Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
DAURIN has writtenDans la lettre adressée au CAP par Turban : Turban déclare : "Je me suis senti trahi et profondément...
De la retenue, s'il vous plaît, M. Turban est certes un sanguin- en rugby il en faut- mais il a apporté au club quand ce dernier était en PROD2.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Jean-Luc has writtenPour info, le CAP ne risque pas la f3, s'il y a sanction administrative, c'est rétrogradation d'un s...
Non on peut descendre administrativement en F3 sans descendre sportivement, cf Chalon, Le Bugue et d'autres que j'oublies

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ces discussions de bas étage, limite politicien de seconde zone, n'ont rien à voir avec le rugby sport....D'ailleurs encore une fois le CAP n'est pas seul dans cette situation....des beaucoup plus huppés que lui le sont plus amplement en difficultés financières....Ces limites calomnies ne font pas avancer l'esprit sportif de l'en commun... Triste!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
waiti has written
Jean-Luc has writtenPour info, le CAP ne risque pas la f3, s'il y a sanction administrative, c'est r...
Non on peut descendre administrativement en F3 sans descendre sportivement, cf Chalon, Le Bugue et d'autres que j'oublies
Bonjour waiti, pour les clubs que tu cites, il s'agit de dépôts de bilan et création de nouveaux clubs qui ont eu le droit de repartir en F3 (comme Nantes ou Rouen avant eux), donc pas d'une descente administrative, c'est même le contraire, une promotion administrative puisqu'ils ont pu commencer directement en F3 sans avoir jamais joués !! Cela dit, ça ne concerne pas le CAP qui s'en sortira rapidement, même si les objectifs devront surement être revus à la baisse une ou deux années, le temps de rééquilibrer le tout.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Si la mairie avance la subvention de 2014 pour couvrir le déficit, avec quoi la club va vivre la saison prochaine ??? L'espoir de nouveaux partenaires!!! C'est la merde pour un bout de temps...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
antoine blondin has written
urba has writtenSalut Daurin, bon d'abord, va lire les commentaires à cette heure sur l'article de S...
tu as entierement raison urba, on a merdé, on a voulu peter plus haut que notre cul et notre erreur a des conséquences pour tous les clubs de la poule, tu es le bienvenu sur ce topic.
Antoine Blondin, Je ne suis pas d'accord avec toi, laissons faire les choses et après vous vous lâcherez... Mais je suis prêt à en discuter avec toi autour d'une bière samedi soir. Un peu de courage, dévoilons les figures.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Vous ne vous connaissez pas ? :o

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
antoine blondin has writtenIl faut absolument lire la lettre de Turban (publiée dans le sudouest) pour comprendre le nouveau "p...
L'ami de Turban je t'offre une bière samedi à la Bodéga. Un peu de courage dévoilons les têtes.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Lodur has writtenCes discussions de bas étage, limite politicien de seconde zone, n'ont rien à voir avec le rugby spo...
Tu as tout à fait raison, mais alors que Blondin arrêtes de faire de la politique et de défendre celui qui a failli nous couler Turban. Et arrêtons de se cacher derrière des écrans car je suis prêt à en discuter avec Blondin samedi. Courage.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
juste une question : les deux trois années avant la montée en PRO D2 et la saison 2011/2012 chez les PRO, vous ont elles procurées du plaisir, de la joie de la bonne humeur ?? Qui était président à l'époque ? Vous êtes vous soucié de ce qui pouvait se passer ? Auriez vous accepté de rester en F1 indéfiniment ? et qu'est ce qui a fait que vous vous trouviez dans cette situation ? Nous on espère une montée dans les 3 prochaines années ... et en vous voyant, st etienne, et d'autres surement il y a de quoi s'inquiéter .. courage tant qu'il y a de l'espoir des supporters, et de la bonne volonté .....

