Niort" contrairement à son pseudo n'a rien à voir avec Niort puisqu'il est d eLangon....alors le résultat de Périgueux Niort il s'en fout un peu .... quand à votre 2nde ligne oui une fois de plus il a été énorme je suis OK
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'an...Enfin un Blondin heureux , il y a bien lontemps qu'on avait pas eu de tels propos venant de toi !!! Peut être as tu des nouvelles pour l'année prochaine , pas mal de bruits circulaient autour du stade , mais chut .... Quand au match , Niort, c'est déplacé par obligation , belle prestation des jeunes qui sont rentrés mais à revoir contre une autre opposition ! Bien sur que le CAP est encore vivant , j'en ai jamais douté . :D
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'an...Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenParler de match truqué à St Jean de Luz confine à une vue d'esprit bien partisane.Tyrosse au contraire a manqué l'occasion de finir a un meilleur classement national que Lille ou Bourg hypothétiques adeversaires en phase finale. On ne s'incline pas sciemment à la 84 e minute. Les luziens ont parfaitement redressé la situation lors du deuxième acte, et la gestion landaise n'est pas sans reproche, conjuguée à deux essais manqués imparables.antoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la premiè...Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenC'est grave ce que tu avances !!! SJLO a battu Tyrosse et Basta !!! Cela doit te faire chier qu'il y a toujours quelqu'un à la 4e place (Vannes ou SJLO) mais jamais toi langonnais !!! :lol:antoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la premiè...Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.
Votre avis ?
Bravo au CAP.
Grosse entame de match avec 3 essais dans les 20 premières minutes.
Super jeune en seconde mi-temps :
- Vaira qui avait déjà fait qq apparitions (ailier)
- Fontalirant qui avait déja fait des apparitions (ouvreur)
- Pons en 3e ligne
- Guillon, le jeune junior (pilier)
Tout va bien au bord de l'Isle !!!
Qui arrêtera le jeune centre néo-zéd, Pulétua qui marque essais sur essais.
Antoine blondin a raison, Jean-Ba Cros a été énorme en 2e ligne puis par la suite en 3e ligne.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenet saint nazaire c'était truqué aussi ? pffffffftantoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la premiè...Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa deception est grande du côté de Langon !!! ce sera : 1. Tyrosse 2. St-Nazaire 3. CAP 4. SJLO ou RCV :lol:Le pilier de Niort has writtenet saint nazaire c'était truqué aussi ? pffffffftantoine blondin has writtenBravo à tous les "bleus" qui sont rentrés s...Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.
Votre avis ?
sans doute ! d'ailleurs le 23 mars cela risque enfin j'espere d'être un beau match parce st jean viendra chercher sa qualif et perigueux étant qualifiée pourra envoyer du jeu
Votre avis ?
et en fait la 4ème place va sans doute se jouer à la prochaine journée...Pour Langon victoire impérative à Niort, sans quoi c'est mort. La prochaine journée ca sera pas du tout facile pour Vannes et Saint-Jean de Luz, moi je vois pas Langon 4ème dimanche soir. Lors de la dernière journée, c'est avantage à Saint-Jean de Luz qui reçoit Marmande, car Langon joue Périgueux et Vannes se déplace à Saint Jean d'Angély qui jouera le maintien et qui ne va rien lacher. Donc pour moi Langon peut encore jouer le coup mais si Saint Jean de Luz part favori. Par contre je miserais pas sur Vannes...
Et Perigueux aura du mal quand même à finir 2ème, non ?
Votre avis ?
urba has writtenet en fait la 4ème place va sans doute se jouer à la prochaine journée...Pour Langon victoire impéra...Oui nous aurons beaucoup de mal à reprendre les trois de retard sur St-Nazaire, qui mérite sa seconde place, alors dans ce cas nous serons 3e. Pour la 4e place, je souhaite que ce soit nos amis luziens ou vannetais, et on essaiera de les aider en allant GAGNER à Langon. Pour le maintien, Marmande va descendre et Niort ou St-Jean d'Angely ? petit avantage au RACA !!!
Votre avis ?
oui ! lol 1 point c'est 1 point ! Surtout à égalité de point c'est le RACA qui passera aux PP. Après oui, Langon ,ca m'arrangerait qu'ils battent Niort. Mais après, quand tu vois que Langon court après la 4ème place alors qu'ils ont inscrits moins d'essai que le RACA et Marmande !!! 16 contre 28 pour Vannes et Saint-Jean de Luz. Bon ca fait partie du rugby de marquer des pénalités, mais c'est curieux qu'une équipe qui marque peu d'essais, qui en prend beaucoup, soit aussi haut dans le classement !
Votre avis ?
urba has writtenoui ! lol 1 point c'est 1 point ! Surtout à égalité de point c'est le RACA qui passera aux PP. Après...A toi de prendre 1 point à Hagetmau et de battre Vannes à domicile et tu resteras en Féd.1 Car même si Niort bat Langon, ce qui est envisageable, je ne l'ai voit pas prendre de points à St-Nazaire lors de l'ultime journée. Et comme Marmande va descendre, déja ils sont en retard au classement et leurs deux matchs sont Tyrosse et SJLO !!! Donsc pour le maintien avantage RACA
Votre avis ?
après avoir lu l'article du SudOuest, je pensais à un truc :
finalement, les 400 000 euros qui nous manquent... c'est exactement le montant des tribunes du maire qui ne servent strictement à rien (et pourrissent gentiment d'ailleurs...) !!! :mad:
Votre avis ?
C'EST AUJOURD'HUI LE GRAND JOUR NOM DE DIEU !!!
Votre avis ?
en quoi c'est le grand jour ? La mairie vote sa subvention ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenbon ok, il nous manque 400 000 euros ? pour les avoir, je propose que Lodur monte sur une grue !Oui, et en plus à poil...En ce moment cela se porte bien...
Votre avis ?
DAURIN has writtenBravo au CAP. Grosse entame de match avec 3 essais dans les 20 premières minutes. Super jeune en sec...Mais le Daurin deviendrait plus positif, plus objectif.....Bravo!
Votre avis ?
Sudouest n'y va pas de main morte, ils parlent carrément de menace de rétrogradation en F3 !
Après ca va encore relancer le débat de savoir si c'est à la collectivité, et donc aux contribuables, de combler les trous (et là c'est un gros) des comptes d'un club sportif, alors que, forcément, s'il manque 400 000 €, c'est que les gestionnaire ont commis des erreurs...une erreur de 400 000 € dans leurs prévisions. C'est toujours con pour ceux qui s'activent sur le terrain. De la même manière que dans le privé, si un patron joue au con comme ça ce sont les salariés qui finissent à pôle emploi...
Votre avis ?