Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

pat112685 msgpm
je colle ici mon message sur le poste de la saison qui vient de se finir.
Pat11 has writtenen principe les poules . poule 1 : Lyo1, Alp2, DA 3, Lyo4, alp5, DA6, Lyo7, Alp8, DA9, Lyo10 poule 2...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
vu sur le post de montelimar des arrivées au teil : A ce jour les mutations définitive sont les suivantes: BOUZAC RC TRIGNAC F2 BROUARDELLE ROC F2 PERRET BENJAMIN PERRET VALENTIN RC TEILLOIS HONNEUR PAUL RC TEILLOIS BERARD RC TEILLOIS

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Punaise, nous on sait même pas qui reste ou s'en va, qui vient... :lol: En tout cas s'il y a des joueurs intéressés (ou qu'ils veulent se bouger un peu) on fait du toucher à DOP (stade Donnadieu, Romans) les Mardi & Vendredi à partir de 19h. Les poules officielles seront connues quand? Avec la rétrogradation en F3 de Nice, est-ce que cela change quelque chose pour nous les "régionalistes" ? J'espère qu'on aura un championnat intéressant cette année encore ! (et que l'on soit un peu plus constant :p ...)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le cas de Nice ne devrait rien changer en Honneur un club de Fed 2 montera en + en fed 1 un club de Fed 3 montera en + en fed 2 pour les poule definitive, il faut attendre de savoir si il y aura des repêché en fed 3

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
des info sur les mutations? Apparement Saint Martin d'hère se renforce avec beaucoup de nouveau joueurs. Jouent ils encore une nouvelles montées?

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Pour Pont de Claix, qui redescend de F3 pour l'honneur cette saison, il y a du mouvement au niveau de la 1ère ligne. 2 piliers en partance pour Seyssins. Pour SMH, en effet beaucoup de rumeur circule sur le recrutement (Amirante notamment)

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
Poule provisoire USI : Eymeux Montrevel Izeaux Veore Pont de veyle Fontaine Romans Meximieux St martin d'hères Tarare

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Membre Dur USI has writtenPoule provisoire USI : Eymeux Montrevel Izeaux Veore Pont de veyle Fontaine Romans Meximieux St mart...
D'ou tiens-tu tes infos? Et pour les autres poules? Du mouvement à l'USI?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Membre Dur USI has writtenPoule provisoire USI : Eymeux Montrevel Izeaux Veore Pont de veyle Fontaine Romans Meximieux St mart...
En tout cas elle me paraît peut probable car en drôme-ardèche Eymeux et Veore ne devraient pas être dans le même poule car ils sont classé 2 et 4 drôme-ardèche mais enfin on peut s'attendre à tout, il va falloir dèjà attendre de savoir si Rhône XV est repéché en federale 3 ce qui bouleverserait l'ordre car Chatillon réintégrerait à ce moment là l'honneur. Je pense que l'on en saura plus la semaine prochaine après le congrés de la FFR.

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
Titou, Suivant les calcul "provisoire" Eymeux serait premier de si Rhone XV serai repêché... ce qui classerai Veore en 4... donc la c probable Par contre a confirmer suivant les repêché

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
la pomme, c'est poules sont provisoires et seront a confirmer suivant le maintien ou non de certains club en F3 Concernant, le mouvement à l'USI, même staff et un gros recrutement en prévision :)

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Dans le cas de repéchage de rhone XV, Eymeux passe 1 et Veore passe 3 donc je reste sur ma 1ére idée qu'ils ne peuvent pas être dans la même poule mais de toute façon on aura beau faire toutes les simulations possibles on ne pourra jamais être sûr de rien. Et puis niveau Lyonnais ça ne m'arrange pas cette poule : Meximieux, Montrevel, Tarare et Pt de veyle ça fait des km à se farcir ça (et en plus encore trop de bleu et blanc dans cette poule Meximieux, Montrevel, Tarare, Fontaine, Romans soit 5 sur 10 !!)

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
On verra bien mais si toutefois cette poule est confirmée, elle me parrait équlibrée. Difficile de donner un favoris... Un promu qui sera sans doute au niveau (vu ses ambitions) et qui n'aura rien à envier aux autres. Un relegué qui sera dur a manoeuvrer vu la solidarité de se groupe (on les a joué en F3 cette année) même s'il sorte d'une année très difficile en F3 (1 victoire, contre Pont de claix :o ) Et les autres équipes qui sont généralement costaud! Bref, grosse poule.

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Membre Dur USI has writtenla pomme, c'est poules sont provisoires et seront a confirmer suivant le maintien ou non de certains...
Donc toujours le chevelu en coach ;-) Et concernant votre talon (le chevelu aussi), des rumeur l'annonçaient à Seyssins... Info Intox?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
la pomme has written
Membre Dur USI has writtenla pomme, c'est poules sont provisoires et seront a confirmer suivant le m...
Donc toujours le chevelu en coach ;-) Et concernant votre talon (le chevelu aussi), des rumeur l'annonçaient à Seyssins... Info Intox?
Infox notre talonneur est un talonneur volant donc il est partout à la fois!!

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
quoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine perde beaucoup de joueur et que pont de claix appelle tous le monde mais personne n'y vas :D :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
[b][size=24]bon je vois que certains sont un peu perdu alors si les classements potentiels que j'ai mis dans le 1er post sont correct voici ce a quoi les poules pourrait ressembler la saison prochaine[/b] [b][/size][/b] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=17089317][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/93/17/poule_10.png[/img][/url]

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
alprugby has writtenquoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine ...
T'es un marrant toi :D et tu joues où? Pour smh, le 8 de fontaine c'est Amirante et j'ai entendu la même rumeur donc possible que ce soit vrai! Après je n'ai pas d'autre noms. Pour pont de claix, je ne sais pas où tu as entendu ça mais je n'irai pas jusqu'à dire tout le monde... A moins que tu ai reçu un coup de fil :D Nous comptions sur la montée de 6 7 belascains (ex-reichel B) mais la catégorie à été prolongé 1 an... Donc c'est vrai que des joueurs ont pu être contacter pour "étoffer" l'effectif. Mais rassure toi, il y a plusieurs recrues déjà, donc SI, quelques un veulent bien venir ;) Bon recrutement

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
alprugby has writtenquoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je crois que fontaine ...
C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... ;) Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif... :lol:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
alprugby has writtenquoi comme mouvement a izeaux? smh une dizaine d'arrivé dont le 8 de fontaine je...
C'est vrai que tu es drolement bien informé sur les intentions de pont de claix c'est super .... Effectivement on appel beaucoup de monde mais essentiellement des gens qu'on connait ou qui on deja joué au club. Et pour nous c'est plus difficile car on ne peut se permettre de donner de l'argent tous les mois à des joueurs contrairement à SMH ... Donc effectivement tous ne repondent pas positivement pour nous rejoindre mais malgré tout on arrive à se renforcer et c'est bien là l'essentiel. Au moins nous, tous les joueurs sont à la même enseigne.... ;) Mais c'est bien de croire que les recrues de SMH viennent pour l'amour du maillot ou le challenge sportif... :lol:
bien vu le che, c'est bon ca on arrive enfin au vérité, le sujet tabou dans la région: le POGNON. que les club qui en balancent l'assume un peu.......

Votre avis ?

Login / Sign up