Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOUDJELALL SE LACHE.

Gambistorti6380 msgpm
[url=http://www.sports.fr/cmc/rugby/201223/boudjellal-denonce-l-hypocrisie-du-rugby-francais_460793.html?sitemap]http://www.sports.fr/cmc/rugby/201223/boudjellal-denonce-l-hypocrisie-du-rugby-francais_460793.html?sitemap[/url] Cette fois il va morfler dur. VAS Y MOURAD!!!!!! [b][u]Ecoutez, c'est en bas de page[/u][/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Keske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout court,les commerçants qui bouclent à 18 ou 19h00 c'est nul à chier. Boudjellalh est une grande bouche comme Novés,à la différence que Novés est dans le sportif et qu'il reste au président de Toulon de fermer sa gueule dans les tribunes....c'est la& place d'un président

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Olivier ? Du boulot pour toi ... :D :D :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenKeske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout ...
T'énerves pas Papajo :D :D On commence à connaitre le personnage ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has writtenKeske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de comme...
Non mais ça gonfle un président omniprésent,non? kil reste derrière les grillages de zoo de Mayol....épicétou!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Il a la défaite amère !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has writtenKeske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour l...
Non mais ça gonfle un président omniprésent,non? kil reste derrière les grillages de zoo de Mayol....épicétou!!!!!!!!!!!!!
Et bien, je ne suis pas d'accord. Toi, je peux comprendre, tu supportes Biarritz qui est le premier bénéficiaire des magouilles. Mais quand tu regardes de plus prêt, il a raison sur le fond, mais on va encore l'attaquer sur la forme.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
papajoxet has writtenKeske ça change pour le résultat??? keudal Parcontre pour les employés de commerce ou employés tout ...
Putain, j'ai l'impression que toi par contre, à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour balancer es cracottes... Tu veux pas aller voir au hockey sur gazon ce qui s'y passe... Tu me désèspére mon pôvre.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
sur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueulasse. et il utilise celle ci pour une simple raison, si il est sanctionné il pourra chouiner et jouer al victime encore une fois.

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Sauf qu'arrivé à certaines extremités, étant seul à dénoncer certaines grosses errances du système, je peux comprendre que l'on en arrive à ce genre de débordements.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pat11 has writtensur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueulasse. et il util...
Ok, je ne pense pas que MB souhaite se poser en victime, mais c'est le seul qui dénonce les dérives du système. Il sait très bien qu'il va s'en prendre plein la gueule, mais il veut faire changer les choses.

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
olivier has written
pat11 has writtensur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueu...
Ok, je ne pense pas que MB souhaite se poser en victime, mais c'est le seul qui dénonce les dérives du système. Il sait très bien qu'il va s'en prendre plein la gueule, mais il veut faire changer les choses.
S'il pouvait faire changer la façon de jouer au rugby par les six meilleurs équipes françaises...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
olivier has written
pat11 has writtensur le fond oui, c'est vrai il y a des trucs moches. mais sur la forme c'est dégueu...
Il dénonce quoi exactement de concret dans cet interview? Il insulte et pleurniche...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le système voilà ce qu'il dénonce, 2 poids , 2 mesures.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
normandsavoie has writtenLe système voilà ce qu'il dénonce, 2 poids , 2 mesures.
Tu peux expliquer ? Deux poids deux mesures pour qui, pour quoi ?

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
si un joueur prend un rouge en serie ce n'est pas la peine que tu ailles a ton comite tu es suspendu sauf si tu connais la c'est pareil tu fais jouer les autres avec un rouge et pas hayman avec un jaune c'est genant pour l'image du rugby en plus ce n'est pas un voyou ce mec!! je lui avais dit de venir a nimes on est bien vu nous!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
vincent30 has writtensi un joueur prend un rouge en serie ce n'est pas la peine que tu ailles a ton comite tu es suspendu...
Les autres qui les autres ? Hayman c'est l'ERC qui l'a suspendu personne d'autre, alors où est le problème, lis la déclaration de M.Martin aujourd'hui dans le midol, il répond à MB d'une façon très claire

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Laporte aurait du le faire jouer en fausse!!! une coupe au bol,une cicatrice en travers de la figure et le tour est joué.... je sais mes propos son con,presque autant que ce que j'ai pu lire sur le sujet.Heymans est suspendu suite à une suspension après un carton jaune,alors que des rouges ont bénéficié d'une suspension avec sursis simple,sanction qui n'existe pas de façon sèche mais associé à une peine (10j+10j avec sursis). Alors on pourrait dire: il aurait pu être blessé,comment aurait ifait MB alors etc... Le problème c'est l'injustice.Par le passé des joueurs ont bénéficié de largesse fédérale: jouer la finale et être suspendu lors des 1er match de la saison suivante ça a existé.Toulon n'aurait pas gagner pour autant mais aurait pu disposer justement se tout son effectif et n'aurait pas aujourd'hui l'occasion de crier au loup. Est ce que le fonctionnement de la ligue et pire de la fédé est en accord avec le moment? NON Avoir le meilleur championnat du monde diriger un système arbitral (et non les hommes) archaïque , une organisation fédérale incohérente, décrié de tous, une ligue dirigé par des présidents et ex présidents de clubs au fonctionnement maçonnique , c'est un paradoxe mais une réforme profonde est nécessaire. Messieurs laisser vos sièges aux générations aptes à comprendre la monde de demain et qui bénéficie grâce à leur passé d'un carnet d'adresse ,et de relations privilégiées

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
FAN de lui pour tout ce qu'IL fait pour notre sport dans notre region, il dérange , il agace , il énerve ... IL nous fait un bien fou et ceux qui n'ont rien compris sont restés encore dans le monde amateur des "bisounours" .J'étais mort de rire en voyant la tribune présidentielle un aire de polite bureau de l'ancienne URSS. Continu MOURAD et je suis sure que tu est dans le vrai ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
flanmireille 83 has writtenLaporte aurait du le faire jouer en fausse!!! une coupe au bol,une cicatrice en travers de la figure...
Des rouges, non, un rouge celui de Tekori, j'ai d'ailleurs trouvé cela déplacé, mais bon. C'est quoi être en accord avec le moment ? Au fonctionnement "maçonnique" :o :o :o , c'est quoi ça ? Pour le reste, il me semble qu'il y a pour commencer des élections dans les clubs, puis dans les comités départementaux et régional et enfin national, les candidats ne se bousculent pas dans aucune des catégories citées. Donner de son temps, de son argent pour se faire engueuler ou pire insulter par les yaka foncon, et bien effectivement les candidats y regardent à deux fois.

Votre avis ?

Login / Sign up