je croie qu'il y a un soucis !! je n'ai pas supprimé un message mais rajouté une réponse !!! tkt pas pour mes couilles mon brave !! tu nages en plein délire mon pauvre caban !!!
Votre avis ?
Patimbert has writtenComment foutre la merde !!! :lol: :lol: :lol:coach polo ton message sur RF restera toujours après ma réponse. les personnes lisant le forum pourront se faire une opinion. mais assume Coach polo de l'Entente des Graves. N'oublie pas qu'on s'exprime sur Rugby Fédéral et point barre.
Votre avis ?
caban XV has writtenPour les fidèles du forum , j'ai totalement et involontairement effacé un message qui s'adressait à CABAN xv , en voulant en rajouter un !!! , et dans le lequel , je lui rentrais un peu vigoureusement dans le lard (comme nous le faisons depuis quelques mois , merci le forum !! ) au sujet de son humour que je ne maîtrise pas toujours , lui qui n'aime pas vraiment le mien -Honnêtement, Je ne me rappelle pas du tout du contenu exact du texte , mais je vais tenter avec mes collègues de club d'en retrouver les éléments , pour le remettre à la bonne place dans cet échange d'amabilités !! c'est promis !! L'avenir de mes couilles est en jeu !! et CABAN n'a plus l'air de trop vouloir plaisanter !! dommage!!!zozo12 has written. Rien ne dit que la Fédé va continuer à déroger en Bélascain sur 3 saisons( en moins de 22 ) On verra , à mon avis c'est peu probable. il risque de revenir à la règle des moins de 21. . Coach Polo N'abuse trop du Prozac.COACHPOLO has written Pour cette 1ère saison , on apprend , on lutte avec nos moye...Pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de matchs dans la poule 5 mais on peut espérer que les 3 équipes de cote d'argent vont se qualifier.
Votre avis ?
caban XV has writtenSi mes collègues entraîneurs se rappellent exactement du texte , je le remet "à sa place" dès ce soir - Vu ton agressivité débordante , j'ai mis à la place un petit mot pour justement éviter les incompréhensions et éviter de fausser nos "échanges d'amabilité. Je ne peux pas faire plus !! Mais quelle haine !! c'est un truc de fou !! Désolé , je quitte le clavier , pour aller à l'entraînement , c'est quand m^me plus important que ces réglements de compte à 2 balles !!Patimbert has writtenComment foutre la merde !!! :lol: :lol: :lol:ton message restera toujours après ma réponse. les personnes lisant le forum pourront se faire une opinion. mais assume Coach polo de l'EDG
Votre avis ?
NE RECOMMENCE PAS
Votre avis ?
caban XV has writtenNE RECOMMENCE PASdes menaces !!! où t'arrêteras-tu ?? un peu d' humour quand même !! Allez (point barre comme tu le souhaitais dans ton précédant message) et bon week-end au bord d'un terrain . et à très bientôt pour des échanges plus sympas à l'image de ce forum.
Votre avis ?
caban XV has writtenCOACH POLO je viens de répondre à ton message. celà a dû te déplaire, que je te dise ce que j'en pen...On nage en plein ridicule !! du grand n'importe quoi!!! c'est méchant et surtout pas drôle !!! Halte au feu !!!
Votre avis ?
COACHPOLO has written. le + simple aurait été d'éviter de l'allumercaban XV has writtenCOACH POLO je viens de répondre à ton message. celà a dû te déplaire, que je te ...Halte au feu !!!
Votre avis ?
et tu comptes continuer longtemps la provoc ?? il est peut-être grand temps d'arrêter ses conneries qui ne doivent pas interresser grand monde , qu'en penses-tu ???
Votre avis ?
REICHEL-BELASCAIN (MATCH reporté de la 5ème journée)
DIMANCHE 09 DECEMBRE à 15H STADE DU BOUZET à CESTAS
ENTENTE DES GRAVES U22 CONTRE CHARENTE-XV ANGOULEME/SOYAUX U22
Votre avis ?
Match en retard Poule 5 CHAMPIONNAT reichel/bélascain
ENTENTE DES GRAVES 32 SOYAUX/ANGOULEME 00
( bonus offensif )
Votre avis ?
