marigny_serge has writtenMais où trouves-tu le classement de la FED2 Suresnes devant Ceret : Ceret 71 ponts Suresnes 66 points.OULLADE ceret has writtenEn cas de refus de monter, la place est attribuée au club le mieux classé de FED2; Suresnes en l'occurrence. ;). Quant à l'ACBB, il lui trouver un remplaçant, puisque les élus ont demandé la rétrogradation en FED3 :mad:MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Tu les mets où St sulpice sur léze ?! Eux qu...A ma connaissance, SAINT SULPICE n'a pas confirmé à ce jour qu'ils refusaient la montée. Si c'était le cas, la logique sportive voudrait que la montée soit proposée au meilleur 2ème de poule puisque tous les premiers montent. Le meilleur deuxième est CERET (veulent ils monter?). Si oui SAINT SULPICE pourrait rejoindre la poule 4 à la place de CERET et il y retrouverait Tournefeuille et Villefranche de Lauragais, autres clubs de la banlieue toulousaine. Avec des si ......
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenNon il a raison car Céret était dans la seule poule de 11 clubs , Suresnes dans une poule de 10 clubs, on ne peut pas comparer les points obtenus sans faire une péréquation concernant Céret. 20 matchs joués pour Céret et 18 joués pour Suresnes. Ce qui fait 71 points divisé par 20 , multiplié par 18 et on obtient 63,9 points. Suresnes 66 points passe devant. CQFD.marigny_serge has writtenMais où trouves-tu le classement de la FED2 Suresnes devant Ceret : Ceret 71 ponts Suresnes 66 points.OULLADE ceret has written A ma connaissance, SAINT SULPICE n'a pas confirmé...En cas de refus de monter, la place est attribuée au club le mieux classé de FED2; Suresnes en l'occurrence. ;). Quant à l'ACBB, il lui trouver un remplaçant, puisque les élus ont demandé la rétrogradation en FED3 :mad:
Votre avis ?
ok merci, compris
et surenes veut monter ? Ceret à priri non. qui est 3 eme? FIGEAC
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenPage d'accueil de RF; tu vas sur l'onglet"stats" et tu cliques sur FED2 ;)marigny_serge has writtenMais où trouves-tu le classement de la FED2 Suresnes devant Ceret : Ceret 71 ponts Suresnes 66 points.OULLADE ceret has written A ma connaissance, SAINT SULPICE n'a pas confirmé...En cas de refus de monter, la place est attribuée au club le mieux classé de FED2; Suresnes en l'occurrence. ;). Quant à l'ACBB, il lui trouver un remplaçant, puisque les élus ont demandé la rétrogradation en FED3 :mad:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenCa vaut un Rennes-Arcachon!génie87 has writtenMerci pour vos observations constructives pour la plupart. J'ai tenu compte de vo...Tu nous payes les voyages dont celui de St Sulpice sur /lèze au sud de toulouse ??? :D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenok merci, compris et surenes veut monter ? Ceret à priri non. qui est 3 eme? FIGEACst jean d'angely!!!!! est le troisiéme
Votre avis ?