Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

amateurs ?

maul2b330 msgpm
"[i]et puis, si on limitait le nombre d'étranger dans le top 14 et pro D2, "nos" pro français n'auraient pas besoin de jouer en fédérale 1, il y aurait de la place... mais c'est un autre débat je vous l'accorde.[/i]" C'est déjà fait poupoune en top 14 et D2 il y a le JIFF

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
il est à combien le jiff?

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Le JIFF c'est seulement en TOP 14 pour le moment; l[i]es clubs de Top 14 devront compter la saison prochaine dans leurs effectifs professionnels au moins 40% de Jiff, puis 50% en 2011-2012 pour atteindre 60% à partir de la saison 2012-2013."Cet aménagement de la réforme en adoucit les conditions de mise en œuvre et permettra à celle-ci d'être plus consensuelle", a expliqué le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, à l'initiative de ces propositions.[/i] [i]Le dispositif initial avait suscité l'opposition de plusieurs clubs à fort contingent de joueurs étrangers ne remplissant pas les conditions de Jiff, ce qui peut expliquer la marche arrière enclenchée par la Ligue. Rappelons qu’un joueur sera considéré comme "issu des filières de formation" s'il justifie d'au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.[/i]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
maul2b has writtenLe JIFF c'est seulement en TOP 14 pour le moment; l[i]es clubs de Top 14 devront compter la saison p...
le pauvre con français qui démarre le rugby à 17-18 ans il ne sera jamais jiff???????

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenmmmh, parce qu'entre chambrer un joueur qui a un petit sourire narquois au stade et balancer encore ...
Ah il me semble me souvenir que l on Narguait le SRA sans que personne bien au contraire ne s en offusque .... Et la stop !!!!Pas toucher

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah ben trouve le message où je me moque des problèmes financiers d'un club. En revanche, me moquer de ta mauvaise foi, je ne m'en suis pas privé.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenAh ben trouve le message où je me moque des problèmes financiers d'un club. En revanche, me moquer d...
Jen ai pas dit toi mais certains de tes amis d'autres clubs, mauvaise foi on va pouvoir monter un club alors

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Trouve le message où je me moque d'un club rétrogradé. Quant à mes amis, ils font ce U'ils veulent.

Votre avis ?

Login / Sign up