[b]Équipe du NORD de la France : [/b]
- LILLE
[i]1 ÉQUIPE[/i]
[b]Région parisienne : [/b]
- BOBIGNY
[i]1 ÉQUIPE[/i]
[b]Équipe de l'EST : [/b]
- STRASBOURG
[i]1 ÉQUIPE[/i]
[b]Équipe de l'OUEST :[/b]
- SAINT NAZAIRE
- VANNES
- NIORT
[i]3 ÉQUIPES[/i]
[b]Équipe du CENTRE de la France :[/b]
- NERVERS
- MONTLUÇON
- DIJON
- MÂCON
- LIMOGES
- SAINT JUNIEN
- BOURG EN BRESSE
- VIENNE
- CHALON SUR SAONNE
- BOURGOIN ??? ou BÉZIERS ???
[i]10 ÉQUIPES[/i]
[b]Équipe du SUD - OUEST :[/b]
- LAGON
- MARMANDE
- VALENCE D'AGEN
- MONTAUBAN
- CASTANET
- LAVAUR
- BLAGNAC
- LANNEMEZAN
- LOURDES
- OLORON
- SAINT JEAN DE LUZ
- HAGETMAU
- TYROSSE
- St SULÏCE
- BAGNERES
- PÉRIGUEUX
[i]16 ÉQUIPES [/i]
[b]Équipe du SUD - OUEST :[/b]
- SAINT ÉTIENNE
- ROMANS
- CHATEAURENARD
- NICE
- LA SEYNE SUR MERE
- AGDE
- RODEZ
- AUBENASSE
[i]7 EQUIPES [/i]
ILS ME MANQUE 1 ÉQUIPE, LA QUELLES ????
VOILA je crois qu'il y a toutes les équipes qui vont évolué en F1 en septembre ...
Votre avis ?
Il manque OBENASSE ! :o dans la poule sudeste....
Votre avis ?
rugby03 has written[b]Équipe du NORD de la France : [/b] - LILLE [i]1 ÉQUIPE[/i] [b]Région parisienne : [/b] - BOBIGNY ...
Votre avis ?
Tu as du temps à perdre toi. Gaga que t'y es
Votre avis ?
Pronostique Poule F1 2012-2013 :
[b]Poule 1 Est :[/b] Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Strasbourg, Chalon, Vienne, Mâcon, Dijon, Bourg.
[b]Poule 2 Ouest : [/b]St Nazaire, Niort, Vannes, St Junien, Limoges, Marmande, Langon, Lavaur, Blagnac, Valence d'Agen
[b]Poule 3 Sud :[/b] , Montauban, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Agde, Rodez, La Seyne/mer, Beziers, Aubenasse
[b]Poule 4 Sud Ouest :[/b] Périgueux, Tyrosse, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur, Romans, Castanet
en attendant Bourgoin ???
Votre avis ?
rugby03 has writtenPronostique Poule F1 2012-2013 : [b]Poule 1 Est :[/b] Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Bobigny, C...Bobigny alignera-t-il vraiment 2 équipes dans cette poule ? :D
Votre avis ?
Ils ont le budjet l'an prochain Boboche pour 2 équipes en Fed 1 ]:D
Votre avis ?
oui désolé quelques petites erreur que je corrige tout de suite ...
Votre avis ?
Pour une des poules je verrai bien : agde Béziers la seyne chateaurenard roman montauban rodez castanet blagnac lavaur
Votre avis ?
St Sulpice refuserait la montée en F1
Votre avis ?
Nice n'est plus en F1
Votre avis ?
rugby03 has writtenPronostique Poule F1 2012-2013 : [b]Poule 1 Est :[/b] Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Bourgoin, ...rugby03, t'es à la FFR et c'est toi le pouliste de fed 1 ? C'est pas sur qu'en octobre ton affaire soit bien au point ! Si tu peux mets Saint Etienne à la place de Nice, on a le même type de climat ici en plus de l'aéroport international et Lyon est notre banlieue ! Depuis qu'ils se sont fait virer de NatB, Romans y jouent plus ? Et Lannemezan y jouent sur 2 tableaux ?
Votre avis ?
Et Strasbourg ils sont virés !
Faut mettre le CSBJ et Béziers dans la même poule ça fera moins de Bordel dans les autres.
la poule le plus facile à constituer est la poule EST, des autoroutes partout pour réduire les déplacements au max
Votre avis ?
Et Strasbourg ils sont virés !
Faut mettre le CSBJ et Béziers dans la même poule ça fera moins de Bordel dans les autres.
la poule le plus facile à constituer est la poule EST, des autoroutes partout pour réduire les déplacements au max
Lille
Strasbourg
Nevers
Montluçon
Dijon
Bourg en Bresse
Macon
Dijon
Bobigny
Chalon
Votre avis ?
Quintalshark has writtenNon non je suis le rugby je suis qu'un amateur j'essaye de savoir un peu ce que pourrais être les poules en septembrerugby03 has writtenPronostique Poule F1 2012-2013 : [b]Poule 1 Est :[/b] Lille , Nevers, Bobigny, Mo...rugby03, t'es à la FFR et c'est toi le pouliste de fed 1 ? C'est pas sur qu'en octobre ton affaire soit bien au point ! Si tu peux mets Saint Etienne à la place de Nice, on a le même type de climat ici en plus de l'aéroport international et Lyon est notre banlieue ! Depuis qu'ils se sont fait virer de NatB, Romans y jouent plus ? Et Lannemezan y jouent sur 2 tableaux ?
Votre avis ?