Aux dernières nouvelles mauleon serait maintenu ,info ou intox ?
Votre avis ?
De toute maniere il va bien falloir maintenir plusieurs club, avec les retrogradations administratives et en plus St Sulpice refuse la montee en F1.
Votre avis ?
paten64 has writtenAux dernières nouvelles mauleon serait maintenu ,info ou intox ?ni info, ni intox, simplement BASQUE.....
Votre avis ?
ça ferait combien de fois qu'ils seraient repéchés ]:D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDe toute maniere il va bien falloir maintenir plusieurs club, avec les retrogradations administrativ...Non saint sulpice sera remplacé par un club de F2 qui mérite de monter et non pas par un club de F1 qui mérite de descendre ;)
Votre avis ?
Mauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédération.Assemblée Générale du club le 21 Juin.
Premier point:il peut s'agir d'une rumeur.
Deuxième point:si c'est vrai les dirigeants peuvent refuser.
Moi je suis contre ce repéchage car notre saison n'a pas été à la hauteur de pouvoir y prétendre.
A voir les amis.
Votre avis ?
et bourgoin sont ils repechés comme d'habitude ????????
Votre avis ?
maule has writtenMauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédérati...pour une fois maule belle humilité ;)
Votre avis ?
maule has writtenMauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédérati...oh toi t'as pris un coup de vieux....
Votre avis ?
le classement de fédérale 1 à la fin de la saison est :
33 éme : Saint Médard (37 points)
34 éme : Nimes (24 points)
35 éme : Orléans (21 points)
36 éme : Mauléon (18 points)
37 éme : Morlaas (25 points)
38 éme : Ribérac (8 points)
39 éme Marseille ( 3 points)
40 éme ACBB
on classe les clubs en fonction de leur classement (d'abord tous les 9 éme, et puis on classe les 9 éme en fonction des points.
Ceci est trés injuste pour morlaas mais tous les 9 éme sont avant ....le 10 éme de la poule 3.
Votre avis ?
maule has writtenMauléon a été repéché 2 fois ces 10 dernières années.Apparemment nouvelle proposition de la fédérati...Refuser ? Par humilité ? Non mais je rêve !!! Des générations de joueurs mauléonais se sont battues vaillamment pour accéder ou se maintenir à ce niveau (groupe B, nationale1 ou fédérale1), certains ne l'ont même jamais connu et le regrettent encore. On ne le mérite pas sur la saison ? Je rappelle que les équipes de la fédérale 1 ne se défendent pas avec les mêmes armes et si Mauléon est descendu cette année, les joueurs n'ont pas démérité pour autant, portant encore très dignement le maillot rouge et blanc. Sans parler des résultats de nos jeunes... En plus il faut se dire qu'en acceptant le repêchage, on assure dans le pire des cas un maintien...en fédérale 2. Chose non négligeable à l'approche d'une saison de transition, il vaudrait mieux éviter de connaître les mésaventures de nos voisins bas-navarrais de Nafarroa. La seule raison valable de refuser serait d'avancer une démobilisation générale, j'espère que ce n'est pas le cas. De toutes façons, je fais confiance au président qui a toujours été ambitieux pour son club. Le rugby vivra en Soule avec la même foi prête à renverser les montagnes. Pusa maule.
Votre avis ?
ok mais qui pour remplacer Aren,Luro,Simoes,et Txuli éléments incontournables et qui soit arrêtent leur carrière soit s'expatrient?(barcus pour Luro et Hendaye pour Txuli) En 2 ans on aura pratiquement perdu notre 8 de devant et je pense qu'il vaut que les jeunes qui arrivent se rodent en F2.
Votre avis ?
maule has writtenok mais qui pour remplacer Aren,Luro,Simoes,et Txuli éléments incontournables et qui soit arrêtent l...tout à fait d'accord avec maule! nos jeunes doivent aller s'aguerrir en fédérale 2 et gagner quelques certitudes en terme de jeu avant de songer à remonter en fédérale 1 et d'y prendre du plaisir! nous n'avons pas été ridicule durant cette saison et la fin était même encourageante mais nous manquerions d'expérience et de force au même niveau l'an prochain! notre potentiel en jeunes est là pour espérer prendre l'ascenseur dans l'autre sens d'ici quelques temps! alors, Mauléon en fédérale 2 l'an prochain point! Et aucune humilité là dedans, je ne peux pas, je suis Mauléonnais !!
