Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Jean de Luz

phil 6548 msgpm
Quoi de neuf au niveau du club et des mutations ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ho ho michel ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis venu passer une semaine avec l'espoir de signer, rien, trop vieux sans doute.... Dommage car j'ai passé un super séjour à St Jean de Luz, soleil, baignades, ballades, très très chouette comme cadre de vie.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe Comme chaque année, beaucoup de bruits de couloir, mais au final tout change !!! Quand même, un seconde ligne et un 1/2 de mêlée ont signé, mais je ne peux rien dire pour l'instant !!!! ;)

Votre avis ?

pipo6412 msgpm
et combien de depart??

Votre avis ?

Pantxoa12 msgpm
Vous conservez Belloc, j'ai vu sur un post qu'il avait été contacté par Colomier? J'ai aussi vu que plusieurs départs se profilent (Irissou, Bordenave, Ibarburu,...)... Qu'en est il, pour quelle destination?

Votre avis ?

VERUS PIUS12 msgpm
TROY FLAVELL 2 EME LIGNE de L AVIRON au SJLO

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Pantxoa has writtenVous conservez Belloc, j'ai vu sur un post qu'il avait été contacté par Colomier? J'ai aussi vu que ...
;) Pour Belloc, je souhaite fort qu'il reste. Pour l'instant, il reste. Pour les départs: IRISSOU: retraite (à confirmer) Bordenave-G.Ibarburu :erreurs de casting.....!!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
normandsavoie has writtenJe suis venu passer une semaine avec l'espoir de signer, rien, trop vieux sans doute.... Dommage car...
A quel poste?? De quel club??

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b][i] ;) [/i][/b]
pipo64 has writtenet combien de depart??
A un bon supporter. Les gars qui devaient tout casser en 1ere, et qui ne s'imposent pas avec la B, n'ont rien à faire dans notre club, cela parait logique.......à mes yeux................ Qu'a fait notre pilier "étranger", à part encaisser sa paie tous les mois ??, Maintenant, il est très logique que les jeunes qui jouent en B, mais qui savent qu'ils ne peuvent pas postuler en 1ere aillent s'aguerrire dans les clubs voisins. Un Mercier le fait, mais reviendra plus tard !! par contre, gardons la perle Juanicotena. Un 3ieme buteur, ça vaut de l'or. Pierre St jean va à Anglet. Son genou ne suis plus la cadence de la F1 Albistur-belloc-Argagnon-Elissalde restent. Tous des jeunes du club. Un 2ieme talon arrive, en plus de Baiçonneau en 9 Si tu as trouvé la paire de ciseaux pour couper l'herbe, Flavell restera ..............

Votre avis ?

lobos649 msgpm
Le pilier Martins continue la saison prochaine au Sjlo? Pourquoi n'a t-il pas intégré l'équipe une à droite? Le talonneur castet est un départ définitif ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
lobos64 has writtenLe pilier Martins continue la saison prochaine au Sjlo? Pourquoi n'a t-il pas intégré l'équipe une à...
:p Avant de s'imposer en première, il faut déjà faire des matchs ENTIERS en B. Son tour viendra, mais faut qu'il se défonce un peu plus. Sinon, charmant garçon pour le club. CASTET: Je ne suis pas au courant , mais un talon arrive, alors ...... ;)

Votre avis ?

rouge et vert6 msgpm
J'espère qu'on souffrira moins la saison prochaine mais la FEDERALE 1 devient de plus en plus difficile alors quoi qu'il en soit ALLEZ SAINT JEAN

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
rouge et vert has writtenJ'espère qu'on souffrira moins la saison prochaine mais la FEDERALE 1 devient de plus en plus diffic...
La saison ne pourra être que meilleur; les joueurs se connaissant mieux, et le malaise des entraineurs terminé. Merenx remplacant J.Sathicq

Votre avis ?

rouge et vert6 msgpm
Et en nationale B les entraineurs sont MOT et ARRUTI je crois. Pour en revenir à la 1ère on a beaucoup subi devant car les paquets d'avants adverses étaient très costauds. Il nous faut du poids et une bonne conquete pour tenir la route.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
rouge et vert has writtenEt en nationale B les entraineurs sont MOT et ARRUTI je crois. Pour en revenir à la 1ère on a beauco...
[b][i][color=blue]Texte devant être colorisé[/color][/i][/b] Tu étais à l'assemblée hier?? des noms n'ont pas été donnés car pas signés encore: pilier-talon-1/2 mélée

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bienvenu au CAP la saison prochaine , quand au poids et à la conquête , vous serez servis ! ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Bienvenu au CAP la saison prochaine , quand au poids et à la conquête , vous serez servis ! [i][color=blue] ;) ;) Bonjour Perigueux. Je suppose que vous avez encore de beaux bébés de la dernière saison !!! c'est reconnu qu'a St Jean de luz les maous-costauds ne poussent pas: ce doit être un micro- climat ; mais bon,on peut être inférieurs mais ne pas être ridicules !!!! Colomiers a eu beaucoup de chance chez lui !!! :p[/color][/i]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Non , je n' ai jamais pensé que vous seriez ridicule , c'était juste un peu d'humour ! Nous avons perdu une grande partie de nos étrangers mais avons gardé un noyau dur plus des jeunes venant des espoirs qui devrait donner une équipe intéressante . Nous aussi en pro d2 , il nous a manqué des kg et des cm donc on sait ce que cela veut dire ! :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
zarguelou has writtenNon , je n' ai jamais pensé que vous seriez ridicule , c'était juste un peu d'humour ! Nous avons pe...
[b][i][color=blue]Pas de problème zarguelou, nous connaissons nos forces et nos faiblesses, mais, c'est ce qui fait tout le charme de ce sport Dans les landes, on nous a toujours appelé les Lilliputiens !!!ça veut tout dire [/color][/i][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up