Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

de l honneur à la 4 éme série périgord agenais

zorrro24251 msgpm
[quote]Composition de la Poule 2ème série ( ordre alphabétique) U.S. Castillonnès Alliance Ovalienne Caudecoste en Brulhois U.S. Cénac C.O. Colayrac COPO (Périgueux) U.A. Issigeac U.S. Lanquais Varennes Stade Buissonnais C.O.Pont du Casse U.S. Port Sainte Marie R.C. Puy l'Evêque [/quote] Ça y est, le PA vient de donner les poules des série territoriales par un mail aux clubs. Donc, oui, 11 clubs en 2ème série : ceux ci-dessus. En résumé : 10 clubs en Honneur, 12 en Promotion 10 en 1ère série 11 en 2ème série Pour la 3ème/4ème série, une 1ère phase avec 2 poules de 4 et une poule de 5. Voir ici : [url]http://cjoint.com/?BGytMKJrCyI[/url]

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
michel estrada has writtencenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde
merci Michel ! je crois t'avoir expliqué pourqoui Casti a demandé une rétrogradation.. beaucoup de joueurs sont partis .. d'autres arretent suite déménagement ou arret du rugby résultat a peine de quoi aligner une équipe alors c'était 2 3 ou 4eme série ( car au départ on avait juste demandé une retrogradation en série sans préciser laquelle) ou la mise en sommeil Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai bises quand meme Michel Marie.. de Casti ;) Ben oui paparazzi c'est moi !!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
paparazzi has written
michel estrada has writtencenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu...
merci Michel ! je crois t'avoir expliqué pourqoui Casti a demandé une rétrogradation.. beaucoup de joueurs sont partis .. d'autres arretent suite déménagement ou arret du rugby résultat a peine de quoi aligner une équipe alors c'était 2 3 ou 4eme série ( car au départ on avait juste demandé une retrogradation en série sans préciser laquelle) ou la mise en sommeil Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai bises quand meme Michel Marie.. de Casti ;) Ben oui paparazzi c'est moi !!!!
marie tu sais bien que c est pas contre casti que je dis ca j y ai d excellents potes ou contre cenac ou mon fils apsse deux supers saisons mais contre le systeme .la poule honneur devait se jouer a 12 clubs maintenant on est 10. avant tu pouvais pas faire tt ca je me souviens de saison avec fumel ou on avait pas le niveau on prennait 50 pts tt les dimanches et on descendait que d un niveau . la pour moi tt le monde fait ce qu il veut mais bon c est que mon opinion amicalemnt bises marie

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
[quote] Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai [/quote] Tant qu'on filera des primes de match en séries, ce sera pourri. Les gars, il faut qu'ils jouent pour le maillot, pas pour le fric. :mad:

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
zorrro24 has written[quote] Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour ...
Tant qu'on filera des primes de match en séries, ce sera pourri. Les gars, il faut qu'ils jouent pour le maillot, pas pour le fric. :mad:[/quote] Absolument d'accord :))) et je prefère qu'on reste un petit Club avec des gars qui jouent pour le maillot et les copains plutot qu'essayer à tout prix de remonter en oubliant tout ce qui a fait les valeurs du rugby....

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
michel estrada has writtencenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde..... je ...
dans notre cas.. et celui de Cenac aussi je crois ! le problème c'est l'effectif : 30 joueurs en principe a ce jour .. impossible donc l'aligner 2 équipes c'est pour ca qu'on a demandé une rélégation... L'avantage c'est qu'on sera plus adversaire... mais on pourra se voir puisque tu auras plus de jours de repos que nous ;) bises et à bientot

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
tout a fait d'accord avec toi marie et bonne chance pour cette saison a casti de tout coeur avec vous je pense que tu reconnaitra qui je suis marie et je suis de tout coeur avec vous tu le sais

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
PAG47 has writtentout a fait d'accord avec toi marie et bonne chance pour cette saison a casti de tout coeur avec vou...
oui.. je t'ai reconnu .. Mr le Nouveau président :)))) Ca devrait aller ... un petit groupe certes mais soudés et unis sur le terrain mais aussi pour les after et 3ème mi-temps .. c'est tout ce que l'on souhaite bises

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
pour les after et 3 ème mi-temps je vous fais confiance on passe toujour de grands moments a casti

Votre avis ?

Peter Pan6 msgpm
En meme temps , vous ne recolter que le fruits de ce que vous avez semez ces dernieres années ....vous avez optez pour une politique gagnante a court therme mais quid sur le long terme ???? je ne suis pas d'accord , le rugby ne devient pas un sport de merde !!!! je ne suis pas d'accord d'accord avec toi paparrazi , si tu veux pas que ton club pourrisse ne cherche pas a devenir ce que tu ne peux etre ou assumer !!! Michel a raison dans le sens ou aujourd'hui , bé tu veux pas prendre de tole , tu demande la retrogradation et comme ça c'est facilehé oui !!!! Le pa c'est n'importe quoi , comme quand casteljaloux qui avait une equipe de federal 3 voir 2 , on leur a refusé la fédérale 3 pour les mettre en promotion, mis a part peut etre layrac demander au jeune des autres equipes si il y avait plaisir a joué contre eux ??? je pense qu'il y avait meme danger, pas que les joueurs de castel soit des connard mais le niveau , les gabarrit , la puissance des certains joueurs pouvait etre dangereux pour des joueurs non preparé.
paparazzi has written
michel estrada has writtencenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu...

