Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

préréunion MAINTIEN sur tapis vert !!!!!

Renaissance463 msgpm
guypierre has writtenne me croyez pas vous verrez....
Si c'est faux, Baka te fais le babal avant de partir!

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
"babal" c'est du language de chauve?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je vous avez dit que Courbevoie serait repêché dans l'intérêt supérieur du rugby français. Et heureusement !

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Olivier214 has writtenJe vous avez dit que Courbevoie serait repêché dans l'intérêt supérieur du rugby français. Et heureu...
voila pas de club comme genevillier en fed qui achetent des mercenaires chaque année et n'ont pas d'ame

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pourquoi tu me donnes pas le lieu et la date de ta préréunion puisque tu te dis membre de la FFR. J'attends

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
Romulus has written
Pourquoi tu me donnes pas le lieu et la date de ta préréunion puisque tu te dis membre de la FFR. J'attends
romulus romulus quelle tristesse, tu étais encore ds le couilles de ton pére que moi, j'etais déja a la FFR nous sommes si different a moi, les femmes se pendent au coup toi elles te trainent dans la boue je suis le roi des terrains et toi tu ne vaux rien mais je t'aime bien quan meme, car tu ma demasqué, a moi de te le dire, jamais je n'ai siégé.... La bise romulus ;) GUYPIERRE is watching you!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
guypierre has written
Romulus has written
romulus romulus quelle tristesse, tu étais encore ds le couilles de ton pére que moi, j'etais déja a la FFR nous sommes si different a moi, les femmes se pendent au coup toi elles te trainent dans la boue je suis le roi des terrains et toi tu ne vaux rien mais je t'aime bien quan meme, car tu ma demasqué, a moi de te le dire, jamais je n'ai siégé.... La bise romulus ;) GUYPIERRE is watching you!!!!
Il y a une chose qui est sure c'est que tu es vraiment un gogol. Bise malgré tout

Votre avis ?

Login / Sign up