Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

fédérale 3 à XII

9à15+2=10100 msgpm
Phase finale secteur nord-est poule basse: ASML MBSGP/Sélestat-Illkirch B Aller 05-20 Retour 00-44 RC Roubaix/RC Paris XV B Aller 00-05 Retour 18-05 Finale Poule Basse: RC Parix XV/ Sélestat-Illkirch B Classement Poule basse: RC Roubaix / ASML MBSGP

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Merci aux "filles du vignoble" pour l'acceuil hier et la programmation du match en lever de rideau de la première ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kdom93 has writtenMerci aux "filles du vignoble" pour l'acceuil hier et la programmation du match en lever de rideau d...
[b] [color=blue]Je vois qu et u t'occupes de filles , félicitations à toi ;) Joues tu quand même ?? Bises à toi et la famille :D [/color] [/b]

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
cracks has written
kdom93 has writtenMerci aux "filles du vignoble" pour l'acceuil hier et la programmation du match en...
[b] [color=blue]Je vois qu et u t'occupes de filles , félicitations à toi ;) Joues tu quand même ?? Bises à toi et la famille :D [/color] [/b]
Merci ! Et non je ne joue plus, seconde "grave" blessure en juin dernier, je ne pense pas reprendre une fois réparé. ;-) Bonjour chez toi également :-)

Votre avis ?

jambe en coton22 msgpm
Guéret engage une équipe à VII pour la première année

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Féminine F3 à XII Grand Sud U S CARCASSONNAISE 12 - 5 RUGBY CLUB CANTONAL FOUSSERETOIS Bravo les filles !!!

Votre avis ?

Login / Sign up