Votre avis ?
C' est le gros bordel lire midi olympique d'aujourd'hui entre les clubs rétrogradés ceux qui refusent la montée.....etc etc................
Votre avis ?
ha parce que tu lis encore midi olympique qui s'en fout de l'an 40 des clubs amateurs et donc des clubs de fédérale
tout le monde s'en fout du rugby amateurs seuls les clubs pros qui viennent te piquer les meilleurs joueurs de ton club comptent à présent
voilà la réalité
donc pour ce qui est de l'actualité rugbistique de la fédérale 1 je préfère lire les journaux régionaux!!!
Votre avis ?
oloron64 has writtenha parce que tu lis encore midi olympique qui s'en fout de l'an 40 des clubs amateurs et donc des cl...+10000
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenNos piliers par exemple vont s'aguerrir davantage...en ne poussant plus les mélées ? Et on s'aguerrit mieux au contact de joueurs de moins bon niveau ? Euh, il y a une logique qui m'échappe là dedans. En tout cas, je pense que les joueurs partageront mon avis. Quand on est compétiteur on a toujours envie de se frotter aux meilleurs.maule has writtenok mais qui pour remplacer Aren,Luro,Simoes,et Txuli éléments incontournables et qu...tout à fait d'accord avec maule! nos jeunes doivent aller s'aguerrir en fédérale 2 et gagner quelques certitudes en terme de jeu avant de songer à remonter en fédérale 1 et d'y prendre du plaisir! nous n'avons pas été ridicule durant cette saison et la fin était même encourageante mais nous manquerions d'expérience et de force au même niveau l'an prochain! notre potentiel en jeunes est là pour espérer prendre l'ascenseur dans l'autre sens d'ici quelques temps! alors, Mauléon en fédérale 2 l'an prochain point! Et aucune humilité là dedans, je ne peux pas, je suis Mauléonnais !!
Votre avis ?
ET bien discutes avec eux et ils t'exliqueront ce que tu ressent quand tu as gagné 3 matchs sur 18 dans la saison.(et ceci avec les joueurs cités plus haut et qui arrêtent et qui ne seront pas remplacés).
Votre avis ?
Manex je pense qu'y a moyen que tu sois surpris par l'atirail de quelques équipes de F2...
C'est de plus en plus costaud et structuré et avec tout le respec que j'ai pour ce que vous avez fait jusque là je pense que vous êtes plus à votre place en F2 qu'en F1 avec tout ce qui s'y passe depuis quelques temps!!!
Sans parler que tes gonzes avec tout leur courage ca doit leur aller un moment d'un prendre 40 à l'extérieur non?
Luro à Barcus? Ah ouais à son âge c'est pas sûr qu'il s'y amuse plus qu'ailleurs mais je respecte...
Votre avis ?
gaminot has writtenManex je pense qu'y a moyen que tu sois surpris par l'atirail de quelques équipes de F2... C'est de ...Si l'état des troupes est tel que le décrit Maule évidemment on court à la catastrophe même en fédérale 2. Et si ce qu'on veut c'est des victoires et bien allons directement en fédérale 3 ou en séries. Je préfère un match perdu avec les tripes comme contre Valence d'Agen cette année qu'un match gagné contre Bardos ou Hasparren. Tant qu'on a la possibilité de jouer à ce niveau, on la prend. Les clubs qui refusent les montées sont des clubs qui ne peuvent pas assumer financièrement ou ne peuvent pas gérer les déplacements. Nous on renoncerait par peur de prendre des taules ? Je ne reconnais pas là l'esprit mauléonais enfin c'est mon avis. Pour moi, le débat est clos...
Votre avis ?