LE MATCH EN RETARD EDG/SMRC devrait se jouer le samedi 03 MARS , mais si de nouveaux matchs en retard , ne pouvaientse dérouler à cause des intempéries , il se jouerait le samedi 23 MARS.
Attendons la mise à jour du calendrier , pour confirmation de cette date. Très compliqué quand m^me !!!!!
Votre avis ?
lou marensinois has writtensur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec l'EDG, mais plutôt avec coach polo. Comme tu es nouveau , sur le forum, je t'invite à relire sur ce topic quelques messages avec lui surtout à partir de novembre 2012 *. . * SI besoin je peux remonter les posts pour que tu puisses les lire le renvoi est pour d'inciter fortement à lire tous les messages de novembre 2012 avec CP et te faire une opinion avant de poster tes messages. . Rien à voir la reprise du championnat Bélascain est cette semainePatimbert has writtenPour EDG/SMRC essayé de faire connaissance ! :rolleyes:Patimbert , fouteur de merde !!:lol::lol: caban xv critiquant ou "reprenant" systématiquement toutes mes interventions; lui qui est de l'avis de beaucoup de "forumeurs" un "anti-edg" de longue date , il est bon qu'on ne se connaisse pas !!on aurait pas grand chose à se dire , non ???: :lol::(
Votre avis ?
caban XV has writtence que je regrette c'est que tu fasses un fixation sur COACHPOLO - et effectivement en relisant vos posts échangés depuis novembre , je te trouve aussi "acide" et menaçant que lui dans tes interventions, c'est parfois ridicule et méchant.il faut passer à autre chose les gars !! j'espère que tu ne prendras pas trop mal mon jugement , mais ce forum nous permet de nous exprimer librement et surtout ne pas être d'accord avec tout le monde sinon , ça n'aurait plus d'intêret d'y venir régulièrement comme nous le faisons tous . à+ caban xvlou marensinois has writtensur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec l'EDG, mais plutôt avec coach polo. Comme tu es nouveau , sur le forum, je t'invite à relire sur ce topic quelques messages avec lui surtout à partir de novembre 2012 *. . * SI besoin je peux remonter les posts pour que tu puisses les lire le renvoi est pour d'inciter fortement à lire tous les messages de novembre 2012 avec CP et te faire une opinion avant de poster tes messages. . Rien à voir la reprise du championnat Bélascain est cette semainePatimbert has writtenPour EDG/SMRC essayé de faire connaissance ! :rolley...Patimbert , fouteur de merde !!:lol::lol: caban xv critiquant ou "reprenant" systématiquement toutes mes interventions; lui qui est de l'avis de beaucoup de "forumeurs" un "anti-edg" de longue date , il est bon qu'on ne se connaisse pas !!on aurait pas grand chose à se dire , non ???: :lol::(
Votre avis ?
lou marensinois has written. je maintiens ce que j'ai écrit sur le forum au sujet de Coach polo en novembre,( et en plus me traiter de menteur) je ne vais pas tendre l'autre joue. . je comprends que tu soutienne ton pote de l'Entente des Graves et tu comprendras aisement que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue. . [b]comme tu le mentionnes sur le forum on peut choisir son mode d'expression et avec qui communiquer, je vais donc te citer :" il est bon qu'on ne se connaisse pas. on aurait pas grand chose à se dire" cela me convient et me permettra de conclure qu'effectivement ce n'est certainement pas à plus [/b]caban XV has writtence que je regrette c'est que tu fasses un fixation sur COACHPOLO - et effectivement en relisant vos posts échangés depuis novembre , je te trouve aussi "acide" et menaçant que lui dans tes interventions, c'est parfois ridicule et méchant.il faut passer à autre chose les gars !! j'espère que tu ne prendras pas trop mal mon jugement , mais ce forum nous permet de nous exprimer librement et surtout ne pas être d'accord avec tout le monde sinon , ça n'aurait plus d'intêret d'y venir régulièrement comme nous le faisons tous . à+ caban xvlou marensinois has written Patimbert , fouteur de merde !!:lol::lol: caban xv c...sur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec l'EDG, mais plutôt avec coach polo. Comme tu es nouveau , sur le forum, je t'invite à relire sur ce topic quelques messages avec lui surtout à partir de novembre 2012 *. . * SI besoin je peux remonter les posts pour que tu puisses les lire le renvoi est pour d'inciter fortement à lire tous les messages de novembre 2012 avec CP et te faire une opinion avant de poster tes messages. . Rien à voir la reprise du championnat Bélascain est cette semaine
Votre avis ?
