Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le C.S.LONS dit bonjour à la F3

BAJ 01805 msgpm
Chris 39000 has writtenOn a vu de belles choses pour cette première sortie, avec 2 équipes joueuses présentant un effectif ...
Oui c'est clair que la pluie n'a pas arrangé les intentions de jeu..... Bon match de reprise néanmoins....

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Palou, le poste était en 3ème pages! Faut pas se laisser aller!!! Bon aller, courage et lacher rien, tout les points compte en fin de saison... Une biz au lédoniens!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has writtenPalou, le poste était en 3ème pages! Faut pas se laisser aller!!! Bon aller, courage et lacher rien,...
je bosse Mossieu mais tu ne sais pas ce que c'est toi le Syndicaliste!! :D :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
boitus has writtenPalou, le poste était en 3ème pages! Faut pas se laisser aller!!! Bon aller, coura...
je bosse Mossieu mais tu ne sais pas ce que c'est toi le [b]Syndicaliste[/b]!! :D :D
Bigre, de mon temps dans cette fonction, on ne se levait pas si tôt !!! :lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
bibu has written
palou has written
boitus has writtenPalou, le poste était en 3ème pages! Faut pas se laisser aller!!!...
je bosse Mossieu mais tu ne sais pas ce que c'est toi le [b]Syndicaliste[/b]!! :D :D
Bigre, de mon temps dans cette fonction, on ne se levait pas si tôt !!! :lol:
de ton temps...... mais les temps changent

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
domey has written
bibu has written Bigre, de mon temps dans cette fonction, on ne se levait pas si tôt !!! :lol:
Et oui, il fut un temps où Bellegarde était la gare où le FCSC prenait le train pour Montauban ou Narbonne, un autre plus récent où le CSL jouait la montée en Pro D2 contre Oyonnax à Mâcon... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oyonnax fut champion mais il n'y avait aucune montée en jeu cette année là

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenOyonnax fut champion mais il n'y avait aucune montée en jeu cette année là
Exact !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/embaras.gif[/img]

Votre avis ?

domey460 msgpm
bibu has written
domey has written
bibu has written Bigre, de mon temps dans cette fonction, on ne se levait pas si tô...
Et oui, il fut un temps où Bellegarde était la gare où le FCSC prenait le train pour Montauban ou Narbonne, un autre plus récent où le CSL jouait la montée en Pro D2 contre Oyonnax à Mâcon... :rolleyes:
j'ai de vague souvenir de st claude en groupe A puis groupe B j'étais tout ninos la demi a macon contre oyo j'étais déja dans les tribunes ................................ tout ça pour te dire que je suis plus jeune que toi ,,,,, bien plus jeune :D:D:D

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
bibu has written
domey has written de ton temps...... mais les temps changent
j'ai de vague souvenir de st claude en groupe A puis groupe B j'étais tout ninos la demi a macon contre oyo j'étais déja dans les tribunes ................................ tout ça pour te dire que je suis plus jeune que toi ,,,,, bien plus jeune :D:D:D
ça se voit pas du tout,j'aurais pensé le contraire

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Claude has writtenOyonnax fut champion mais il n'y avait aucune montée en jeu cette année là
et on a pris une grosse déculoté

Votre avis ?

domey460 msgpm
MARIGNIEN has written
domey has written
bibu has written Et oui, il fut un temps où Bellegarde était la gare où le FCSC pre...
moi qui essayais d'etre sérieu pour une fois je ne suis pas en retraite moi MONSIEUR ........ comme certainS

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
domey has written
MARIGNIEN has written
domey has written j'ai de vague souvenir de st claude en groupe A puis groupe B...
moi qui essayais d'etre sérieu pour une fois je ne suis pas en retraite moi MONSIEUR ........ comme certainS
je me souviens de ce match à Macon où on se demandait s'il valait mieux prendre le train la voiture ou l'avion pour aller voir les lédoniens en finale du coté de Toulouse .... et pendant qu'en tribune on réflechissait, le match s'est joué et finalement on a pris... une grosse branlée !!! mais c'était qd même beau !!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has written
domey has written
MARIGNIEN has written ça se voit pas du tout,j'aurais pensé le contraire
je me souviens de ce match à Macon où on se demandait s'il valait mieux prendre le train la voiture ou l'avion pour aller voir les lédoniens en finale du coté de Toulouse .... et pendant qu'en tribune on réflechissait, le match s'est joué et finalement on a pris... une grosse branlée !!! mais c'était qd même beau !!!
On pas eu le temps de se perdre en conjectures, au bout de dix minutes c'était filmé... Je ne me rappelle plus que du gueuleton à "La maison des vins" avec les potes lédoniens... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img]

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
bibu has written
Chris 39000 has written
domey has written moi qui essayais d'etre sérieu pour une fois je ne suis pas...
On pas eu le temps de se perdre en conjectures, au bout de dix minutes c'était filmé... Je ne me rappelle plus que du gueuleton à "La maison des vins" avec les potes lédoniens... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/url]
et c'est bien là l'essentiel

Votre avis ?

felino251318 msgpm
petite vidéo [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---vivez-champagnole---lons-en-video--,8786.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up