Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

du neuf a annonay

southafrica17 msgpm
Départs/arrêts: Fereyre et Barbato :ASVEL - Ribeiro, Balendreau, Gery : Arret - Gat : USRP Dantony ? Larizza ? - Armissoglio,Roche, Mata à Vienne; - Demirel : reichel drome ardeche, Voute : CASE Arrivée: ??

Votre avis ?

beck0722 msgpm
comment ce fait il que les jeunes comme demirel, armissoglio, ou roche decident de quitter leur club formateur???

Votre avis ?

foroum43 msgpm
beck07 has writtencomment ce fait il que les jeunes comme demirel, armissoglio, ou roche decident de quitter leur club...
ceux sont peut etre les plus intelligents. ils n'attendent pas 2ou3 ans pour se faire prendre pour des cons

Votre avis ?

beck0722 msgpm
C'est dommage d'en arriver la, les quelques joueurs du club possibles de relever le niveau ne sont pas conservés..

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Quils partent!! Ont ils simplement la bonne mentalité pour faire un sport collectif?

Votre avis ?

beck0722 msgpm
Quel est le rapport?

Votre avis ?

bouriquet29 msgpm
C'est bien ce que je craignait 8.( Et Leroux, il faut peut être se poser les bonnes questions : pourquoi TOUS les jeunes qui avaient le niveau pour faire prospérer le club au moins en F3 sont partis en moins de 3 ans ? Pourquoi aucune recrue ne reste au club ?... J'ai mon point de vue mais a mon avis ça ne sert à rien de s'étendre sur un site :( Quand il n'y a que des c.. autour de soi, qui est vraiment le c.. ???

Votre avis ?

foroum43 msgpm
leroux has writtenQuils partent!! Ont ils simplement la bonne mentalité pour faire un sport collectif?
pour revenir un peu comme bouriquet. combien de recrues sont restées au csa plus de 2 ans ? pourquoi les jeunes partent? pourquoi n'y a t'il plus personne dans les tribunes?a la buvette? leroux je sais pas si tu viens au stade mais ca se degrade d'année en année moi je le vois alors toi ouvre les yeux et pose toi les bonnes questions

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Je pense juste que si ils ont envient d'aller voir ailleurs pour avoir une autre expérience qu'ils partent! Si c pour que ça traîne les pieds toute l'année et pas etre a 100% c pas la peine. Après il faut se donner les moyens de réussir en s'y filant un peu plus que pdt les horaires d'entraînement!

Votre avis ?

Michoko31 msgpm
Je trouve les commentaires assez sévères. la saison écoulée a vu les deux équipes se qualifier pour les phases finales dans une poule sud relevée à l'exception de deux équipes vraiment plus faibles. On a franchement vu pas mal de bons matchs (Pezenas, Les Angles, Vendres) et peu de daubes (Tournon, Rhône XV) La balance départs/arrivées sera clairement négative même s'il est probable que quelques recrues aient signé ces derniers jours. Pour ce qui est du public, effectivement on a pas vu de grosses affluences cette saison, le derby contre Tournon s'est joué dans le froid et sous la pluie, il fallait aimer le rugby pour venir au stade. Et puis Annonay est une petite ville, avec beaucoup de clubs sportifs qui ont leur public aussi(basket), sans parler des villages alentours et du fait d'avoir deux clubs de rugby dans la ville, qui jouent parfois en même temps à Annonay. Après, pourquoi les gens viennent ou non au stade, je n'ai pas la raison mais on peut regretter le peu de présence d'anciens joueurs du club. Pour la saison prochaine, à voir. Peut-être moins de talent, de kilos et plus de solidarité avec un groupe plus resserré. Nouvelle saison, nouveau staff, nouvelle poule(?)...Wait and see. (Et désolé pour le pavé)

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Michoko has writtenJe trouve les commentaires assez sévères. la saison écoulée a vu les deux équipes se qualifier pour ...
J'aime ton analyse Michoko!

Votre avis ?

redge07167 msgpm
senteurs des iles !!!!!!! bien sages (épais)

Votre avis ?

kiwioz197815 msgpm
Michoko has writtenJe trouve les commentaires assez sévères. la saison écoulée a vu les deux équipes se qualifier pour ...
+1 Je suis d'accord avec toi et de ton analyse. Pour ma part, je souhaite tout de même, une bonne saison pour les 2 équipes et qui se fasse surtout plaisir, le reste on s'en branle ! A+ :) :)

Votre avis ?

foroum43 msgpm
redge07 has writtensenteurs des iles !!!!!!! bien sages (épais)
et ca va couter combien? je croyais qu'il n'y avait plus d'argent

Votre avis ?

bouriquet29 msgpm
Alors la, si c'est ce que je comprends, on touche le fond 8) Et michoko et consorts, sincèrement, enlevez vous les peaux de saucisson devant les yeux svp

Votre avis ?

redge07167 msgpm
bien propre !!!!!! ahahahahahahahaha

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Alors vos réactions pa rapport à la poule?

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Alors vos réactions pa rapport à la poule?

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
2 ou 3 juniors qui ont signés à l USRP et qui joueront avec les CRABOS ROVALTAIN

Votre avis ?

bouriquet29 msgpm
MITOU 07 has written2 ou 3 juniors qui ont signés à l USRP et qui joueront avec les CRABOS ROVALTAIN
J'exagère je sais mais il va y avoir 2 équipes l'an prochain entre les arrêts, les départs et sachant que nous étions déjà justes en effectif l'an dernier ? Allez svp balancez nous de bonnes nouvelles :)

Votre avis ?

Login / Sign up