caban XV has writtenrassure toi !! avec tes interventions acides et très souvent en grand donneur de leçon , on a vraiment pas envie de faire ta connaissance.Toi seul détiens la vérité , et connait le rugby !! mdr !! allez bon vent quand m^me et à jamais donc !! et pour coachpolo , as tu prévu d'envoyer des tueurs à gages ;) ;) !! je me permet d'anticiper sur ta réponse préférée....NE RECOMMENCE PAS !! et toi qui vient lire et critiquer nos débrifs (j'attend toujours le tien !! )comprends bien la remarque ci-dessous : Note du Webmaster: Les délires de Coach Polo (surtout) n’engage que lui et ne reflète en aucun cas le point de vue des quatre clubs de l’Entente Des Graves. Mais ça , caban, tu l'avais bien compris puisque dans ta dernière réponse ; tu précises bien que tu n'a rien contre PATIMBERT (encore heureux !!)ni contre l'EDG(la j'ai quand m^me de sérieux doutes...) , c'est juste la"peau" de COACHPOLO" qur tu revendique ;);)!! oublions nous !!lou marensinois has written. je maintiens ce que j'ai écrit sur le forum au sujet de Coach polo en novembre,( et en plus me traiter de menteur) je ne vais pas tendre l'autre joue. . je comprends que tu soutienne ton pote de l'Entente des Graves et tu comprendras aisement que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue. . [b]comme tu le mentionnes sur le forum on peut choisir son mode d'expression et avec qui communiquer, je vais donc te citer :" il est bon qu'on ne se connaisse pas. on aurait pas grand chose à se dire" cela me convient et me permettra de conclure qu'effectivement ce n'est certainement pas à plus [/b]caban XV has written sur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec...ce que je regrette c'est que tu fasses un fixation sur COACHPOLO - et effectivement en relisant vos posts échangés depuis novembre , je te trouve aussi "acide" et menaçant que lui dans tes interventions, c'est parfois ridicule et méchant.il faut passer à autre chose les gars !! j'espère que tu ne prendras pas trop mal mon jugement , mais ce forum nous permet de nous exprimer librement et surtout ne pas être d'accord avec tout le monde sinon , ça n'aurait plus d'intêret d'y venir régulièrement comme nous le faisons tous . à+ caban xv
Votre avis ?
caban XV has writtenquel bonheur !!!!lou marensinois has written. je maintiens ce que j'ai écrit sur le forum au sujet de Coach polo en novembre,( et en plus me traiter de menteur) je ne vais pas tendre l'autre joue. . je comprends que tu soutienne ton pote de l'Entente des Graves et tu comprendras aisement que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue. . [b]comme tu le mentionnes sur le forum on peut choisir son mode d'expression et avec qui communiquer, je vais donc te citer :" il est bon qu'on ne se connaisse pas. on aurait pas grand chose à se dire" cela me convient et me permettra de conclure qu'effectivement ce n'est certainement pas à plus [/b]caban XV has written sur le forum aucun problème , avec Patimbert et avec...ce que je regrette c'est que tu fasses un fixation sur COACHPOLO - et effectivement en relisant vos posts échangés depuis novembre , je te trouve aussi "acide" et menaçant que lui dans tes interventions, c'est parfois ridicule et méchant.il faut passer à autre chose les gars !! j'espère que tu ne prendras pas trop mal mon jugement , mais ce forum nous permet de nous exprimer librement et surtout ne pas être d'accord avec tout le monde sinon , ça n'aurait plus d'intêret d'y venir régulièrement comme nous le faisons tous . à+ caban xv
Votre avis ?
