Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOUDJELALL VA ENCORE MORFLER

pat112685 msgpm
comme si le vestiaire visiteur est une calamité. faut arrêter avec ses histoires de vestiaires aussi. en serie je veux bien qu'on dise parfois, le vestiaire visiteur est petit, mal fait etc... mais la..

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
moi, j'ai toujours fait caca cote visiteurs avant le match! question de superstition, ou alors histoire de créer une atmosphère: préparez-vous a la guerre chimique!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
rikouk has writtenmoi, j'ai toujours fait caca cote visiteurs avant le match! question de superstition, ou alors histo...
On est bien d'accord, c'est aussi con que l'eau bénite de lourdes sur les lignes de but... Pour tes cacas, il en faudra juste quelques litres de plus...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has written
Quintalshark has writtenC'est pas la forme, à la limite à peine le fond, c'est pas ce qu'il dit, c'e...
Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ça, alors évite[b][size=24]s[/size][/b] de me faire parler, je n'ai aucunement besoin de toi pour m'exprimer. Merci
Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le carton rouge ! A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
astalavista has written
Quintalshark has writtenC'est pas la forme, à la limite à peine le fond, c'es...
Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ça, alors évite[b][size=24]s[/size][/b] de me faire parler, je n'ai aucunement besoin de toi pour m'exprimer. Merci
Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le carton rouge ! A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !
Oui, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, et toi tu dois sérieusement en manquer...de confiture. Par contre un domaine dans lequel tu excelles, c'est la suffisance. Mais bon, chacun son truc.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Quintalshark has writtenA l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier...
C'est vrai et je l'ai redécouvert il y a peu sur le forum... Comme quoi. il n'est pas vraiment inutile... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
astalavista has written
Quintalshark has written
astalavista has written Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ç...
Oui, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, et toi tu dois sérieusement en manquer...de confiture. Par contre un domaine dans lequel tu excelles, c'est la suffisance. Mais bon, chacun son truc.
Oui, mais à Sainté y croivent qu'ils sachent conjuguer.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
astalavista has written
Quintalshark has written Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le car...
:D :D :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has written
astalavista has written
Quintalshark has written Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le car...
Conjugué et pas conjuguer !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et non, y a pas de R à Sainté, fallait bien le mettre quelque part.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bibu has written
Quintalshark has written A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxi...
C'est vrai et je l'ai redécouvert il y a peu sur le forum... [b]Comme quoi. il n'est pas vraiment inutile...[/b] :D
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est utile mais uniquement au plan de la stimulation individuelle de ce qui nous reste entre les oreilles car aucune des interventions qui se font ici ne peut réellement servir ou nuire à autrui... Tout le monde ne l'a pas compris !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bien que si je désire écrire "tu as aimé les paroles de MB, écoutes-en d'autres encore" le s soit dans ce cas euphonique et légitime. C'est subtil la langue française, autant qu'un arbitrage en mêlée. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up