Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niçois saison 2012-2013

bouquin4987 msgpm
Au contraire, avec les joueurs que vous avez et les licences qui devraient être validées cette semaine, vous devriez pouvoir faire tourner votre B sans récupérer des reichel et les laisser faire leur championnat. Seuls les crabos sont présents et avec un troisième forfait en reichel ce dimanche le forfait général s'appliquera à cette catégorie ce qui impliquera pour la saison prochaine une fin de non recevoir de la FFr pour ces deux catégories.

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
Les officiels du Stade niçois pourraient-ils éclairer notre lanterne sur ce problème Seniors B 6 Reichels? Sinon, valait mieux se présenter en Belascain.

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
je relaie la question poser sur un autre post (poule 9) [b]Quel avenir pour les Reichels de nice apres 3 forfait en 3 matchs,combien on leur place en f3 et combien en reserve?[/b]

Votre avis ?

yack204 msgpm
Quelqu'un peut me donner son avis sur le nouveau directeur sportif du club? Quel est son role? Participe t'il aux entrainements?

Votre avis ?

yack204 msgpm
loubiere has written
yack has writtenQuelqu'un peut me donner son avis sur le nouveau directeur sportif du club? Quel est...
Qui est le directeur sportif?
Je parlais de Greg Baldachino. Je me suis peut-etre trompé dans son role. Que fait il exactement, alors?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
je ne vais plus voir les matchs mais puis-je savoir ce qu'il s'est passé hier contre Berre ? Ils sont si forts que ça les Berrois ? Je pensais que Nice allait écraser sa poule en F3, je me suis bien planté.

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
Pourquoi le stade niçois a-t-il déclaré forfait en B contre Bastia?

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Victoire de Nice a bastia plutot une bonne performence collective d apréz des amis Corse. Score 22/12.

Votre avis ?

Bobab4 msgpm
le cavare has writtenPourquoi le stade niçois a-t-il déclaré forfait en B contre Bastia?
Ben en fait il y avait trop de reichels à faire jouer!!! Ou alors tout simplement pas envie de payer un déplacement!!! Quel respect pour les Corses et tout les couillons qui vont se faire le déplacement en B en Corse...

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Bobab has written
le cavare has writtenPourquoi le stade niçois a-t-il déclaré forfait en B contre Bastia?
Ben en fait il y avait trop de reichels à faire jouer!!! Ou alors tout simplement pas envie de payer un déplacement!!! Quel respect pour les Corses et tout les couillons qui vont se faire le déplacement en B en Corse...
Et toi tu respecte quoi pauvre couillon Quand on sais pas on bave pas comme une limace Y aurait un pb de réservasion des billets par l agence d aprés les gars de la b et Nice souhaite joue le match en decembre D ailleurs qant t es forfait ca te coute cher

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
Apparement po terrains impraticables

Votre avis ?

yack204 msgpm
Salut les Nissartes, vous avez enregistrés l'arrivée d'un nouveau 3/4, quelqu'un l'a vu et peut en parler?

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
un petit point avant le deplacement a marseille , tout d'abord l'equipe B qui se montre plus que solidaire et combattante , cela fait vraiment plaisir a voir et les resultats sont là !!! une vraie bande de copains , des reicheils , des anciens , des retours au clubs , la mayonnaise est en train de vrt bien prendre !!!! puis la premiere , cette equipe sur qui personne ne croyait en aout dernier , qui est entrain d'avoir un jeu qui se met en place puis des individus qui prennent de plus en plus plaisir sur le terrain et qui aiment se retrouver entre eux !!! a confirmer les resultats positifs de ces dernieres rencontres ... ISSA NISSA je pense que le club est sur la bonne voie ...

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Les résultats semble te donner raison. Pour les Reichels il s integre bien au groupe. Domage quils n'ont pas eu de championnat, mais j' ai discuté avec les entraineurs et il semble que beaucoup et surtout les avaants ont été pris dans de grand clubs à cause du démarage plus que tardif du stade Niçois. il n'y a rien a reproché aux dirigeant, je comprend mal ceux qui s'acharnent... En tous cas en B ils sont mieux que sur la Play...
Ruck8 has writtenun petit point avant le deplacement a marseille , tout d'abord l'equipe B qui se montre plus que sol...

Votre avis ?

minimesSA32 msgpm
la reserve avec quelques reichels se debrouille pas mal;ils ont l'air de bien s'integrer et de se plaire à jouer bonne chance à eux

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
En tout cas la B il sont mieux que sur la play , sa veux dire quoi ^^ ?

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Nice l enporte à Berre 9/8 en A

Votre avis ?

SN06180 msgpm
Comme à Bastia les Nissart sont les seuls à l emporter sur le terrain de Berre. Belle perf. Bravo à l'équipe et aux coaches dont certains doutaient en début de saison... Bonne pioche !!! Pourvu que ça dure

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Défaite de la B 6-5 ...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Je lis ce matin dans le midol que Thierry Perez l'un des co-présidents du stade niçois se retire. Des infos là-dessus ?

Votre avis ?

Login / Sign up