guypierre has writtenne me croyez pas vous verrez....Si c'est faux, Baka te fais le babal avant de partir!
Votre avis ?
"babal" c'est du language de chauve?
Votre avis ?
Je vous avez dit que Courbevoie serait repêché dans l'intérêt supérieur du rugby français. Et heureusement !
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJe vous avez dit que Courbevoie serait repêché dans l'intérêt supérieur du rugby français. Et heureu...voila pas de club comme genevillier en fed qui achetent des mercenaires chaque année et n'ont pas d'ame
Votre avis ?
guypierre has writtenne me croyez pas vous verrez....Pourquoi tu me donnes pas le lieu et la date de ta préréunion puisque tu te dis membre de la FFR. J'attends
Votre avis ?
Romulus has writtenromulus romulus quelle tristesse, tu étais encore ds le couilles de ton pére que moi, j'etais déja a la FFR nous sommes si different a moi, les femmes se pendent au coup toi elles te trainent dans la boue je suis le roi des terrains et toi tu ne vaux rien mais je t'aime bien quan meme, car tu ma demasqué, a moi de te le dire, jamais je n'ai siégé.... La bise romulus ;) GUYPIERRE is watching you!!!!guypierre has writtenne me croyez pas vous verrez....Pourquoi tu me donnes pas le lieu et la date de ta préréunion puisque tu te dis membre de la FFR. J'attends
Votre avis ?
guypierre has writtenIl y a une chose qui est sure c'est que tu es vraiment un gogol. Bise malgré toutRomulus has writtenromulus romulus quelle tristesse, tu étais encore ds le couilles de ton pére que moi, j'etais déja a la FFR nous sommes si different a moi, les femmes se pendent au coup toi elles te trainent dans la boue je suis le roi des terrains et toi tu ne vaux rien mais je t'aime bien quan meme, car tu ma demasqué, a moi de te le dire, jamais je n'ai siégé.... La bise romulus ;) GUYPIERRE is watching you!!!!guypierre has writtenne me croyez pas vous verrez....Pourquoi tu me donnes pas le lieu et la date de ta préréunion puisque tu te dis membre de la FFR. J'attends
Votre avis ?