J avais mis un lol les tous beaux.... Detendez l elastique de vos shorts les amis !! Adieu et vive la bourgogne
Votre avis ?
Sur le post de Nevers (F1) on annonce la signature de JB Rué comme entraineur au COCB.
Quelqu'un sait-il si cela est vrai?
Votre avis ?
Très cher cet entraineur ! vous avez trouvé du pétrole ?
Votre avis ?
oui mais info ou intox? perso j'en ai pas entendu parler (sauf sur le post de nevers!)
Votre avis ?
JB Ruet a démenti lui même :
didou58 has writtenEt bien désolé je pensais avoir une info mais JB Rué à démenti : il n'ira pas au Creusot je dois avo...
Votre avis ?
Romulus has writtenJB Ruet a démenti lui même :Je pense qu il est bien dommage de perdre deux entraineur qui vous ont tous de même permis de réaliser une saison correcte et je ne suis pas certain qu un entraineur comme Rué corresponde plainement a la philosophie du club et qui risque de plomber les finances du club. Une chose est sur ! gardez vos valeurs de combat .didou58 has writtenEt bien désolé je pensais avoir une info mais JB Rué...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenNon Rué ne viendra pas au Creusot ou le nouveau entraineur est maintenant probablement trouvé mais les mutations commence officiellement le 10 juin. On en saura plus la semaine prochaine quand le championnat sera terminé. Il n'est pas creusotin.Romulus has writtenJB Ruet a démenti lui même :Je pense qu il est bien dommage de perdre deux entraineur qui vous ont tous de même permis de réaliser une saison correcte et je ne suis pas certain qu un entraineur comme Rué corresponde plainement a la philosophie du club et qui risque de plomber les finances du club. Une chose est sur ! gardez vos valeurs de combat .didou58 has writtenEt bien désolé je pensais avoir u...
Votre avis ?
Voilà une saison qui se termine et un grand bravo au club l'objectif a été atteint. nous avons vu de belles équipes au jeu plus complet par rapport aux saisons précédente donc nous avons progressé aussi dommage cette petite perte régime après la trêve car je pense que la 4° place était jouable mais avec des si.... vivement septembre :D
Votre avis ?
Oui , d'accord avec ton analyse bleurouge!
Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour cela, il est important de conserver l'ossature.
A noter le bon comportement des jeunes de l'équipe B après la trêve.
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenOui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour ...Notre surprenant ouvreur arrivé en janvier a dynamisé le jeu de notre équipe B , il a beaucoup de talent malgré son handicap. Chapeau à ce garçon prometteur. Je suis vraiment admiratif car pour imposer à son entourage le choix du rugby et aussi aux éducateurs il a du bataillé dur. Il mériterait que la presse locale s'intéresse à lui.
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenOui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ne pas repartir de zéro. Pour ...si l'ossature reste a peu prés la même je verrai en plus 2 piliers 1 deuxième ligne 1 demi et 2 trois quarts et pour les entraineurs une ville qui commence par T bruit de couloir ou rumeur on verra....... et pour le jeune en B Raphael je crois il a apporté beaucoup au groupe la saison prochaine sera meilleur
Votre avis ?
bleurouge has writtenVous avez profité de la venue du Stade Toulousain à Oyonnax pour recruter Noves comme entraineur ? Toulous, c'est vrai c'est une belle ville.Lolo bleu et rouge has writtenOui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Maintenant, il convient de ...si l'ossature reste a peu prés la même je verrai en plus 2 piliers 1 deuxième ligne 1 demi et 2 trois quarts et pour les entraineurs [b]une ville qui commence par T[/b] bruit de couloir ou rumeur on verra....... et pour le jeune en B Raphael je crois il a apporté beaucoup au groupe la saison prochaine sera meilleur
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOn ira pas jusqu'à Oyonnax mais entre le Creusot et Oyonnax il y a bien une ville du Jura qui va nous prêter son entraineur. Je plaisante. Heu pas tant que ça ........ Bon les mutations commencent le 10 juin.bleurouge has writtenVous avez profité de la venue du Stade Toulousain à Oyonnax pour recruter Noves comme entraineur ? Toulous, c'est vrai c'est une belle ville.Lolo bleu et rouge has writtenOui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Mainte...si l'ossature reste a peu prés la même je verrai en plus 2 piliers 1 deuxième ligne 1 demi et 2 trois quarts et pour les entraineurs [b]une ville qui commence par T[/b] bruit de couloir ou rumeur on verra....... et pour le jeune en B Raphael je crois il a apporté beaucoup au groupe la saison prochaine sera meilleur
Votre avis ?
claudius2539 has written...:mad:bleurouge has writtenVous avez profité de la venue du Stade Toulousain à Oyonnax pour recruter Noves comme entraineur ? Toulous, c'est vrai c'est une belle ville.Lolo bleu et rouge has writtenOui , d'accord avec ton analyse bleurouge! Mainte...si l'ossature reste a peu prés la même je verrai en plus 2 piliers 1 deuxième ligne 1 demi et 2 trois quarts et pour les entraineurs [b]une ville qui commence par T[/b] bruit de couloir ou rumeur on verra....... et pour le jeune en B Raphael je crois il a apporté beaucoup au groupe la saison prochaine sera meilleur
Votre avis ?
Info , intox , infox...
Votre avis ?
Qui dit Directeur d'agence dit FORCEMENT entraineur de club ?
Et pour l'instant, il a 2 matchs minimum de phases finales avec son club actuel ; alors on va déjà se concentrer là-dessus, non ?
Votre avis ?
Non, pas demain, mais début des phases finales le 4 mai.
Votre avis ?
Romulus has writtenDonc directeur des agences de Chalon et du Creusot. Donc plus de responsabilités. Maintenant, on peut aussi se poser une autre question : est ce que, avec toutes ses responsabilités, pourra-t'il continuer à entrainer un club, quel qui'il soit ? Alors, c'est aussi une possibilité. Et il y en a peut-être encore d'autres........ Pour être honnête avec toi, je suis Tavaux plus de loin que de près (malgré que j'y ai passé pas mal d'années). Tout ceci n'est que mon point de vue, après j'espère seulement qu'il reste à Tavaux pour continuer son travail et pourquoi pas péréniser ce club au niveau supérieur.claudius2539 has writtenQui dit Directeur d'agence dit FORCEMENT entraineur de club ? Et pour l'inst...Tu as raison c'est pour l'instant le plus important pour vous. Pour le reste tant qu'il n'y a pas de nouvelle officielle cela ne reste que des rumeurs et on peut effectivement être directeur d'agences intérim au Creusot et Chalon et rester entraineur à Tavaux. Merde pour demain
Votre avis ?
J'ai supprimer 3 de mes messages.
Attendons sagement les informations données par le club au bon moment
Merci
Votre avis ?
et wesley kotze sa a donner quoi cette année ?? :)
Votre avis ?