olivier has writtenserait-ce un hazard ?? ]:DRougekitache has writtenNon je suis pas "choqué grave" par ces poules, Strasbourg n'est pas avec St ...Alors moi je suis choqué grave concernant les derbys. On a l'impression sue la FFR ne connait que Lourdes, Lannemezan et Bagnères.
Votre avis ?
La dictature du sud-ouest !
Le fascisme occitano-bearnais ne passera pas !!!! :D
Votre avis ?
lavaupot has writtenLa dictature du sud-ouest ! Le fascisme occitano-bearnais ne passera pas !!!! :DPour être plus précis, occitano-béarnais-bigourdan :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenD'accord avec toi ; Vienne (70 kms), St etienne (100 kms) et Bourg (150 kms) c'était mieux pour nous et surtout pour le trésorier que Valence d 'agen, Blagnac et Lavaurbigourdan65000 has writtenIl est évident que la FFR a par exemple choisi de coller Vienne dans la poule de Lille ( 700 kms ) ou Strasbourg ( 500 kms ) plutôt que de Bourgoin ( 30 kms ) et Romans ( 70 kms ) qui auraient rappelés des derbys de la grande époque, mais les amis sont les amis..............lavaupot has writtenLa dictature du sud-ouest ! Le fascisme occitano-bearn...Pour être plus précis, occitano-béarnais-bigourdan :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
@ cetemieuavan
Oh les gars faut bouger...Sinon vous allez finir dans la consanguinité.. {)
Et pis Valence d'Agen c'est sympa...Nous y avons été bien accueilli..
Les voyages forment la jeunesses..pas vrai ?
Pour nous Neversois, Nous allons gouter au Sud Ouest..
Nevers Lourdes...ce sera le derby "te Bernadette". Pourquoi ne pas créer un trophet pour ce "derby"... J'imagine tous les cars de pélerins stationné aux abord du pré fleuri...Et eaau bénite à volonté...à la place de la bière.. :p
Votre avis ?
lavaupot has writtenLa dictature du sud-ouest ! Le fascisme occitano-bearnais ne passera pas !!!! :DSalut Lavaupot. Pour info geographique, Limoges est en occitanie. En limite nord mais en occitanie quand même. ;) ;) ;)
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenBen oui mais si tu réunis tout le sud est, tout le sud ouest au final t'es obligé de mettre Strasbourg avec Vannes... pas sympa non plus... ]:D On fera avec... ou plutot sans vrai derby ! O:)Ravachol has writtenD'accord avec toi ; Vienne (70 kms), St etienne (100 kms) et Bourg (150 kms) c'était mieux pour nous et surtout pour le trésorier que Valence d 'agen, Blagnac et Lavaurbigourdan65000 has written Pour être plus précis, occitano-béarnais-bigourdan :l...Il est évident que la FFR a par exemple choisi de coller Vienne dans la poule de Lille ( 700 kms ) ou Strasbourg ( 500 kms ) plutôt que de Bourgoin ( 30 kms ) et Romans ( 70 kms ) qui auraient rappelés des derbys de la grande époque, mais les amis sont les amis..............
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has written@ cetemieuavan Oh les gars faut bouger...Sinon vous allez finir dans la consanguinité.. {) Et pis Va...voila une chose joliment dit ;) ou bien rester a votre niveau !! :p
Votre avis ?