Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niortais 2012-2013

Huggy314 msgpm
Après 1 saison en F2, retour dans l'élite amateur. Nouveau groupe depuis 1 an, à étoffer, staff remanié, restant en place. Les ingrédients ont fait prendre la mayonnaise depuis 10 mois, reste plus qu'à la faire monter un peu, et faire une saison honorable au bout de laquelle on espère le maintien.

Votre avis ?

visky734 msgpm
romain Vidal (9 de vierzon, fed 2 ) arrive chez vous...

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
visky has writtenromain Vidal (9 de vierzon, fed 2 ) arrive chez vous...
Tu peux nous en dire un peu + sur ce gars ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
bienvenu après une saison en fed2. On sera peut-être dans le même groupe, ça ne fait pas trop loin pour se voir.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Bon retour à vous :)

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
1er bon recrutement : Le groupe est quasiment conservé dans sa totalité (2 départs connus à ce jour !)

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
visky has writtenromain Vidal (9 de vierzon, fed 2 ) arrive chez vous...
tu es sûr de toi visky ? :rolleyes: sinon, oui retour en F1 alors que l'objectif de début de saison était le maintien après une descente en Fed 2. et quand je vois le recrutement en cours dans certains clubs de F1, ça fait peur :(

Votre avis ?

visky734 msgpm
Je l'ai pas revu directement mais il me semble qu'il a annoncé son départ de vierzon. Bon joueur, à l'aise techniquement bonne passe, bon jeu au pieds, buteur à ses heures perdues. Peu s'adapter au niveau fed 1 si il est bien pris en main et qu'il se fait mal...mais à niort la saison s'annonce difficile car la fed 1 maintenant :rolleyes: :rolleyes: :o

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
visky has writtenJe l'ai pas revu directement mais il me semble qu'il a annoncé son départ de vierzon. Bon joueur, à ...
Ça risque effectivement d'être difficile car ça n'était pas programmé à si court terme ! Le maintien sera l'unique objectif à envisager !!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Bon Huggy, vous nous avez fait la même la saison dernière ... Maintenant, t'es plus crédible ! Bon cela dit, il est vrai que le maintien a été assuré ...

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
l'ibère armoricain has writtenBon Huggy, vous nous avez fait la même la saison dernière ... Maintenant, t'es plus crédible ! Bon c...
T'as raison, va pas falloir sortir le même discours chaque année !!

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Les arrivées connues : Robert MOHR (La Rochelle - ProD2) 2ème ligne Baptiste SAPPARRART (La Rochelle - Espoir) ouvreur Romain VIDAL (Vierzon) demi de mêlée Julien MASSE (La Rochelle - Espoir) pilier Adrien GAILLOT (La Rochelle - Espoir) 2ème ligne Quentin LEGALL (La Rochelle - Espoir) Ailier Martin CHARMONT (La Rochelle - Espoir) Centre Clément KESTEMAN (Massy) Pilier Simon ELISSALDE (Rochefort) 3ème ligne Florent ROUSSEAU (Stade Français - Espoir) Pilier/talonneur Les départs connus : Baptiste LARRIESTE (Mouguerre ?) arrière Jérémy LEGARTO (Dax - Espoir) centre Pierre CARBONNERY (St Jean d'Angély)

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
On est donc intégré à la poule 3 du championnat de F1 : VANNES ST NAZAIRE NIORT ST JEAN ANGELY PERIGUEUX MARMANDE LANGON TYROSSE HAGETMAU ST JEAN DE LUZ

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Sous réserve de modification de la FFR, le calendrier 2012/2013 est le suivant : 1ère journée 16.09.2012 Niort Tyrosse 2nde journée 23.09.2012 Périgueux Niort 3èmejournée 30.09.2012 Niort Saint Jean d'Angely 4ème journée 07.10.2012 Niort Saint Jean de Luz 5ème journée 14.10.2012 Marmande Niort 6ème journée 21.10.2012 Niort Saint Nazaire 7ème journée 11.11.2012 Hagetmau Niort 8ème journée 18.11.2012 Niort Langon 9ème journée 25.11.2012 Vannes Niort 10ème journée Tyrosse Niort 02.12.2012 11ème journée Niort Périgueux 09.12.2012 12ème journée Saint Jean d'Angely Niort 13.01.2013 13ème journée Saint Jean de Luz Niort 20.01.2013 14ème journée Niort Marmande 27.01.2013 15ème journée Saint Nazaire Niort 03.03.2013 16ème journée Niort Hagetmau 10.03.2013 17ème journée Langon Niort 24.03.2013 18ème journée Niort Vannes 14.04.2013

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Encore une signure, Florian PUE, 2ème ligne de Nevers (beau poulet ma foi !! )

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Huggy has writtenEncore une signure, Florian PUE, 2ème ligne de Nevers (beau poulet ma foi !! )
Bonjour, Florain est un bon joueur, c'est un 2°ligne travailleur, bonne défense, sur en touche..Je pense qu'il sera regretté à Nevers. En plus c'est un gars attachant.. Bonne saison à lui dans votre club. :)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Je valide EDEN,super mec le Flo ,très bonne recrue pour vous,il a vraiment les qualités citées ci dessus. Tres bonne recrue pour vous et bonne saison à vous et à lui jm45

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
Huggy has writtenEncore une signure, Florian PUE, 2ème ligne de Nevers (beau poulet ma foi !! )
Bonjour, Florain est un bon joueur, c'est un 2°ligne travailleur, bonne défense, sur en touche..Je pense qu'il sera regretté à Nevers. En plus c'est un gars attachant.. Bonne saison à lui dans votre club. :)
Alors espérons qu'il laissera une aussi bonne impression chez nous, et qu'il fera parti de ceux qui nous feront passer une bonne saison

Votre avis ?

jm45277 msgpm
pas de soucis la dessus,c'est un mec bien et qui va mouiller le maillot on en reparlera,j'ai confiance en lui et en plus un super mec du coup je deviens un peu votre supporter à travers lui,moi qui suis de Montluçon bonne saison à vous et le bjr à Florian de jeanmi allez le MR quand meme :)

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
vous avez recruté un super MEC avec un très bon état d'esprit

Votre avis ?

Login / Sign up