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
C'est pas pour prendre de tole qu'on a demandé la rétrogradation.. c'est tout simplement parce que avec 32 joueurs on ne peut présenter deux équipes..... tu sais récemment 22 matchs 22 défaites.. et toujours la tete haute :))) alors prendre des toles ca ne nous fait pas peur... quand au rugby qui devient pourri......il y a des clubs de 2ème série qui ont recruté a prix d'or des joueurs.......meme ces joueurs la reconnaissent que c'est du grand nimporte quoi et qu'en 2eme serie on ne devrait pas voir de telles choses...

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
paparazzi has writtenC'est pas pour prendre de tole qu'on a demandé la rétrogradation.. c'est tout simplement parce que a...
"DES JOUEURS DE 2ème SERIE PAYES A PRIX D'OR " c est pas possible :lol: :lol: :lol: :lol: quel club???? quel joueurs??????? actuellement le prix de l or est a combien????????

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
yachvi has written
paparazzi has writtenC'est pas pour prendre de tole qu'on a demandé la rétrogradation.. c'est tout s...
"DES JOUEURS DE 2ème SERIE PAYES A PRIX D'OR " c est pas possible :lol: :lol: :lol: :lol: quel club???? quel joueurs??????? actuellement le prix de l or est a combien????????
Paparazzi se trompe d'une saison. Il doit faire allusion à Prigonrieux l'an dernier. :p

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
yachvi has written"DES JOUEURS DE 2ème SERIE PAYES A PRIX D'OR " c est pas possible :lol: :lol: :lol: :lol: quel club?...
Ben si c'est possible ! et il ne s'agit pas de Prigonrieux....... prix d'or ? le salaire de Fédérale 3 ou 2 ! pour jouer en 2ème série c'est pas mal + très grosse prime à la signature Si vous etes en 2ème série regardez les effectifs de certaines équipes et vous aurez vite compris .. surtout quand vous saurez que certains ont muté largement après la fin de la période libre

Votre avis ?

papsou576 msgpm
paparazzi has written
yachvi has written "DES JOUEURS DE 2ème SERIE PAYES A PRIX D'OR " c est pas possible :lol: :lol: :lo...
Ben si c'est possible ! et il ne s'agit pas de Prigonrieux....... prix d'or ? le salaire de Fédérale 3 ou 2 ! pour jouer en 2ème série c'est pas mal + très grosse prime à la signature Si vous etes en 2ème série regardez les effectifs de certaines équipes et vous aurez vite compris .. surtout quand vous saurez que certains ont muté largement après la fin de la période libre
Les clubs sont riches dans l'agenais pour qu'il y ait des salaires en fédérale 3 et fédérale 2 !! Bel esprit !

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Vive le rugby amateur gigot-haricots ! ;)

Votre avis ?

Peter Pan6 msgpm
papsou has written
paparazzi has written
yachvi has written "DES JOUEURS DE 2ème SERIE PAYES A PRIX D'OR " c est pas pos...
Les clubs sont riches dans l'agenais pour qu'il y ait des salaires en fédérale 3 et fédérale 2 !! Bel esprit !
Mdr !!! j'aime !!! Paparrazi parle pour elle....fut un temps a casti, en federal 3 Il devait y avoir des salaires fixes :p !!! triste resultat pour le club...... . Sinon prigonrieux a cassé la tirelire cette année quand meme !!!

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Peter Pan has writtenSinon prigonrieux a cassé la tirelire cette année quand meme !!!
Sans JP Grelletty qu'ils ont viré comme un malpropre, et qui de par sa profession et ses relations apportait beaucoup à Prigonrieux, je ne sais pas pas comment ils vont la remplir la tirelire. ]:D

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
paparazzi has written
yachvi has written "DES JOUEURS DE 2ème SERIE PAYES A PRIX D'OR " c est pas possible :lol: :lol: :lo...
lavardac non ?

Votre avis ?

Jean Névudautres7 msgpm
PRIGONRIEUX! Parlons en! Le PSG de la 1ère série. 4 entraineurs recrutés, des joueurs de F3 en pagaille et un paquet de mercenaires. Du grand n'importe quoi dans le rugby amateur. L'ancien président qu'ils ont viré comme une merde comme tu dis, Zoro, combatait le système et c'était le frein qu'il fallait faire sauter. Au moins lui, le rugby il connaissait et il savait mouiller la chemise. Aujourd'hui le club est dirigé pae des billes qui font rigoler tout le monde. Tout ce que lesjoueurs demandent, ils ont. Alors pourquoi se géner. A ce rythme le rugby amateur est mort. A cause de qui? De ces bouseux qui ne comprennent rien au rugby amateur, qui se branlent de la formation et de l'esprit de clocher! Vive le pognon et le prochain club qui vase casser la gueule, c'est qui? Mais pendant ce temps là ils auront fait chier tout le monde. 45 années de licence dans les clubs de série du PA. Qui dit mieux? J'en ai déjà vu des dirigeants jobards mais aujourdh'ui, on pète les records! Allez, je me calme et la bise à vous tous.

Votre avis ?

Login / Sign up