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
DAURIN has written
Lodur has writtenCes discussions de bas étage, limite politicien de seconde zone, n'ont rien à voir ...
Tu as tout à fait raison, mais alors que Blondin arrêtes de faire de la politique et de défendre celui qui a failli nous couler Turban. Et arrêtons de se cacher derrière des écrans car je suis prêt à en discuter avec Blondin samedi. Courage.
qu'est ce que tu me fais l'ami ? tu es en train de tourner casaque ??? maintenant tu es un "pro grand blond" après l'avoir conspué (avec l'autre comique) ici-même ! mais c'est bien connu : "ce ne sont pas les girouettes qui changent de direction... c'est le vent !" allons bon, on aura tout vu dans ce club...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Aie ! Ca sent le divorce entre vous deux !!! Peut être que vous allez enfin parler de rugby , le vrai ! :D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
qu'est-ce que j'aimerais ne parler que rugby, le vrai ! mais comment dans ce marasme, leur départ prochain du club (certains à Bergerac...) et l'absence complet de challenge sportif (impossibilité d'accepter une éventuelle montée en prod2...) les joueurs vont-ils se motiver ? Ils ont beau nous dire qu'ils jouent à fond chaque match (on n'a rien à leur reprocher à ce sujet d'aileurs...), c'est impossible pour eux de ne pas penser à leur futur (qui sera sans doute dans quelques semaines seulement...) c'est compréhensible...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Voilà un langage que j'apprécie et qui change de ton ton habituel . Pour l'avenir des joueurs je suis d'accord avec toi et les rumeurs que j'ai entendu moi aussi aux dernier match , ne sont pour l'instant que des rumeurs . Pour le moment , le principal c'est de boucler ce putain de budget et j'y crois fermement . C'est vrai que de grosses errreurs ont été commises , ce qui prouve l'amateurisme du club . Viser plus haut est complètement utopique et cela pour longtemps . Avoir de l'ambition c'est bien mais il faut s'en donner les moyens . Cela fait deux fois que nous montons à l'echelon supèrieur et cela fait deux fois que ça se termine avec des dettes ! Quand au match de ce soir , si le temps reste comme en ce moment , nous devrions assister à une belle rencontre avec une équipe basque joueuse . Allez CAP . :D

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
piston75 has writtenle championnat de la poule3 est cependant faussé. Périgueux ne se serait probablement pas qualifié a...
Ceci est une affirmation purement gratuite, car tu ne sais absolument pas si Périgueux ne se serait pas qualifié avec 800.000€ de budget. Des tas de clubs se qualifient tous les ans avec des budgets bien inférieurs à 800.000 €. (Par exemple, Castanet, qui est à 4 kms de chez moi). Dans ce cas, Saint-jean de Luz avec un budget annoncé à 700.000 €. et Langon avec un budget annoncé à 650.000 €./700.000 €. ne se qualifieront probablement pas, et çà sera Vannes qui passera :D :D :D Celà dit, objectivement, je pense que c'est Vannes qui devrait et mérite de se qualifier, car des 3, c'est quand même l'équipe la plus sympa et celle qui pratique le meilleur rugby (Rien à voir notamment avec les canassons de Langon !)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pilier de Niort va être content de se faire traité de canasson même si je suis d'accord avec toi !!! :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenVoilà un langage que j'apprécie et qui change de ton ton habituel . Pour l'avenir des joueurs je sui...
Je serai devant ma télé l'ami ! Fais-moi coucou. Je suis avec intérêt vos débats sur le déficit du CAP. Nous vivons la même chose avec en plus le départ des dirigeants actuels.Baisse importante de budget pour la saison prochaine et le trou de 400000€ de cette année devrait être comblé.....pas par moi. C'est sûr, j'apprécie moyennement de faire appel aux finances publiques pour boucher le trou financier de nos clubs. Il y a d'autres problèmes à régler à commencer par aider nos concitoyens à trouver du boulot, mais je m'égare. Bonne chance aux Capistes cet après-midi.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Amusant le match d'aujourd'hui, a failli être diffusé par une chaîne quatari...... Polueta essayé par le CAB ???,

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/03/23/sous-les-feux-de-la-rampe-1002902-773.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
belle équipe périgourdine sur eurosport..

Votre avis ?

Login / Sign up