Bonjour nouveau sur ce site
ACBB essaie de repartir sur de bonnes bases , à ce jour c'est officiel ACBB partagera le terrain de PUTEAUX pour les matchs et 3 sites pour les entrainements notamment le PRE SAINT JEAN à ST CLOUD
Contrairement à ce qui se presentait bon nombre de joueurs de l'année passée resta en F3
Alors soyons optimistes !!!!
Votre avis ?
encore un qui va nous dire que c est le pays des bisounours a l acbb
Votre avis ?
Et puis avec tous les mecs qui viennent dans les clubs alentours pour se vendre, j'imagine qu'au final, ils vont tous rester!!! :D
Votre avis ?
j'aimerais bien savoir d'ou vous êtes !!!
Votre avis ?
Je suis Jean-Marie Bigard!!! :cool:
Votre avis ?
ah je vois tu es le bout en train !!!! du club
Votre avis ?
Du club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.
Votre avis ?
acbb en f3???? j'aurais loupé un train?? pourquoi pas en f2? à cause du terrain??
Votre avis ?
ACBB en Fed3........j'ai rien compris!!!!!!
sportivement en fed2 mais si le club fusionne avec Puteaux, il faut repartir à l'étage régional!!!!!
le rugby est magique
Votre avis ?
rugby60 has writtenacbb en f3???? j'aurais loupé un train?? pourquoi pas en f2? à cause du terrain??Pas que... [url]http://www.acbb-rugby.com/index.php/club/vie-du-club/saison-2011-2012/376-dossier-de-lorganisation-de-la-saison-prochaine-suite-aux-decisions-de-la-mairie-de-boulogne-et-de-lacbb-omnisports[/url] Mais, est-ce définitif ???
Votre avis ?
canongemario has writtenDu club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.Presque! :p
Votre avis ?
Renaissance has writtenen tout cas il est chauve ! ou presque chauve et il paye les arbitres en cheveux !canongemario has writtenDu club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.Presque! :p
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOn avait dit pas les cheveux!!!!!! :DRenaissance has writtenen tout cas il est chauve ! ou presque chauve et il paye les arbitres en cheveux !canongemario has writtenDu club de Courbevoie. C'est l'ouvreur de la réserve.Presque! :p
Votre avis ?
Renaissance has writtenj'aime !mahutt sps has writtenOn avait dit pas les cheveux!!!!!! :DRenaissance has written Presque! :pen tout cas il est chauve ! ou presque chauve et il paye les arbitres en cheveux !
Votre avis ?
mahutt sps has writtencomment ca va a drancy?Renaissance has writtenj'aime !mahutt sps has written en tout cas il est chauve ! ou presque chauve et il pa...On avait dit pas les cheveux!!!!!! :D
Votre avis ?
Renaissance has writtenNous nous sommes inscrit à pôle emploi. en tant que recruteur pour retrouver notre Nag 1 de F 3 !! pour une saison ca va etre tellement bon mais court ! A la Grokuik : Easy !mahutt sps has writtencomment ca va a drancy?Renaissance has written On avait dit pas les cheveux!!!!!! :Dj'aime !
Votre avis ?
Easy
Votre avis ?