Suite à la rétrogradation administrative prévue en 2013 de rodez, decazeville propose d'ores et déjà une fusion afin de sauver le club de la préfecture.
Votre avis ?
Vers 18 h je te casse la gueule !! ]:D
Votre avis ?
On boit un coup avant ou après ?
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire de DS4 blanche du stade ruthenois ?
Votre avis ?
T'as rien compris !! C'est payé sur les deniers du Sporting. L'intéressé a confirmé cette rumeur mécréante fomentée par ton héberger temporaire.
Votre avis ?
En attendant,j'espère que l'accord Decazeville - Figeac ,permettant l'accès gratuit aux deux stades des abonnés des deux clubs,sera reconduit la saison prochaine .
Votre avis ?
A condition que les matchs à domicile ne tombent pas les mêmes dimanches.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenA condition que les matchs à domicile ne tombent pas les mêmes dimanches.à moins qu'un nouveau Einstein n'invente le dédoublement d'ici la :D
Votre avis ?
hier il y avait un debut de fusion au centenaire avec tous c'est ruthenois :o
Votre avis ?
chine has writtenhier il y avait un debut de fusion au centenaire avec tous c'est ruthenois :oEt Drop Goal 12, il était pas là ?????? ]:D
Votre avis ?
Non, il compte les sous au club house des rouges et jaunes.
Votre avis ?
Mais non que veux il y en a qui bossent même le dimanche 8.(
Votre avis ?
la sup has writtenTu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi !chine has writtenhier il y avait un debut de fusion au centenaire avec tous c'est ruthenois :oEt Drop Goal 12, il était pas là ?????? ]:D
Votre avis ?
La Sup n'invite pas. La Sup convoque :)
Votre avis ?
DropGoal12 has written[size=24]FAUX !!!!!![/size]Sur mon 1er message sur le post du Centenaire, j'écris : " [size=24]Viendez tous.....[/size]Ce qui t'inclue ipso facto. :p Gilbert Pagès et Chine, y sont viendus,[size=24]EUX !!!!![/size] :D :D :Dla sup has writtenTu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi !chine has writtenhier il y avait un debut de fusion au centenaire avec tous c'est ...Et Drop Goal 12, il était pas là ?????? ]:D
Votre avis ?
Olivier, un bilan de ce week end SUPerbe ?
Votre avis ?
104kg has writtenOlivier, un bilan de ce week end SUPerbe ?la Sup : 12 grammes et fournisseur officiel de PQ 2,28 : 10 grammes et des légumes, des légumes, des légumes Olivier : 8 grammes et 1 chaussette bouffée Billet SVP : 6 grammes et guide touristique nocturne et moi, sobre comme un dromadaire, qui ait du géré cette bande de soiffards avec réussite mais non sans difficulté.
Votre avis ?
la sup has writtenAccepte mes excuses alors....Mais bon je bossais :(DropGoal12 has written[size=24]FAUX !!!!!![/size]Sur mon 1er message sur le post du Centenaire, j'écris : " [size=24]Viendez tous.....[/size]Ce qui t'inclue ipso facto. :p Gilbert Pagès et Chine, y sont viendus,[size=24]EUX !!!!![/size] :D :D :Dla sup has written Et Drop Goal 12, il était pas là ?????? ]:DTu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenA DKZ, ils excusent pas, ils décapitent !la sup has writtenAccepte mes excuses alors....Mais bon je bossais :(DropGoal12 has written Tu ne m as pas invité! Je viens pas comme ça moi ![size=24]FAUX !!!!!![/size]Sur mon 1er message sur le post du Centenaire, j'écris : " [size=24]Viendez tous.....[/size]Ce qui t'inclue ipso facto. :p Gilbert Pagès et Chine, y sont viendus,[size=24]EUX !!!!![/size] :D :D :D
Votre avis ?
En tout cas, merci aux ruthénois de nous avoir permis de passer un super week-end.
Votre avis ?