STE BAZEILLE 13 EDG 19
Match compliqué , très rugueux (trop !! ) et victoire sans la manière pour les U22 de l'EDG . Au vu du match une victoire Bazeillaise n'aurait pas été imméritée !! a regretter le surmotivation des lots et garonnais en début de match et en début de seconde mi-temps qui leurs vaudra, une générale plus tard ,un carton rouge pour leur(violent) numéro 8 , ainsi qu'à un de leur entraîneur !!
et enverra 2 de nos joueurs sur la touche...se faire recoudre !! dommage , car sans cet incident , ils avaient l'envie et la vaillance pour gagner ce dernier match chez eux !! Côté EDG on ne va pas faire les"faux-culs" et s'en plaindre , ces 4 pts difficilement ramenés , nous permettent de croire encore à une qualif : il faudra battre BERGERAC dans 15 jours , sans qu'ils prennent le bonus !! très compliqué !! mais jouable (mais pas sur le niveau d'hier !! )
autres résultats de la poule
BERGERAC 24 SMRC 10 (2 ESSAIS PARTOUT)
sarlat 13 bouscat 14 (là aussi 2 ESSAIS PARTOUT )
BOUSCAT 2ème qualifié de cette poule.(ils doivent encore récupérer 10 points"forfait" )
Votre avis ?
caban XV has writtenje verrai ton choixCOACHPOLO has written. je constate que tu" veux vraiment rallumer " en utilisant les termes bêtise, ridicule et méchancheté. tu as déjà oublié pourquoi on en est arrivé là . il serait préférable de ne pas en rajouter ( je vais poster en double ce message sur ton topic Bélascains EDG 12/13 et sur celui du SMRC). . et essaie de parler de rugby comme par exemple le prochain match samedi de l'EDG contre Saint Médard en jalles et si vous gagnez, vous pouvez vous qualifier directement pour les phases finales du championnat de France. Le SMRC comme Le Bouscat sont déjà qualifiés. . Ou tu préféres polémiquer que de d'échanger sur le rugby sur RF. bon matchzozo12 has written Je ne suis pas de l'EDG, et je suis comme COACHPOLO très sur...merci pour ton point de vue qui me conforte dans la raison d'être d'un forum !!:) on peut ne pas être d'accord sur tout (heureusement d'ailleurs !! ) , se "rentrer" dedans dans certains échanges ,respecter la liberté de chacun de s'exprimer, mais savoir passer l'éponge et enchaîner sur d'autres échanges , sans tomber dans la bêtise , la méchanceté voire le ridicule !!
Votre avis ?
pourquoi donnes tu toujours des ordres CABAN xv assorties de menaces ?? c'est de la pure fixation sur CP !!! quand il utilise le mot ridicule , il n'est pas loin de la vérité !!et ZOZO , venu donner son avis , a raison dans son analyse .
Côté rugby , (on est la pour ça quand même ; je suis d'accord avec toi caban vx ) les U22 de l'EDG après avoir mangé leur paim blanc pour les matchs aller (calendriers très favorable / victoire chanceuse à BERGERCAC et pas mal épargnés par les"grosses" blessures" , mangent leur paim noir depuis l'amorce des matchs retours , avec une multitude de bléssés sérieux ( 5 joueurs"cadres"ont "fini" leur saison)et pratiquement autant sont en convalescence et espèrent au mieux rejouer mi avril en cas de qualif !! de plus les trop longues coupures ont perturbés les entrainements et pas mal de jeunes ont lâchés un peu , d'où ces matchs compliqués depuis la reprise (les victoires étriquées ramenées d'ANGOULEME et STE BAZEILLE , auraient pû m^me se transformer en défaites au vu du contenu de ces matchs très pauvreS en jeu et en envie !! )Mais il reste effectivement 2 matchs pour gratter des points , mais le staff est quand m^me très inquiet au vu des derniers matchs(+ 3 nouveaux bléssés-out pour 15 à 20 jours , ramenés de ste bazeille à l'issue d'un match très"heurté" et plus compliqué que prévu !! - dommage !! )si tu as des infos sur bergerac je suis preneur , j'ai lu qu'il y avait 2 essais partout sur le match de samedi dernier , et que l'écart c'était fait au pied , logique ??? ou pas ?? à+
Votre avis ?