serge.karamazof has writtenil est plus amateur de jaune que de houblon.....désolé pour les brasseurs gardois.. :D sinon c'est un bon deuxieme ligne de l'ombre avec un super etat d'esprit.. bonne chance a arnaudkeki has writtenMerci mais c'etait rugbystiquement que je parlais, mais c'est toujours bon a savoir si il aime le houblon !!! qui ne l'aime pas ??bon vivant has written Ben il s appelle Guillard, il joue au rugby, voilà pas plusJe dirais même qu'il aime les sandwichs saucisse merguez avec un peu de moutarde et les bières!!
Votre avis ?
quelqu'un saurait qui a signait a bedarrides svp repondez vite merci d'avance :)
Votre avis ?
Quelqu'un a t il des renseignements sur Avignon Le Pontet ?
Staff, recrues, et si possible un topo technique (Valeurs, style de jeu, points forts, points faibles)
Merci
Votre avis ?
un recrutement de très bonne qualité,avec des joueurs de haut niveau et des joueurs habitués aux joutes de la f2.Un très gros pack avec notamment Diomandé,Farani ,Petitdemange,un solide pilard de f1,El habnouni de monteux, une charniere d'experience (monteux),je pense que sa va piquer de les jouer..... :(
Votre avis ?
kelkerpar..... tu parles de qui comme club pour c'est recrues?
Votre avis ?
Le pontet, c'est écrit juste au dessus
Votre avis ?
Qui est arriver a Bedarrides???????
Votre avis ?
Apparement y'avait Moussier Tombola la semaine dernière, peut être qu'il a signé...
Votre avis ?
Tu peux aussi interroger les commercants bedarridais..ils ont du obligatoirement voir des tetes nouvelles.....c est une premiere piste devant ton impatience... :D
Votre avis ?
Et non Moussier tombola est trop cher pour les petites finances de Bedarrides.... ;)
Votre avis ?
Agubeda has writtenEt non Moussier tombola est trop cher pour les petites finances de Bedarrides.... ;)en effet, aux dernières nouvelles, il continue la chanson et ne signera pas...dommage je pense qu'il aurait été meilleur rugbyman ;)
Votre avis ?
derniere info gustavo rivero a signé a l'asbedarrides
Votre avis ?
j ai cru entendere mikael jaskson a lasb
Votre avis ?
bb mezdour a beda ?????????????
Votre avis ?
Pour les transferts de Bedarrides, tout est là....: [url]http://www.bedarrides-rugby.com/Documents/Transferts2012-2013.html[/url]
Votre avis ?
As tu des nouvelles de la pelouse synthetique ......
Votre avis ?
Pour les infos confidentielles il faut demander à Bazarette.... :D
Votre avis ?