Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pksylv540 msgpm
palou has writtenil sait très bien qu'il ne doit pas attaquer le macvin, surtout qu'il a été élevé au ratafia :P:P
le mac quoi ?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
palou has writtenil sait très bien qu'il ne doit pas attaquer le macvin, surtout qu'il a été élevé a...
le mac quoi ?
Le macvin on te dit!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130711044217534271.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/11/mini_130711044217534271.jpg[/img][/url] Ah toi aussi tu aimerai bien le gouter? Je croyais que c'était une légende mais ça existe vraiment!!!! Si seulement je connaissais quelqu'un qui habite dans le jura et qui en possède, je lui dirai bien de nous faire découvrir mais.......................lol! Au faite Palou, comment tu sais pour le ratafia?!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
palou has writtenil sait très bien qu'il ne doit pas attaquer le macvin, surtout qu'il a été élevé a...
le mac quoi ?
Suis sur que tu croyais que c'était le tout dernier sandwich américain!!!!!!!!!!! avec frite ou potatoes? petite ou grande? quel sauce? Ah ça! Manger pour entretenir ton bidon, ça marche..........!!!! Mais tu devrais plutôt te mettre à courir, car tôt ou tard, tu ne verra plus ton Dard!!!! Enfin, si c'est pas déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
boitus has written
pksylv has written
palou has writtenil sait très bien qu'il ne doit pas attaquer le macvin, surtout q...
le mac quoi ?
Suis sur que tu croyais que c'était le tout dernier sandwich américain!!!!!!!!!!! avec frite ou potatoes? petite ou grande? quel sauce? Ah ça! Manger pour entretenir ton bidon, ça marche..........!!!! Mais tu devrais plutôt te mettre à courir, car tôt ou tard, tu ne verra plus ton Dard!!!! Enfin, si c'est pas déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!
J'allais oublié, pauv'pine!!!! ça te vas si bien!!!!!!!!!!!! Et merde, c'est encore pas cette année que je vais être bien avec les coachs de la A!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
claudius2539 has writtenAttention à Palou,il va ressortir le Macvin !
La Bouteille est pleine de poussière!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
heureusement que t'es là pour animer le forum, t'as pas d'amis :lol: je sais ce que c'est le mac machin, suis quand meme à moitié du jura. tout s'explique alors. j'allais oublier : pauv pine

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
boitus has written
pksylv has written le mac quoi ?
J'allais oublié, pauv'pine!!!! ça te vas si bien!!!!!!!!!!!! Et merde, c'est encore pas cette année que je vais être bien avec les coachs de la A!!!!
si si que contre le débis ou derbis face à nos amis lédoniens :P

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has written
boitus has written Suis sur que tu croyais que c'était le tout dernier sandwich am...
si si que contre le débis ou derbis face à nos amis lédoniens :P
Ah non, pas ca!!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je ne sais quoi ajouter à votre dialogue digoinnais mais j'airai plaisir à vous offrir un coup de macvin lors de votre venue au dumas!!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
On verra si les paroles ont des actes .... Aucun problème

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
quand on attend les poules avec autant d'envie que ça ... c'est mieux que les glorieuses de Bourg en Bresse

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
ou des femmes de petite vertu :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenJe ne sais quoi ajouter à votre dialogue digoinnais mais j'airai plaisir à vous offrir un coup de ma...
J'en salive deja!!! Meme si on gagne au Dumas?!!!!

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Poule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 clubs Cercle Sportif Ledonien Champagnole Rugby RC Dijonnais RC Montceau Bourgogne Verdun RAC A S C Saint appolinaire US Clunysoise FC Digoin Lamotte RC Chagnotin AS Autunoise Chatenoy RC

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Martin Lamotte?? Lol

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
laccro7121 has writtenPoule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 cl...
Moi je croyais que c'était déjà le classement de fin de saison ;). En tout cas, c'est de bon goût de mettre Cluny et Digoin côte à côte dans la liste ... le couple de l'été :cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
laccro7121 has writtenPoule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a b...
Moi je croyais que c'était déjà le classement de fin de saison ;). En tout cas, c'est de bon goût de mettre Cluny et Digoin côte à côte dans la liste ... le couple de l'été :cool:
Toujours le mot pour rire gregor! Pourquoi pas les feux de l'amour!!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
laccro7121 has writtenPoule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 cl...
Comme quoi, un engagement pris par le comite tient vraiment! Oui mais lequel? Celui de faire une poule de 10 ou de maintenir Chetenoy?!!!!! Bon, et bien c'est promis, l'an prochain, on fait une poule de 9!!!! Ca compensera?!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenMartin Lamotte?? Lol
Pourquoi pas libelule ou papillon?

Votre avis ?

porce77 msgpm
quel drôle de nom boitus , normalement si c'est le bon ordre au classement ça devrait donner pour le 15 sept si je me trompe pas. chatenoy -lons autun - champagnole chagny - dijon digoin - montceau cluny - verdun st apo - exempt

Votre avis ?

Login / Sign up