goué has writtenD'autant que les joueurs en question sont venus s'entrainer avec l'équipe ce qui a permis à tous de se faire une opinion pour éviter le problèmes de l'an passé.. Comment peut on faire mieux ?Romulus has written+1 :)fan de sport has writtenIl n'était pas dans mes intentions de faire un procès à R...Il y a quand même une grande différence entre Fribourg et Carraud c'est que Olivier n'a pas été jeté dehors. D'autre part vous avez mal interprété ce que j'ai écrit qui partait seulement d'un constat qui l'an passé me faisait écrire que le COC n'avait que des joueurs du cru ce qui ne signifie pas en soit que c'est la meilleure solution surtout à notre époque. Je soutiens ler COC depuis 50 ans et si je n'avais pas accepté les recrues venant de l'extérieur je n'aurais pas pris ma carte de supporter pendant tant d'années. Je n'oublie pas les Mandic, Kacala, Langi, Bosch, Destribat, Verdoulet, Buonomo, Frandon, Reitère, Pelloux , etc... etc... qui eux aussi ont fait l'histoire du COC [b]Amimine lorsque la grande majorité des licenciés du club disent unanimement " Le club manque d'ambitions ". A moins d'avoir une solution miracle sortie du chapeau peux tu me dire quelles sont le moyens pour avoir plus d'ambition sans joueurs venant de l'extérieur ? Tous les exemples dans le championnat de France, toutes équipes confondues retombent sur le même constat. On ne peut pas d'un coté reprocher aux présidents de ne pas avoir d'ambition et refuser l'apport de joueurs extérieurs lorsqu'ils le proposent cette année[/b].
Votre avis ?
Un belle performance pour le COCB
CHAMPION DE FRANCE DU RUGBY A TOUCHER
A l'honneur sur le site d la FFR
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/rugby_a_toucher__1[/url]
Et Creusot infos
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=38720&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Tout le monde est déjà affuté du côté du COC!!! C'est bon signe pour la future saison ...
Que penser de tout cela?
Pour ma part je suis de l'avis de Romulus, si l'on veut progresser, ça passe par l'apport de touches extérieures. Je vois les choses en 2 points:
1) Conserver nos meilleurs jeunes, leur faire confiance en les intégrant petit à petit avec les séniors, mais également nos cadres avec de la stabilité.
2) Aller chercher ailleurs ce que l'on n'a pas chez nous. Si le recrutement annoncé est confirmé, je trouve que les choix de postes recrutés sont les bons. Dans certaines lignes, il y aura un plus qualitatif, dans d'autres lignes il sera quantitatif, mais cela va dans le bon sens.
Reste à voir le plus important : ce qu'ils apporteront sur le terrain.
Qu'ils soient pros ou semi-pros ne me dérange pas, s'ils apportent un vrai plus à l'équipe en terme de performance et de résultats.
De toute façon, il faut essayer de progresser, pas le choix! Si on stagne, on ira vite fait bien fait à l'étage inférieur, parce que les autres cherchent à s'améliorer.
Votre avis ?
d'après le site du ROC suite à une info du Tos, Ameur ira bien au ROC et non au COC :(
Les anglais, si ça se trouve se perdront en route, et il ne restera plus que .....des gars de Montchanin et st Firmin comme d'hab, mais c'est déjà pas mal ... ;)
Par contre on sait toujours ce qu'on perd !!
Votre avis ?
goué has writtend'après le site du ROC suite à une info du Tos, Ameur ira bien au ROC et non au COC :( Les anglais, ...Sinon vous avez aussi un tanonneur de Tavaux !! qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
on espère qu'il va nous apporter!
Votre avis ?
goué has writtend'après le site du ROC suite à une info du Tos, Ameur ira bien au ROC et non au COC :( Les anglais, ...Les anglais ils viennent et le talonneur de Tavaux Da Pont aussi. dont on pense que c'est une très bonne recrue.
Votre avis ?
twingo71 has writtenDans le JSL d'aujourd'hui, le pilier de Wallis et Futuna et le talonneur de Tavaux ne sont pas annon...Y a t'il des infos à propos du pilier et sur Gokan?
Votre avis ?
le pilier wallisien était à l'assemblée (un beau bébé) et sera bien au club la saison prochaine tout comme le talonneur de Tavaux!
pour Goki j'ai pas d'info je pense qu'il reste.
Votre avis ?
le tos has writtenle pilier wallisien était à l'assemblée (un beau bébé) et sera bien au club la saison prochaine tout...Merci Tos pour les infos.
Votre avis ?
le tos has writtenle pilier wallisien était à l'assemblée (un beau bébé) et sera bien au club la saison prochaine tout...Où jouait ce pilier la saison dernière?
Votre avis ?
wallis et Futuna
Votre avis ?
le tos has writtenwallis et FutunaT'as oublié D.T.C.!!!!!!!!!!!!!!!!!!........in english I.O.A!!!!!!! :D :D
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenReek art beer quitterait drancy pour rejoindre le rival : BOBIGNY !! On a toujours su qu'il adoré ce club de F1 ! bravo reek belle reconnaissance pour ton travail accompli !!le tos has writtenwallis et FutunaT'as oublié D.T.C.!!!!!!!!!!!!!!!!!!........in english I.O.A!!!!!!! :D :D
Votre avis ?
Tres bonne recrue vous avez fais avec notre talonneurs cedric da-pont. Joueur qui ne s'economise pas sur un terrain
Votre avis ?
scott tavaux has writtenTres bonne recrue vous avez fais avec notre talonneurs cedric da-pont. Joueur qui ne s'economise pas...C'est une qualité appréciée au Parc des Sports!
Votre avis ?
Gros plaqueur et bon lanceur en touche
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenCe n'est plus ce que c'était le parc des sports.... Ok je sors... :Dscott tavaux has writtenTres bonne recrue vous avez fais avec notre talonneurs cedric da-pont. Joueu...C'est une qualité appréciée au Parc des Sports!
Votre avis ?
Poule 1
Pontarlier : promu de Fédérale 3
Auxerre : promu de fédérale 3
AC Boulogne Billancourt : relégué de fédérale 1
Vichy : relégué en fédérale 3, repêché en fédérale 2
Le Creusot
Maison Laffite
Arras
Gennevilliers
Beaune
Compiègne.
Votre avis ?
Adrien Blondeau et Azedine Derouiche annoncés à Montchanin (JSL du jour)
Votre avis ?